QUELLE BOITE DE VITESSES
QUELLE BOITE DE VITESSES
Bonjour,
Mon 4/4 de 70 tourne bien, depuis environs un mois après pas mal de vicissitudes... Il me reste un pb à régler. Celui du remplacement du pivot de levier de boite.
Je cherche, sans vraiment trouver, le type de boite Ford monté sur ce modèle... Il me semble probable qu'il s'agit d'une Type 5, mais je ne le jurerai pas....
Moteur Kent XFlow 1600
Machine sympa qui, comme me dit un copain propriétaire d'une belle HRG, peut aller jusqu'en Chine et sans doute en revenir...
Fermer le ban
Deux bières!
D'avance merci
Mon 4/4 de 70 tourne bien, depuis environs un mois après pas mal de vicissitudes... Il me reste un pb à régler. Celui du remplacement du pivot de levier de boite.
Je cherche, sans vraiment trouver, le type de boite Ford monté sur ce modèle... Il me semble probable qu'il s'agit d'une Type 5, mais je ne le jurerai pas....
Moteur Kent XFlow 1600
Machine sympa qui, comme me dit un copain propriétaire d'une belle HRG, peut aller jusqu'en Chine et sans doute en revenir...
Fermer le ban
Deux bières!
D'avance merci
Re: QUELLE BOITE DE VITESSES
:D :D : a pint or half pint ? Old morgan addict = pub ...... :D :DTRITONJAG a écrit :Bonjour,
Mon 4/4 de 70 tourne bien ............
...........
...........
Deux bières!
D'avance merci
Merci à tous.
C'est bien la boite Ford 2000E qui équipe le 4/4 de 1970, moteur Kent Crossflow 1600.
Demi lune de levier de boîte commandée chez PassionAutoFrance ( 69€ VAT et Transport compris !! )
Mis en place. Résultat impeccable.
Avis aux amateurs
Cette auto peut maintenant aller jusqu'en Chine! et en revenir...
Encore merci
C'est ma tournée!!
C'est bien la boite Ford 2000E qui équipe le 4/4 de 1970, moteur Kent Crossflow 1600.
Demi lune de levier de boîte commandée chez PassionAutoFrance ( 69€ VAT et Transport compris !! )
Mis en place. Résultat impeccable.
Avis aux amateurs
Cette auto peut maintenant aller jusqu'en Chine! et en revenir...
Encore merci
C'est ma tournée!!
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
tant mieux si ton problème est résolu, bonne route jusqu'à Pékin 
- Maclara 13
- administrateur

Pékin est un mot qui me chagrine car il a la même terminaison que pépin , pas si loin SVP sinon risque de chagrin pour le retour.mog2904 a écrit :tant mieux si ton problème est résolu, bonne route jusqu'à Pékin
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.