Bonjour and welcome
Le morgan est une très bonne voiture
In UK ,c'est une voiture pour old timers , l'average est >65 ans , en France c'est une voiture pour plus jeune , l'average est ....... 63 ans :D
Moi gallois ,je suis vieux :D , je me suis assis dans un morgan +4 ( celui du frère de ma mère en 1954

) mon premier morgan,je l'ai acheté en 1968 ,j'ai possédé 8 morgan
C'est une très bonne voiture pour le cruising et le tourisme
C'est une voiture de qualité ,mais il faut de l'entretien
Le kingpin veut de l'attention , pour mister cby : la translation de kingpin est pivot ( pas coulisse )
Nous britanniques ,on est monarchiste on dit kingpin ,vous français êtes un peu révolutionnaires et un peu encore marxiste et vous dites cheville ouvrière ( c'est la translation de kingpin :D :D )
Sur des bonnes routes ,il faut graisser le kingpin tous les 3-4000 kms ( 3000 miles in english ,c'est bien et suffisant ) si mauvaises routes tous les 1000 miles
Pour mister cby ,la carrosserie est alu depuis 1963 , après l'acier est option.
Pour le radiateur ,il va bien si fixè sur Silentbloc ,mais maintenant par économie le radiateur de MMC est un peu cheap
La caterham ( mais pas la catheram de catherine :D ) est une vrai voiture sportive ,j'ai eu avec mon fils une caterham R 300 ...... un vrai démon ,pour vrai pilote , à mon âge c'était pas raisonnable
Pour une bonne conduite en morgan ,la panhard rod est très bien , si on ne fait pas de compétition ,ni track-day , rien à changer sur le morgan ,si compétition ou track-day : omex+ suplex
Le meilleur morgan actuel : roadster 3,7 l cyclon. Mais cher , sinon 4/4 1600 Ford sigma ( très agréable en conduite )
Sinon le +8 ( dernier modèle ) très bien aussi ,mais plus lourd
Good Luck and enjoy
Caterham est confortable ( un peu mieux que le morgan ) mais pour le voyage c'est pas pratique :D