Qui a déjà essayé ?
- Maclara 13
- administrateur

Qui a déjà essayé ?
Bonsoir , n'ayant jamais vu , ni entendu installé sur une de nos tutures que pourrait donner un filet anti remous sur nos engins
:D
- BAR83
- Modérateur

Re: Qui a déjà essayé ?
C'est tout juste bon pour le brushing des Porschistes...Maclara 13 a écrit :Bonsoir , n'ayant jamais vu , ni entendu installé sur une de nos tutures que pourrait donner un filet anti remous sur nos engins
BAR 83.
-
gentleman-driver
Excuses mon ignorance, mais qu'est-ce un filet anti remous.. Je crains le pire.... !!!Maclara 13 a écrit :Bonsoir , n'ayant jamais vu , ni entendu installé sur une de nos tutures que pourrait donner un filet anti remous sur nos engins:D
- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

non plutôt derrière la tête pour être plus éfficace :Dg.verzier a écrit :Filet anti-remou, appelé aussi attrape-mouche, anti-mouche
Emplacement : au dessus du pare brise
Recommandation : pour les conducteurs de grande taille.
Rôle : éviter l"ingestion de toute forme d'insecte volant lors de la conduite
En fait, cela ne concerne que les basketteurs US
-
gentleman-driver
- Maclara 13
- administrateur

C'est peut être une tare , mais je le suis aussi ,désolé :D :DBAR83 a écrit :C'est tout juste bon pour le brushing des Porschistes...Maclara 13 a écrit :Bonsoir , n'ayant jamais vu , ni entendu installé sur une de nos tutures que pourrait donner un filet anti remous sur nos engins
-
h trois
- VIP

C'est quand même curieux, MaClara, d'acheter une décapotable, une morgan en plus, pour ne pas vouloir avoir les cheveux dans le vent.
Quoi qu'il en soit cet accessoire, plus que dispensable et esthétiquement contestable, et en vente chez l'incontournable Simmonds:
http://www.simmondsshop.com/windstop-or ... e-66-p.asp

H3
Quoi qu'il en soit cet accessoire, plus que dispensable et esthétiquement contestable, et en vente chez l'incontournable Simmonds:

H3
- olive64
- Morgan addict ++

filet anti-remous ? quel filet anti-remous ? qu'il est laid le filet ...
tu enlèves les vitres, tu enfiles la cagoule (toujours elle, = nuque bien protégée) et hop en voilà des sensations !
avec les vitres, on a quand même moins d'air (tout est relatif).
un conseil quand même, roule décapoté, tu auras moins de courants que capoté. :wink:
tu enlèves les vitres, tu enfiles la cagoule (toujours elle, = nuque bien protégée) et hop en voilà des sensations !
avec les vitres, on a quand même moins d'air (tout est relatif).
un conseil quand même, roule décapoté, tu auras moins de courants que capoté. :wink:
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
gentleman-driver
Ben, c'est pas de refus la merdaille, je serai fier surtout venant de toi.mog2904 a écrit :gentleman-driver a écrit :tu ne voudrais pas une médaille en plus du badge ?Maclara 13 a écrit : mais en MP, sinon je vais encore me faire censurer si je la conte sur le forum. Tu peux constater, cher admin que je fais des progrès.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- Maclara 13
- administrateur

Salut H Trois , merci pour l'adresse du site et du fait , tu réponds à ma question oui cela se monte bien sur une morgan aprés c'est une question de gout , éternelle intérrogation , moi j'aime moi non ect...h trois a écrit :C'est quand même curieux, MaClara, d'acheter une décapotable, une morgan en plus, pour ne pas vouloir avoir les cheveux dans le vent.
H3
Par contre , je ne pense pas que d'essayer un accessoir n'enlève le plaisir de rouler en morg dans ce cas là ca serait plutôt le contraire qui est recherché, le but est d'avoir un peu plus de confort. Ok pour avoir la tignasse au vent mais pas d'accord pour la soufflerie à deux degrés dans la nuque qui l'accompagne , je laisse le plaisir à certains :D quand à être saucissonné de la tête (style momie ou au nom de la rose ) autant mettre la capote que de voir des sourires des passants croyant voir le retour des fous du volant :D .Bon , voilà je sents que je viens de me faire pas que des amis , le débat peu continuer :D :D
-
h trois
- VIP

...pour se priver du plaisir d'être vraiment élégant en portant une belle écharpe ou un foulard de qualité!Maclara 13 a écrit :. mais pas d'accord pour la soufflerie à deux degrés dans la nuque qui l'accompagne , je laisse le plaisir à certains ...
En effet, avec le rideau anti-mouche, le port de ces indispensables accessoires, réels symboles du pilote aventureux attaché aux traditions, devient impossible car ils n'ont plus aucune justification physiologique et aérodynamique.
Quiconque, donc, portant une de ces belles pièces issue des techniques millénaires du tissage dans une voiture équipée d'un tel dispositif devient ipso facto un "conducteur du dimanche", un peu comme le port de mitaines en cuir en l'absence de volant en bois à jante fine...
Tu dois savoir que ces sourires sont des sourires d'envie.Maclara 13 a écrit :... autant mettre la capote que de voir des sourires des passants croyant voir le retour des fous du volant ...
Les mêmes que ceux qui illuminaient le visage des enfants lorsqu'ils voyaient passer là haut, dans le ciel plombé de la guerre, les héros des batailles aériennes de jadis!
Comme ils auraient aimé être à leur place, affrontant les éléments, faisant face à un destin glorieux, la poitrine bravement offerte en un geste de défi à l'issue possiblement funeste de leur vol vers l'immortalité!
Imagines tu Georges Guynemer avec un filet anti-remous derrière la tête?
Serais tu assez cruel pour effacer la joie du visages de ces enfants? Hein?
Non!
H3
- Maclara 13
- administrateur

Monsieur H 3 est taquin, soyons plus sérieux quand ma morgan est de sortie pour faire un tour nous ne rentrons pas dans une mise en scène quelconque , je reste moi , le plaisir de conduire une voiture d'exception tant pour sa ligne que pour sa conduite si particulière. Pour ceux qui préfère la séance rétro ou aventurier du nouveau monde c'est leur juste droit. En ce qui concerne les rires d'envie , j'ai bien peur qu'ils se transforment en rires moqueurs. Sinon , j'aime bien ton verbe et ta dérision sans rancune "le conducteur du dimanche" :D
-
jabo
- méta membre

Je suis d'accord avec H3, j'aime bien faire rire les populations des villages, au moins ça leur donne une occasion de se marrer, ça devient de plus en plus rare.
Je vois aussi un autre inconvenient au filet à mouche: ça fait un truc de plus à trimballer. et comme je voyage de plus en plus léger ça ne vas pas dans le sens de l'histoire. (la mienne)
J'ai d'ailleurs bien envie de virer le porte bagage que je n'utilise pratiquement jamais.
Je vois aussi un autre inconvenient au filet à mouche: ça fait un truc de plus à trimballer. et comme je voyage de plus en plus léger ça ne vas pas dans le sens de l'histoire. (la mienne)
J'ai d'ailleurs bien envie de virer le porte bagage que je n'utilise pratiquement jamais.