Re: MOG Belgium - BB's letter (supprimé)
- MOGRS
- VIP

Dans le dernier numéro (#120) de la revue du club belge, MOG Belgium, se trouve une lettre de Brigitte Bardot au sujet de sa Plus 4 Morgan, objet d'un article écrit par Douglas Hallawell. La lettre a été adressée au rédacteur responsable de la publication, Jacques Gallien, qui a envoyé à BB un exemplaire de la revue (#119) contenant l'article de Douglas et de nombreuses photos d'elle et sa Morgan dans les années '60. L'article fut publié initialement en avril 2016 par la revue MOG, en anglais.
Modifié en dernier par MOGRS le ven. 30 juin 2017 9:42 am, modifié 1 fois.
- Higgins3
- méta membre

Re: MOG Belgium - BB's letter
Ouaip, Jacques a frappé un grand coup et les gentils mots de BB, une vrai dame en la lisant, lui vont droit au coeur après avoir été pris récemment à parti par un baron zeep.
H
H
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- API
- Morgan addict

Il faut dire que l'article de Douglas avec les dessins de Valentin était pas mal, merci à Initiales BB d'y avoir répondu et doublement merci si elle autorise la parution de sa gentille lettre.
Vous pouvez nous trouver sur FaceBook:
https://www.facebook.com/rd.racing Et aussi sur :
https://www.facebook.com/groups/733379583354137/
Et sur notre site
http://www.collection-voitures.com
https://www.facebook.com/rd.racing Et aussi sur :
https://www.facebook.com/groups/733379583354137/
Et sur notre site
http://www.collection-voitures.com
- Léonard
- méta membre

C'est intéressant ça!
Mais si on est pas abonné à la revue du club belge, MOG Belgium, il y a une autre possibilité pour consulter l'article?
Mais si on est pas abonné à la revue du club belge, MOG Belgium, il y a une autre possibilité pour consulter l'article?
+4 two seater 2012
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
- MOGRS
- VIP

Supprimé.
Comme on dit, on ne saurait contenter tout le monde, ...
Comme on dit, on ne saurait contenter tout le monde, ...
Modifié en dernier par MOGRS le ven. 30 juin 2017 9:41 am, modifié 2 fois.
- roux
- VIP

Je suis bien partagé à vous lire. Cette dame est devenue exécrable. Faut il encore lui faire de la PUB au point de lui
écrire une lettre. Elle fut grande actrice elle est devenue misérable. La chérir aujourd’hui est il bien nécessaire.
L'Amour d'une marque de voiture saurait il excuser ou passer sous silence toutes les "betises" qu'elle peut exprimer.
Gardons un bon souvenir de l'actrice, de la chanteuse et de son physique....et laissons là mourir à la Madrague avec sa horde de haineux :wink:
écrire une lettre. Elle fut grande actrice elle est devenue misérable. La chérir aujourd’hui est il bien nécessaire.
L'Amour d'une marque de voiture saurait il excuser ou passer sous silence toutes les "betises" qu'elle peut exprimer.
Gardons un bon souvenir de l'actrice, de la chanteuse et de son physique....et laissons là mourir à la Madrague avec sa horde de haineux :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Maclara 13
- administrateur

Et bien je ne sais ce qu'elle a pu bien te faire mais à priori tu ne la portes pas dans ton cœur , pourtant elle en fait tant pour la cause animale que pour ma part je ne peux que lui tirer mon chapeau .roux a écrit :Je suis bien partagé à vous lire. Cette dame est devenue exécrable. Faut il encore lui faire de la PUB au point de lui
Modifié en dernier par Maclara 13 le ven. 30 juin 2017 4:05 pm, modifié 1 fois.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
Lorsqu'un post me contrarie , étant économe de mes émotions et de celles des autres , j'ai pour règle de ne jamais répondre et de zapper au plus vite , mais là , je vais faire exception pour répondre par quelques lignes :roux a écrit :Je suis bien partagé à vous lire. Cette dame est devenue exécrable. Faut il encore lui faire de la PUB au point de lui
Après lecture , un mot m'est venu à l'esprit : Anathème , selon mon dico , ce serait ""une sentence d'excommunication , un blame solennel , une condamnation morale"".
D'abord les faits : Avant tout , je me souviens que la personne en question est une Dame de plus de 80 ans , ensuite je m'incline devant sa carrière et sa personnalité de star Mondiale hors norme , je me souviens aussi avec le plus grand respect et remerciements de son action, de son combat et de sa fondation en faveur des causes animales .
Pour le reste , il ne s'agit pas de faits mais d'idées , chacun me parait être en droit d'avoir les siennes. Si on ne les partage pas il est normal d'argumenter et d'en débattre mais en restant sur le plan des idées . Par contre cela ne signifie pas qu'il est permis de porter un jugement moral et encore moins de le publier .
Et puis au final , je suis ici , tranquille, derrière mon écran , en train de me détendre en parlant de nos voitures, de leur histoire et d'un avis autorisé et charmant d'une utilisatrice plus que célèbre des époques , perso cela m'interesse au même titre que tout les éléments à la fois humains et historiques .....donc question : que viennent faire ici de tels propos ???
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Higgins3
- méta membre

J'allais répondre mais hbr5 l'a très bien fait. Je ne sais pas s'il ya beaucoup de haine à La Madrague, mais le post ci-dessus en dégouline.roux a écrit :Je suis bien partagé à vous lire. Cette dame est devenue exécrable. Faut il encore lui faire de la PUB au point de lui
MOGRS: j'aurai préferré que cela ne soit pas publié in extenso sur la toile.
H
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
Bonjour,
Je pense que Roux fait référence en particulier à ceci:
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 45377.html
Il faut distinguer l'œuvre de la personne: Céline, Carl Off, Drieu La Rochelle...
et comme disait Brassens "l'âge ne fait rien à l'affaire".
Il est sûr qu'il vaut mieux parler voiture et technique, éviter les hors sujets; en particulier politiques, et les haros.
Je pense que Roux fait référence en particulier à ceci:
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 45377.html
Il faut distinguer l'œuvre de la personne: Céline, Carl Off, Drieu La Rochelle...
et comme disait Brassens "l'âge ne fait rien à l'affaire".
Il est sûr qu'il vaut mieux parler voiture et technique, éviter les hors sujets; en particulier politiques, et les haros.
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- roux
- VIP

Pour en terminer sur ce sujet et je ne répondrais donc pas à d'autres messages.
BB était une grande actrice.
Je l'écoute de temps en temps avec plaisir
Elle était considérée comme la plus belle femme du monde..et des environs
J'ai posté dernièrement une photo d'elle.....
Je dis seulement qu'elle est emplie de haine, qu'elle est raciste, et homophobe
"lopettes de bas étage, travelos de tous poils, phénomènes de foire," en parlant des personnes homosexuelles
Condamnée au moins cinq fois pour incitation à la haine raciale, propos racistes, homophobie
Ho Ho Ho Le haineux ce n'est pas moi.
allez voir sur le net ses phrases croustillantes. La décadence comme dirait Gainsbourg
Et je m’étonne donc que l'on cherche a avoir des relations avec ce nouveau personnage qu'elle est devenue.
Qu'elle ait possédé une Morgan soit! Et alors.!
J'aime les films de Polanski, et aurais pu l'approcher mais je ne suis pas allé lui serrer la main
FIN
BB était une grande actrice.
Je l'écoute de temps en temps avec plaisir
Elle était considérée comme la plus belle femme du monde..et des environs
J'ai posté dernièrement une photo d'elle.....
Je dis seulement qu'elle est emplie de haine, qu'elle est raciste, et homophobe
"lopettes de bas étage, travelos de tous poils, phénomènes de foire," en parlant des personnes homosexuelles
Condamnée au moins cinq fois pour incitation à la haine raciale, propos racistes, homophobie
Ho Ho Ho Le haineux ce n'est pas moi.
allez voir sur le net ses phrases croustillantes. La décadence comme dirait Gainsbourg
Et je m’étonne donc que l'on cherche a avoir des relations avec ce nouveau personnage qu'elle est devenue.
Qu'elle ait possédé une Morgan soit! Et alors.!
J'aime les films de Polanski, et aurais pu l'approcher mais je ne suis pas allé lui serrer la main
FIN
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
ROADSTER
- Modérateur

La haine de BB d'après les tribunaux, ne doit pas amener de la haine sur OMA.
BB: Je ne comprends pas son éventuel racisme, car à Saint Tropez, il y a un réel brassage de population, il y a plus qu'ailleurs des gens de tous les coins du monde qui viennent se reposer en toute quiétude.
Les mœurs y sont débridées, je peux en témoigner. :wink:
Elle devrait y être habituée, que Diable!
Elle a connu toute sa vie le manque de sérénité, de respect pour sa vie privée.
Laissons les français égorger leur mouton non étourdis, au pied des immeubles.
Vouloir le contraire, c'est du racisme, et non le soutien de la cause animale.
Et les nouvelles de Var Matin sont bonnes, en annonçant la saison touristique 2017:
http://www.varmatin.com/faits-divers/ph ... pez-145297
BB: Je ne comprends pas son éventuel racisme, car à Saint Tropez, il y a un réel brassage de population, il y a plus qu'ailleurs des gens de tous les coins du monde qui viennent se reposer en toute quiétude.
Les mœurs y sont débridées, je peux en témoigner. :wink:
Elle devrait y être habituée, que Diable!
Elle a connu toute sa vie le manque de sérénité, de respect pour sa vie privée.
Laissons les français égorger leur mouton non étourdis, au pied des immeubles.
Et les nouvelles de Var Matin sont bonnes, en annonçant la saison touristique 2017:
http://www.varmatin.com/faits-divers/ph ... pez-145297
..
- Higgins3
- méta membre

L'égorgement sans étourdissement est interdit en Flandre à partir de 2019, décision adopté par le parlement régional à la quasi-unanimité.ROADSTER a écrit :Laissons les français égorger leur mouton non étourdis, au pied des immeubles.
Question: tous les flamands sont-ils racistes ?
http://www.standaard.be/cnt/dmf20170628_02946322
Sinon, la ceinture de capot en peau de mouton, pour ou contre ?
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Revenons à nos moutons
... un papier de Douglas Hallawell pour vous (nous) décontracter (voir page 8 ):
http://www.texmog.com/MOG_LOG2016-8.pdf
http://www.texmog.com/MOG_LOG2016-8.pdf
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
pour mais en mouton synthétiqueSinon, la ceinture de capot en peau de mouton, pour ou contre ?
- TOC78
- super posteur

Ou alors que le mouton n'ait pas été tué...mog2904 a écrit :Pour... mais en mouton synthétiqueSinon, la ceinture de capot en peau de mouton, pour ou contre ?
:wink:
Sinon, ça va...?
TOC78
TOC78