un ami hollandais a cassé le pare-brise de sa 4/4 2-seater 2005
Carglass lui demande 2161,26 € pour un nouveau, encadrement chromé inclus et dit ne pas pouvoir remplacé la vitre seule.
C'est cher
Que trouver moins cher ????
Merci
Environ 1300,00 € pose comprise chez les agents Morgan en France (Bobin, Bouleau), j'ai fait changer le mien au printemps (y compris cadre chromé).buckland a écrit :Bonjour à tous,
un ami hollandais a cassé le pare-brise de sa 4/4 2-seater 2005
Carglass lui demande 2161,26 € pour un nouveau, encadrement chromé inclus et dit ne pas pouvoir remplacé la vitre seule.
C'est cher![]()
Que trouver moins cher ????
Merci

Sur les "modernes" c'est un pare-brise chauffant (il y des résistances noyées dans le verre), je pense que c'est la raison. Sinon je pense que c'est possible mais la plupart des Carglass ne savent pas faire et cassent les pare-brise Morgan.hbr5 a écrit :Question: pourquoi ne peut-on pas remplacer la vitre seule ??????

Salut Jacques :wink:TOK258 a écrit :Sur les "modernes" c'est un pare-brise chauffant (il y des résistances noyées dans le verre), je pense que c'est la raison. Sinon je pense que c'est possible mais la plupart des Carglass ne savent pas faire et cassent les pare-brise Morgan.hbr5 a écrit :Question: pourquoi ne peut-on pas remplacer la vitre seule ??????![]()
Il me semble que Maurice (4493) avait changé le sien lui-même il n'y a pas très longtemps.
Ah bon il est savoyard maintenant, je croyais qu'il était du neuf trois. Mille excuses pour la confuse.JM57 a écrit : Salut Jacques :wink:
Maurice c'est 4473![]()

C'est ce que je lui ai conseillé mais, au printemps, devant une abbaye du XIII° où étaient alignées 3 Morgan, la sienne n'a pas démarré, ô honte.roux a écrit :Accesoirement, vérifier si l'assurance ne prend pas en charge le cout du remplacement.
:?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités