bannissement
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
bannissement
une info circulerait sur le forum comme quoi Lorne serait banni sachez que ceci est complètement faux et que ce n'est pas les quelques mots qu'il a eu envers C.M qui m'inciterait à le rayer des cadres
- roux
- VIP

Re: bannissement
On dit aussi que la MMC prendrait en charge l ensemble des reparations de ta Morgan en tant qu administrateur du forum,et que de ce fait tu censurerais les messages desobligeants pour la marque.
Personnellement j y crois pas
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- morgandetoi76
- méta membre

Lorne est un expert et il a le droit de s exprimer.Un forum est fait pour cela

-
ROADSTER
- Modérateur

Y a pas de fumée sans feu.
Je crois que lorsque l'on n'est pas content d'un fournisseur, ou d'un constructeur, il faut en partir, et lui tourner le dos, en qualité de client, c'est facile,
mais le dénoncer publiquement, c'est à dire sur un forum, me dérange beaucoup, alors je passe vite sans rien en conclure.
On ne vient pas ici pour lire des critiques de personnes, toutefois on peut critiquer le produit.
La mauvaise expérience de l'un, peut ne pas être reproductible, et peut parfois s'expliquer.
Ce serait comme expliquer la qualité imparfaite de ma C4 (siège usé jusqu'à la perforation, alors qu'elle n'a que 230 000 Km),
scandale, parce que la famille Peugeot vit, protégée par la Suisse, c'est vrai, on se demande pourquoi.
Par contre, on peut conseiller quand on est content.
Moi, par exemple, je suis très content de la couleur verte et des jantes alu, de ma voiture préférée.
Et je suis très content de celui qui me la vendue (MF), du garage qui me l'a entretenue une fois (Bobin),
et de moi qui fait tout le reste, à savoir l'user, et l'entretenir...
..
- baby malvern
- Morgan addict

-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
je n'y crois pas non plus d'autant que cette voiture n'est jamais en panneroux a écrit :On dit aussi que la MMC prendrait en charge l ensemble des reparations de ta Morgan en tant qu administrateur du forum,et que de ce fait tu censurerais les messages desobligeants pour la marque.
- TOC78
- super posteur

En fait ce n'est pas de toi dont on parlait, mais de l'autre administrateur du forum, qui s'est fait corrompre par l'amitié rapprochée, et monnayée par des fonds étrangers, de quelques filles faciles...
Je préfère que cela reste entre nous, pour éviter que circulent des bruits...pas de fumée sans feu...Etc...
;)
Je préfère que cela reste entre nous, pour éviter que circulent des bruits...pas de fumée sans feu...Etc...
;)
Sinon, ça va...?
TOC78
TOC78
- edtime
- Morgan addict

Mais qui est l'autre administrateur ? Que Le modérateur soit porté sur la chose nous le savons Coco et Vava en témoignent....
:P
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- Cornélius
- membre actif

T'as réussi à faire 230 000km avec une C4 rosalie!?! Presque le record des 300 000 de la "petite rosalie" en 134 jours à 93 de moyenne! Chapeau!ROADSTER a écrit :Ce serait comme expliquer la qualité imparfaite de ma C4 (siège usé jusqu'à la perforation, alors qu'elle n'a que 230 000 Km)
Plus sérieusement, je suis d'accord avec un peu tout le monde (même en tant que nouvel arrivé :o ) on peut être mécontent d'un fournisseur ou d'un distributeur et le dire sans pour autant le fustiger. Par contre les pièces de m***e, faut pas hésiter!!!
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
- Lorne
- Morgan addict ++

Excusez la confusion. J'étais en Amazonie ces derniers jours et je ne surveille plus OMA à ce stade. Mais je ne veut que personne ici penser que j'ai étémog2904 a écrit :une info circulerait sur le forum comme quoi Lorne serait banni sachez que ceci est complètement faux et que ce n'est pas les quelques mots qu'il a eu envers C.M qui m'inciterait à le rayer des cadres
banni. J'ai constaté qu'il était la discussion specifique qui était "banni", pour l'ensemble du forum.
Merci et bonne chance!
L.
- DOUD
- méta membre

Il y a des Mog en AmazonieLorne a écrit :Excusez la confusion. J'étais en Amazonie ces derniers jours et je ne surveille plus OMA à ce stade. Mais je ne veut que personne ici penser que j'ai étémog2904 a écrit :une info circulerait sur le forum comme quoi Lorne serait banni sachez que ceci est complètement faux et que ce n'est pas les quelques mots qu'il a eu envers C.M qui m'inciterait à le rayer des cadres
banni. J'ai constaté qu'il était la discussion specifique qui était "banni", pour l'ensemble du forum.
Merci et bonne chance!
L.
Un voyage fut il de mille lieues commence sous vos chaussures ...