Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum afin de glaner des informations. Mon père étant désormais à la retraite, il souhaiterait s'offrir un vieux rêve, une Morgan. Je partage aussi ce rêve et l'on pensait faire cet achat à deux pour une activité père/fils. Je suis donc ici en visiteur, j'espère futur conducteur et je vous poserai certainement quelques questions!
Merci de m'accueillir parmi vous!
Je viens sur ce forum afin de glaner des informations. Mon père étant désormais à la retraite, il souhaiterait s'offrir un vieux rêve, une Morgan. Je partage aussi ce rêve et l'on pensait faire cet achat à deux pour une activité père/fils. Je suis donc ici en visiteur, j'espère futur conducteur et je vous poserai certainement quelques questions!
Merci de m'accueillir parmi vous!
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Re: Présentation
bienvenue sur OMA futur Morganiste
-
JM57
- VIP

Bonjour et bienvenue :wink:
Le plus difficile c'est de choisir laquelle ou lequel
Le plus difficile c'est de choisir laquelle ou lequel
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- MALVERN
- méta membre

Welcome on board. :)
Belle idée que vous avez là. C'est toujours mieux de pouvoir partager.
Belle idée que vous avez là. C'est toujours mieux de pouvoir partager.
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Bienvenue , bonne idée que de partager dans la famille ... juste une idée : prenez un 4seater

hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Bienvenue au père et au fils.
Un Tourer serait pas mal en effet. Surtout si des enfants veulent se joindre à vous...
Yves
Un Tourer serait pas mal en effet. Surtout si des enfants veulent se joindre à vous...
Yves
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)
- Maclara 13
- administrateur

La bienvenue HPV , Yves tu m'as fait peur en citant un tourer , j'ai cru un instant que tu réservais la place arrière pour le saint esprit après le père et le fils .Yves a écrit :Bienvenue au père et au fils.
Yves
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Il vaut mieux qu'il soit à l'avant entre le père et le fils...
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci pour tous vos messages, j'ai du retard je sais, mais je viens de les voir :)
Ne vous en faites pour le retard. Dans le monde Morgan les chose tournent moins vite et les gens sont en général zen :D
Bonne recherche et surtout n'hésitez pas à contacter des Morganistes dans votre région car c'est ils seront toujours prêt à vous conseiller.
Cheers
Bonne recherche et surtout n'hésitez pas à contacter des Morganistes dans votre région car c'est ils seront toujours prêt à vous conseiller.
Cheers
Philip
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
- Mario
- méta membre

Bonsoir et bienvenue. :wink:
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
- RvMumu
- membre actif

Bienvenue à la famille de morganistes !! 8) Dans quelle région ? 
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus (en MORGAN)"
Boris VIAN
Boris VIAN
- RvMumu
- membre actif

Bonjour HPV, si cela peut t'intéresser, je viens d'apprendre qu'un membre du MCF revend sa Morgan Plus 4, année 2010, biton verte et grise je crois, pas mal d'options, très bien entretenue environ 50 000 kms Ford Duratec 2l 150 cv, je ne connais pas exactement son prix mais je pense entre 40 et 45 000 €, à toi de voir pour toi ou ton père.
Cela semble une bonne affaire...
Personnellement j'ai le même modèle exactement mais de 2007, très bon moteur (celui de la Mondéo) donc une bonne motorisation économique ...
TOK 256 mon ami peut te renseigner sur le sujet, il connait bien le vendeur (et sa mog)
Voilà si cela peut t'aider dans tes recherches.
Je viens d'avoir l'info aujourd'hui.
Hervé.
Personnellement j'ai le même modèle exactement mais de 2007, très bon moteur (celui de la Mondéo) donc une bonne motorisation économique ...
TOK 256 mon ami peut te renseigner sur le sujet, il connait bien le vendeur (et sa mog)
Voilà si cela peut t'aider dans tes recherches.
Je viens d'avoir l'info aujourd'hui.
Hervé.
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus (en MORGAN)"
Boris VIAN
Boris VIAN
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Bienvenue HPV.RvMumu a écrit :Bonjour HPV, si cela peut t'intéresser, je viens d'apprendre qu'un membre du MCF revend sa Morgan Plus 4, année 2010, biton verte et grise je crois, pas mal d'options, très bien entretenue environ 50 000 kms Ford Duratec 2l 150 cv, je ne connais pas exactement son prix mais je pense entre 40 et 45 000 €, à toi de voir pour toi ou ton père.
Je suppose que RvMumu parle de cette jolie Morgan:
http://www.morganclubdefrance.fr/news-annonces.php

"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- RvMumu
- membre actif

Oui tout à fait Brooklands !! :) C'est vrai quelle est superbe !!! 8) 8)
Exactement le même modèle que la mienne sauf la couleur et l'année puisque ma mog à 3 ans de plus et 15 000 kms de plus environ...
Exactement le même modèle que la mienne sauf la couleur et l'année puisque ma mog à 3 ans de plus et 15 000 kms de plus environ...
Boris VIAN
Boris VIAN
- roux
- VIP

Il s'agit de la remplaçante de Clara II que j'avais acheté les yeux fermés. J. entretient parfaitement ses voitures et sa Morgan dort dans un garage ou l'on mangerait par terre.Brooklands a écrit :Bienvenue HPV.RvMumu a écrit :Bonjour HPV, si cela peut t'intéresser, je viens d'apprendre qu'un membre du MCF revend sa Morgan Plus 4, année 2010, biton verte et grise je crois, pas mal d'options, très bien entretenue environ 50 000 kms Ford Duratec 2l 150 cv, je ne connais pas exactement son prix mais je pense entre 40 et 45 000 €, à toi de voir pour toi ou ton père.
Je suppose que RvMumu parle de cette jolie Morgan:
http://www.morganclubdefrance.fr/news-annonces.php
J'avais été accueilli en gare de Lille et avait repris la route après un brunch à la bière locale :wink: (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais