Môman a bien contacté Morgan France mais malheureusement, là bas, ils lui ont dit que la capote (+ arceaux et Cie) de cette année là ne se fabriquait plus.
Je demande aux experts de ce site de me confirmer ces dires, avant que je ne contacte, des sanglots dans mon fantastique anglais, MMC pour leur demander de me refaire une capote complète d'un modèle qu'il ont retiré du catalogue depuis quelques années...
L'un de vous aurait-il, au fond de son grenier, une capote avec ses arceaux et side screen d'occasion, même en mauvais état, pour que notre belle anglaise retrouve sa parure hivernale?
Ou bien serait-il possible que l'un de vous prête son beau tourer (complet :P ) de 1974 pour que nous puissions demander à un ferronnier de copier les arceaux et le porte bagages, à un sellier de copier la capote et les side screen???
Messeigneurs! Ayez pitié d'une pauvre hère, malheureuse de devoir attendre les beaux jours pour pouvoir mettre un pneu dehors... La belle ne vous en sera que trop reconnaissante.