Pour le diamètre je ne pense pas qu'il soit différent , mais seul la largeur du pneu et peut être celui de la jante n'est pas la même pour rentrer dans le logement d'origine de la roue de secours de la voiture .roux a écrit :Les roues de secours sont de diamètre différents. Pour autant le diamètre des roues montées sur la voiture semble identique(?).

Sur celle de Mahul je ne sais pas, sur celle de "Chantilly" les 6 roues sont identiques, 195x80R15 montées en Michelin Latitude Cross.roux a écrit :Les roues de secours sont de diamètre différents. Pour autant le diamètre des roues montées sur la voiture semble identique(?).

Pour les sièges ils ont été complètement construits "sur mesure" + services d'un sellier. Le constructeur tient un blog très complet sur Face-book (à mon grand désespoir car je ne peux y accéder n'étant pas sur Fesse-bouc et bien décidé à n'y mettre jamais les pieds) où il a publié une foule de renseignements et de photos et où il compte tenir un journal quotidien pendant la course en 2019.hbr5 a écrit :Merci pour ces infos .... ce serait génial si le constructeur voulait bien faire un récit du montage et des modifs de l'ensemble .
Je note suspension de siège ( comment qu'il a fait????![]()
)et modifs suspension et tout le reste .....
Que voilà un trééééés beau projet , travail ......etc....

De rien Jacques.JM57 a écrit :Ca c'est des photos 8) 8) 8)
Merci :wink:

ça m'intéresse !! si tu as le lien ?TOK258 a écrit : Le constructeur tient un blog très complet sur Face-book (à mon grand désespoir car je ne peux y accéder n'étant pas sur Fesse-bouc et bien décidé à n'y mettre jamais les pieds) où il a publié une foule de renseignements et de photos et où il compte tenir un journal quotidien pendant la course en 2019.
En effet comme l'observation de Maclara il semble que ce celà soit le positionnement de chacune qui donne cet effet de difference de diametre :wink:TOK258 a écrit :Sur celle de Mahul je ne sais pas, sur celle de "Chantilly" les 6 roues sont identiques, 195x80R15 montées en Michelin Latitude Cross.roux a écrit :Les roues de secours sont de diamètre différents. Pour autant le diamètre des roues montées sur la voiture semble identique(?).
Non je n'ai pas le lien, je suis totalement allergique à cette application. Je suppose que tu dois pouvoir faire une recherche et ensuite il faut te faire "approuver" pour entrer sur sa page d'après ce que j'ai compris de son explication (quand je te dis que je suis totalement imperméable à cette...... heuh appli !). Bref je ne peux t'aider sur ce coup là.mog2904 a écrit :ça m'intéresse !! si tu as le lien ?TOK258 a écrit : Le constructeur tient un blog très complet sur Face-book (à mon grand désespoir car je ne peux y accéder n'étant pas sur Fesse-bouc et bien décidé à n'y mettre jamais les pieds) où il a publié une foule de renseignements et de photos et où il compte tenir un journal quotidien pendant la course en 2019.

sans le nom impossible de trouver, merci quand mêmeTOK258 a écrit :Non je n'ai pas le lien, je suis totalement allergique à cette application. Je suppose que tu dois pouvoir faire une recherche et ensuite il faut te faire "approuver" pour entrer sur sa page d'après ce que j'ai compris de son explication (quand je te dis que je suis totalement imperméable à cette...... heuh appli !). Bref je ne peux t'aider sur ce coup là.mog2904 a écrit :ça m'intéresse !! si tu as le lien ?TOK258 a écrit : Le constructeur tient un blog très complet sur Face-book (à mon grand désespoir car je ne peux y accéder n'étant pas sur Fesse-bouc et bien décidé à n'y mettre jamais les pieds) où il a publié une foule de renseignements et de photos et où il compte tenir un journal quotidien pendant la course en 2019.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité