Marcassus
- DOUD
- méta membre

Re: Marcassus
-20% pour les membres OMA

Un voyage fut il de mille lieues commence sous vos chaussures ...
-
Peter Dron
Depuis la semaine dernière, Chris Hatton n'est plus à Marcassus Toulouse.
-
surgeon52
- Modérateur

Peter Dron a écrit :Depuis la semaine dernière, Chris Hatton n'est plus à Marcassus Toulouse.
Ah bon il est ou alors ?
Merci
Plus Six 2021
-
Peter Dron
Il va me contacter bientôt...
-
philippe65
Il serait parti chez jaguar Toulouse pour s'occuper des véhicules anciens
Bonsoir Morganistes
J'ai également appris par Chris Hatton qu'il partait, et je lui souhaite plein de bonnes choses et autant de succès dans son nouveau poste.
Son départ a crée une opportunité pour moi, et depuis cette semaine je suis le nouveau vendeur Morgan pour Marcassus à Toulouse. Etant sur ce forum, et également propriétaire de Morgan depuis bien quelques années, j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer beaucoup de personnes parmi vous et ce sera avec plaisir que je reprendrai le contacte. Et à tous ceux que je ne connais pas, j'espère également avoir l'opportunité de vous rencontrer.
Vous pourriez bien sur me contacter par le standard chez Marcassus, ou si vous le souhaitez par MP.
Sachez également que Marcassus a récemment ouvert un point de vente à Bordeaux et si cela vous convient mieux Marc-Alain se fera un plaisir de vous aider.
Cheers,
J'ai également appris par Chris Hatton qu'il partait, et je lui souhaite plein de bonnes choses et autant de succès dans son nouveau poste.
Son départ a crée une opportunité pour moi, et depuis cette semaine je suis le nouveau vendeur Morgan pour Marcassus à Toulouse. Etant sur ce forum, et également propriétaire de Morgan depuis bien quelques années, j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer beaucoup de personnes parmi vous et ce sera avec plaisir que je reprendrai le contacte. Et à tous ceux que je ne connais pas, j'espère également avoir l'opportunité de vous rencontrer.
Vous pourriez bien sur me contacter par le standard chez Marcassus, ou si vous le souhaitez par MP.
Sachez également que Marcassus a récemment ouvert un point de vente à Bordeaux et si cela vous convient mieux Marc-Alain se fera un plaisir de vous aider.
Cheers,
Philip
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
- MOG33850
- super posteur

Bonne chance Philippe.
Amities.
Francis et Caroline.
Amities.
Francis et Caroline.
4/4 70th anniversary, green,
le Bonheur---
le Bonheur---
- MALVERN
- méta membre

Information intéressante. Dommage d'avoir choisi Bordeaux plutôt que Montpellier. 
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
-
philippe65
On devrait faire connaissance très bientôt j'attends livraison de ma plus 4 à Toulouse .....
Bonjour tous
Merci pour les messages de soutiens.
Je vais découvrir un autre aspect des Morgans dans ce nouveau role, et j'espère que j'arriverai à donner satisfaction aux differentes personnes avec lesquelles je serai en contact.
A bientôt j'espère.
Cheers
Philip
Merci pour les messages de soutiens.
Je vais découvrir un autre aspect des Morgans dans ce nouveau role, et j'espère que j'arriverai à donner satisfaction aux differentes personnes avec lesquelles je serai en contact.
A bientôt j'espère.
Cheers
Philip
Philip