Auto retro de Septembre
-
yorel
- super posteur

Auto retro de Septembre
Bonsoir
Dans l'Auto Retro de Septembre un bon sujet sur la Morgan + 8
Daniel
Dans l'Auto Retro de Septembre un bon sujet sur la Morgan + 8
Daniel
- TOK258
- VIP

Re: Auto retro de Septembre
Ah ils sont en avance, merci Daniel.
Vampirex et moi même (entre autres) avons participé à ce numéro, nous l'attendons avec impatience.
Jacques
Vampirex et moi même (entre autres) avons participé à ce numéro, nous l'attendons avec impatience.
Jacques
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

-
ROADSTER
- Modérateur

Bravo, alors il ne devrait pas y avoir d'erreur par méconnaissance, bêtise ou omission.TOK258 a écrit :Ah ils sont en avance, merci Daniel.
Vampirex et moi même (entre autres) avons participé à ce numéro, nous l'attendons avec impatience.![]()
Jacques
Mais peut être un peu trop d'éloges de ce V8 vertueux certes, mais antique comparé au magnifique V6 plus performant, moins polluant, qui a suivi cette époque lointaine?
:wink:
..
- chanteclair
- VIP

ROADSTER a écrit :Bravo, alors il ne devrait pas y avoir d'erreur par méconnaissance, bêtise ou omission.TOK258 a écrit :Ah ils sont en avance, merci Daniel.
Vampirex et moi même (entre autres) avons participé à ce numéro, nous l'attendons avec impatience.![]()
Jacques
Mais peut être un peu trop d'éloges de ce V8 vertueux certes, mais antique comparé au magnifique V6 plus performant, moins polluant, qui a suivi cette époque lointaine?
![]()
:wink:
taratata...
Chanteclair
-
ROADSTER
- Modérateur

:D
C'est tout de même un moteur conçu le siècle dernier...
Il ne fait pas tarata, il fait un beau vroooommmm.
C'est tout de même un moteur conçu le siècle dernier...
Il ne fait pas tarata, il fait un beau vroooommmm.
..
- TOK258
- VIP

Il est sorti en kiosque ce jour, l'article fait 8 pages, il est principalement illustré par la Plus 8 BRG 1991 de Patrice Herpin mais aussi 2 pages avec des photos des +8 des morganistes qui ont témoigné dans ce numéro (coucou Daniel !)
Pas relevé d'âneries, cependant j'aimerai savoir d'où ils tirent le chiffre de 65 exemplaires pour la 4.6 L qui n'a certes été produite que de 1988 à 2001, il n'y a aucun chiffre dans le bouquin de Michael Scarlett ni sur le site de Tony Mc Laughlin http://www.morganville.org/home
Sinon je ne vidange pas ma boite ni le pont tous les ans (ou 7000 Km) et même Vampirex......... who knows ?
Bonne lecture
JD

Pas relevé d'âneries, cependant j'aimerai savoir d'où ils tirent le chiffre de 65 exemplaires pour la 4.6 L qui n'a certes été produite que de 1988 à 2001, il n'y a aucun chiffre dans le bouquin de Michael Scarlett ni sur le site de Tony Mc Laughlin http://www.morganville.org/home
Sinon je ne vidange pas ma boite ni le pont tous les ans (ou 7000 Km) et même Vampirex......... who knows ?
Bonne lecture
JD

Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan