le moral dans les chaussettes !!

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
Répondre
hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

le moral dans les chaussettes !!

#1 Message par hasta-la-vista » mer. 10 janv. 2018 2:44 pm

j'avais intitulé jadis un post comme suit: " l'avenir est il désormais la carte grise collection ?" mais suite aux nouvelles directives de nos énarques je me demande si un nouveau post ne mériterait pas le titre " y a t'il un avenir pour l'automobile en général et en particulier pour l'automobile ancienne ? faut il déménager pour des cieux plus cléments ou acheter un vélo électrique ? le vélo électrique je l'ai déjà alors vais je revendre ma +8 pour acheter une 2cv ? ou comme hbr5 un pembleton à moteur de 2cv ? je commence vraiment à me poser la question, à quoi va servir d'avoir des bagnoles avec un v8 pour rouler à 80 au risque de se faire plumer à chaque carrefour d'autant qu'à mon avis la fête ne fait que commencer vu qu'ils ont encore 4 belles années devant eux pour enfoncer la carotte.
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

pepere
VIP
VIP

Re: le moral dans les chaussettes !!

#2 Message par pepere » mer. 10 janv. 2018 5:51 pm

ou la je sens un vague a l’âme néfaste. Ne tombe pas dans ces questions négatives, tu ferais leur jeu.
Perso tu connais mon gout pour les vieilles machines. Je fais fis de toutes leurs conneries et JE continuerai a me faire plaisir avec mes vieilles mécaniques. Au moins, elles, quand tu les bichonnes, elles te le rendent. Et en plus tu ne penses plus a ces nullards de politiciens.
Elle est pas belle la vie.

JM57
VIP
VIP

#3 Message par JM57 » mer. 10 janv. 2018 6:13 pm

Bon MACRON est presque l'anagramme de MORGAN :oops: :oops: :oops: ... le forum pourrai lui "causer" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Xav14
Morgan addict +
Morgan addict +

#4 Message par Xav14 » mer. 10 janv. 2018 6:15 pm

Mets un compteur en miles :idea: :idea: tu va voir à 80 ça décoiffe bien :lol: :lol: :lol:
Je me contente facilement du meilleur ...

Winston Churchill

hbr5
VIP
VIP

#5 Message par hbr5 » mer. 10 janv. 2018 6:53 pm

mog2904 a écrit :............... alors vais je revendre ma +8 pour acheter une 2cv ? ou comme hbr5 un pembleton à moteur de 2cv ? je commence vraiment à me poser la question, à quoi va servir d'avoir des bagnoles avec un v8 pour rouler à 80 au risque de se faire plumer à chaque carrefour d'autant qu'à mon avis la fête ne fait que commencer vu qu'ils ont encore 4 belles années devant eux pour enfoncer la carotte.
J'ai eu la même reflexion .

En plus je pense que tu es très optimiste car pour conserver ses points , va falloir rouler vers les 70/75 afin de conserver une petite marge de sécurité niveau radar :roll: .....

La solution du PEMBY est franchement royale mais il est bien trop rapide , faudra faire encore tréééééés attention ; pour l'Umap je vais voir ce que ça donne mais à mon avis c'est jouable , limite mais jouable ...... si non restera la solution de brider mes bicylindres :mrgreen:

Les anciennes sont donc la seule solution et d'ailleurs à ce sujet si un F4 passait à ma portée ..... mais pas de mistake je ne parle pas d'un appartement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

TOK258
VIP
VIP

#6 Message par TOK258 » mer. 10 janv. 2018 7:09 pm

JM57 a écrit :Bon MACRON est presque l'anagramme de MORGAN :oops: :oops: :oops: ... le forum pourrai lui "causer" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Macron il la soigne déjà sa vieille ! Et paf, j'ai la dent dure. Marre de toutes ces conneries moi aussi :evil: :twisted:
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan
Image

Répondre