Moteur Ford 1,8 L 125 cv 16 soupapes
Re: Moteur Ford 1,8 L 125 cv 16 soupapes
Bonjour runabout,
J'ai peut-être mal cherché, mais je ne t'ai pas vu dans la rubrique "présentation". Pourtant certaines présentations semble remonter à 2008. Mais entre nous, ce n'est pas très grave.
J'ai peut-être mal cherché, mais je ne t'ai pas vu dans la rubrique "présentation". Pourtant certaines présentations semble remonter à 2008. Mais entre nous, ce n'est pas très grave.
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
-
runabout
Sans doute :D :DCBY a écrit :Bonjour runabout,
Morgan 4/4 1995 : moteur ford zetec 1,8 113 cv silver top ,
Le duratec 125 cv équipe les 4/4 a partir de janvier 2005
Le sigma 1600 fait 115 cv pour les morgan alors qu'il est un peu travaillé sur la caterham ( 132cv )
Ps : réponse à mog2904 : effectivement il y a une certaine analogie :D :D
Mais en ce qui me concerne le débat est clos
-
JM57
- VIP

Au prochain "Givrés" :wink:runabout a écrit :Sans doute :D :DCBY a écrit :Bonjour runabout,
Morgan 4/4 1995 : moteur ford zetec 1,8 113 cv silver top ,
Le duratec 125 cv équipe les 4/4 a partir de janvier 2005
Le sigma 1600 fait 115 cv pour les morgan alors qu'il est un peu travaillé sur la caterham ( 132cv )
Ps : réponse à mog2904 : effectivement il y a une certaine analogie :D :D
Mais en ce qui me concerne le débat est clos
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
runabout
J'adore les enquêtes policièresCBY a écrit :Bonjour runabout,
A bon entendeur ,toutes mes salutations
Ps : pour Jacques et christophe : Rdv en janvier aux givrés ( vous avez mes adresses mails pour contact ultérieur :D )
BK
-
ROADSTER
- Modérateur

2008, c'était il y a fort longtemps, on se connaissait tous, et on savait de quelle région nous étions, nos passions, notre parcours auto, bref c'était le bon temps. 8)CBY a écrit :Bonjour runabout,
Merci CBY de nous reparler de ce bon vieux temps! :wink:
Désormais c'est l'anonymat qui prime, et je veux tout sans rien dévoiler.
Juste donner un merci, certes très spontané en retour. Le minimum est là.
Mais entre nous, ce n'est pas très grave non plus.
..
Un grand bonjour aux anciens combattants! 
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- roux
- VIP

Ce n'est pas très grave mais la mentalité change et pas dans le bons sens.ROADSTER a écrit :2008, c'était il y a fort longtemps, on se connaissait tous, et on savait de quelle région nous étions, nos passions, notre parcours auto, bref c'était le bon temps. 8)CBY a écrit :Bonjour runabout,
Merci CBY de nous reparler de ce bon vieux temps! :wink:
Désormais c'est l'anonymat qui prime, et je veux tout sans rien dévoiler.
Juste donner un merci, certes très spontané en retour. Le minimum est là.
Mais entre nous, ce n'est pas très grave non plus.![]()
![]()
Parlons justement des Givrés, comme en parle runabout:, une bande copains il y a 11 ans heureux de se rencontrer pour rouler et accessoirement faire la fête.
De l'entraide du soutien de la solidarité. J'en ai beaucoup connu qui sont devenus de vrais amis. Aujourdh'ui même l'organisateur ne reçoit même pas un bonjour le matin au petit déjeuner de la part de certains qui sont seulement venus pour l'hotel et dire j'y étais...Une voiture en panne sur le parking qui ne démarre pas mais s'en vont comme des voleurs capotés au chaud car dehors il fait soleil mais froid.
Alors dire bonjour, s'il vous plait, merci ils en ont rien à foutre.
J'ai par moment cette impression que le forum serait touché par ce type de comportement.
Alors ne jetons pas la pierre à ceux qui respectent et promeuvent la courtoisie.
Le prochain qui ne dit pas bonjour je l'allume
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
JM57
- VIP

Bonsoir Christian :wink: :wink: :wink:CBY a écrit :Un grand bonjour aux anciens combattants!
C'est hélas grâce a un "ancien combattant" que tu as connu l’univers "MORGAN" à Balma
Ce qui est hélas triste ... c'est une question sans aucune présentation ... du type LYDL ...
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
Bonsoir Jacques,JM57 a écrit :Bonsoir Christian :wink: :wink: :wink:CBY a écrit :Un grand bonjour aux anciens combattants!
C'est hélas grâce a un "ancien combattant" que tu as connu l’univers "MORGAN" à Balma![]()
![]()
Ce qui est hélas triste ... c'est une question sans aucune présentation ... du type LYDL ...![]()
![]()
et je ne t'en remercierai jamais assez!
C'est toujours un plaisir de discuter ensemble, de se revoir et de faire des sorties ensemble.
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- Maclara 13
- administrateur

C'est beau l'amour , pardon l'amitiéCBY a écrit :Bonsoir Jacques,JM57 a écrit :Bonsoir Christian :wink: :wink: :wink:CBY a écrit :Un grand bonjour aux anciens combattants!
C'est hélas grâce a un "ancien combattant" que tu as connu l’univers "MORGAN" à Balma![]()
![]()
Ce qui est hélas triste ... c'est une question sans aucune présentation ... du type LYDL ...![]()
![]()
C'est toujours un plaisir de discuter ensemble, de se revoir et de faire des sorties ensemble.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- VA300
- Morgan addict ++

A propos d'amitié et de sortie roulantes, ça vous dirait 3 jours de 300 bornes dans les Cévennes en 2 petits groupes de 6 autos l'an prochain au printemps ?... :wink:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
-
ROADSTER
- Modérateur

Salut, et comment que cela me dirait, mais je fais trop de choses en ce moment, et encore pour une bonne année....VA300 a écrit :A propos d'amitié et de sortie roulantes, ça vous dirait 3 jours de 300 bornes dans les Cévennes en 2 petits groupes de 6 autos l'an prochain au printemps ?... :wink:
Je ne connais pas les Cévennes, ni toi, qui est de l'ancienne école conviviale... :wink:
..
- VA300
- Morgan addict ++

En fait, j'ai créé un partenariat avec une petite structure associative qui organise de très belles sorties sur 2 ou 3 jours.
Je négocie un prix de groupe et je gère juste les inscriptions (12 maxi, 5 mini). On a l'exclusivité que si on arrive à 10, sinon il y a d'autres participants pour compléter.
Il y a 2 groupes de 6 autos maximum emmenés chacun par un ouvreur. L'un des 2 ouvreurs roule en Plus 4, l'autre en Elise (le père et le fils). Le fils est aussi motard et choisit des itinéraires au revêtement de qualité et de préférence sans boîte à image...
Pas visites au programme dont le but est de se faire plaisir au volant à un rythme soutenu mais adapté au groupe (Ça va plaire à JM57... :wink:), juste des pauses café tous les 150km...
Le top serait un groupe de 6 MOG et un de 5 MTW... 8)
J'ai déjà fait un rallye avec eux dans le Périgord avec le Club Venturi dont je suis Délégué Régional chargé des sorties.
On a bien accroché, et on remet le couvert en octobre dans le Bordelais. Ambiance très sympa.
Le principe est très simple et totalement transparent. Chacun paye ses repas et son hébergement directement aux hôtels et aux restaurants, à des tarifs négociés à l'avance par l'organisateur, donc pas de surprise. L'organisateur s'occupe du parcours et des réservations d'hôtels et de resto et prend un forfait pour cela de 195€ pour 3 jours (Avant négociation... :wink:) par équipage, ce qui est vraiment pas cher vu le boulot et leur engagement à faire cela avec passion !
Voici le lien :
https://www.rallyesdelamarterie.com/ral ... 3-25-juin/
Bien entendu je n'ai aucun lien commercial avec eux, si ce n'est le partage de la même passion pour l'ambiance décontractée, la bonne table, et les beaux itinéraires... :wink:
C'est toujours délicat de proposer de telles "prestations" sur un forum, mais je n'ai pas le temps nécessaire pour organiser des rencontres telles que les GJ auxquelles je participe assidûment mais dont l'objectif est différent car plus axé sur la rencontre que sur le parcours routier...
Vous l'aurez compris, ce style de sortie s'adresse aux "rouleurs"... Donc si ça vous dit, je crée un sujet dans balades et sorties... 8)
Je négocie un prix de groupe et je gère juste les inscriptions (12 maxi, 5 mini). On a l'exclusivité que si on arrive à 10, sinon il y a d'autres participants pour compléter.
Il y a 2 groupes de 6 autos maximum emmenés chacun par un ouvreur. L'un des 2 ouvreurs roule en Plus 4, l'autre en Elise (le père et le fils). Le fils est aussi motard et choisit des itinéraires au revêtement de qualité et de préférence sans boîte à image...
Pas visites au programme dont le but est de se faire plaisir au volant à un rythme soutenu mais adapté au groupe (Ça va plaire à JM57... :wink:), juste des pauses café tous les 150km...
Le top serait un groupe de 6 MOG et un de 5 MTW... 8)
J'ai déjà fait un rallye avec eux dans le Périgord avec le Club Venturi dont je suis Délégué Régional chargé des sorties.
On a bien accroché, et on remet le couvert en octobre dans le Bordelais. Ambiance très sympa.
Le principe est très simple et totalement transparent. Chacun paye ses repas et son hébergement directement aux hôtels et aux restaurants, à des tarifs négociés à l'avance par l'organisateur, donc pas de surprise. L'organisateur s'occupe du parcours et des réservations d'hôtels et de resto et prend un forfait pour cela de 195€ pour 3 jours (Avant négociation... :wink:) par équipage, ce qui est vraiment pas cher vu le boulot et leur engagement à faire cela avec passion !
Voici le lien :
https://www.rallyesdelamarterie.com/ral ... 3-25-juin/
Bien entendu je n'ai aucun lien commercial avec eux, si ce n'est le partage de la même passion pour l'ambiance décontractée, la bonne table, et les beaux itinéraires... :wink:
C'est toujours délicat de proposer de telles "prestations" sur un forum, mais je n'ai pas le temps nécessaire pour organiser des rencontres telles que les GJ auxquelles je participe assidûment mais dont l'objectif est différent car plus axé sur la rencontre que sur le parcours routier...
Vous l'aurez compris, ce style de sortie s'adresse aux "rouleurs"... Donc si ça vous dit, je crée un sujet dans balades et sorties... 8)
-
JM57
- VIP

CBY a écrit :Bonsoir Jacques,JM57 a écrit :Bonsoir Christian :wink: :wink: :wink:CBY a écrit :Un grand bonjour aux anciens combattants!
![]()
![]()
Christian fait parti des amis en région Toulousaine 8)
Il a de "Putain" de connaissances en mécanique ... voir son poste sur son train avant 8) 8) 8)
Par contre ... je bosse dans le secteur éducatif
-
JM57
- VIP

Je serai ce dimanche aux ALLEES FRANCOIS VERDIER (TOULOUSE) a partir de 10h en compagnie d'une nouvelle +4 du Lauragais ...
Je viendrai avec le MTW :wink: :wink: :wink:
Je viendrai avec le MTW :wink: :wink: :wink:
-
ROADSTER
- Modérateur

Pour avoir des "touches", c'est vrai que le sujet dans balades et sorties serait mieux, plutôt que dans ce post où tout le monde a les boules...VA300 a écrit :En fait, ....
.....Vous l'aurez compris, ce style de sortie s'adresse aux "rouleurs"... Donc si ça vous dit, je crée un sujet dans balades et sorties... 8)
Oups pardon.
....Et les yeux exorbités....
Merci, VA300.
:wink:
..
- VA300
- Morgan addict ++

Bien noté, je reposte au bon endroit, je pensais que le sujet était clos, d'où mon hors sujet...
Mais pas clos, apparemment !...
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
si, si, le sujet est closVA300 a écrit :Bien noté, je reposte au bon endroit, je pensais que le sujet était clos, d'où mon hors sujet...![]()