Charles Morgan clip - Trip of a Lifetime

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
MOGRS
VIP
VIP

Charles Morgan clip - Trip of a Lifetime

#1 Message par MOGRS » mer. 22 mars 2017 7:17 pm

Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

Re: Charles Morgan clip - Trip of a Lifetime

#2 Message par Lorne » mer. 22 mars 2017 7:46 pm

:roll: Chaque communauté, même Morgan, a sa version de Donald Trump.

Uther
super posteur
super posteur

#3 Message par Uther » mer. 22 mars 2017 9:08 pm

Charles Morgan = Donald Trump : it might be a little excessive .... May be ?
Llewelyn

TOK258
VIP
VIP

#4 Message par TOK258 » mer. 22 mars 2017 9:32 pm

Il a emmené sa fille ! :mrgreen:

Image
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan
Image

Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#5 Message par Lorne » sam. 25 mars 2017 12:38 am

Uther a écrit :Charles Morgan = Donald Trump : it might be a little excessive .... May be ?
Llewelyn
Perhaps. It could honestly be said that Donald has never had an alcoholic beverage, he has never taken drugs and never married his daughter.
Forgive me. I have absolutely no patience with pompous buffoons and I know both these fellas. Not to worry. I am sure my feelings are reciprocated.

Peut-être. On peut dire honnêtement que Donald n'a jamais eu de boisson alcoolisée, qu'il n'a jamais pris de drogues et qu'il n'a jamais épousé sa fille.
Pardonnez-moi. Je n'ai absolument aucune patience avec des bouffons pompeux et je connais ces deux fellas. Ne pas s'inquiéter. Je suis sûr que mes sentiments sont réciproqués.

L.

runabout

#6 Message par runabout » sam. 25 mars 2017 7:56 am

Lorne a écrit :
Uther a écrit :Charles Morgan = Donald Trump : it might be a little excessive .... May be ?
Llewelyn
Perhaps. It could honestly be said that Donald has never had an alcoholic beverage, he has never taken drugs and never married his daughter.
Forgive me. I have absolutely no patience with pompous buffoons and I know both these fellas. Not to worry. I am sure my feelings are reciprocated.

Peut-être. On peut dire honnêtement que Donald n'a jamais eu de boisson alcoolisée, qu'il n'a jamais pris de drogues et qu'il n'a jamais épousé sa fille.
Pardonnez-moi. Je n'ai absolument aucune patience avec des bouffons pompeux et je connais ces deux fellas. Ne pas s'inquiéter. Je suis sûr que mes sentiments sont réciproqués.

L.
????,je crains ne pas avoir tout compris !!!!!

chanteclair
VIP
VIP

#7 Message par chanteclair » sam. 25 mars 2017 11:21 am

runabout a écrit :
Lorne a écrit :
Llewelyn

L.
????,je crains ne pas avoir tout compris !!!!!
Je pense que tu n'es pas le seul... :roll:
Chanteclair

Higgins3
méta membre
méta membre

#8 Message par Higgins3 » sam. 25 mars 2017 11:44 am

Well said Lorne, neither do I.
Lorne a écrit : Forgive me. I have absolutely no patience with pompous buffoons.
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH

Uther
super posteur
super posteur

#9 Message par Uther » lun. 27 mars 2017 1:09 pm

Old hatreds against Charles .....may be ?? :roll: = vieille rancune :D

Philippo
super posteur
super posteur

#10 Message par Philippo » mar. 28 mars 2017 11:33 am

La libre expression c'est une chose mais je trouve dommage de voir de tels sujets discuté sur ce forum...

Cheers
Philip

1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)

BAR83
Modérateur
Modérateur

#11 Message par BAR83 » mar. 28 mars 2017 2:17 pm

J'ai un peu de mal à suivre les échanges rédigés en anglais. Je ne sais pas quelle est la portée exacte de "pompous buffoons" dans cette langue, mais en français, "bouffon pompeux" ne me semble pas très amical et même plutôt injurieux. Si comme j'ai cru le comprendre ce qualificatif s'applique à Charles Morgan il me semble complètement déplacé sur le Forum consacré à la marque qui porte son nom.

Merci à l'avenir d'éviter ce genre d'appréciation désobligeante.
BAR 83.

Uther
super posteur
super posteur

#12 Message par Uther » mar. 28 mars 2017 2:31 pm

BAR83 a écrit :J'ai un peu de mal à suivre les échanges rédigés en anglais. Je ne sais pas quelle est la portée exacte de "pompous buffoons" dans cette langue, mais en français, "bouffon pompeux" ne me semble pas très amical et même plutôt injurieux. Si comme j'ai cru le comprendre ce qualificatif s'applique à Charles Morgan il me semble complètement déplacé sur le Forum consacré à la marque qui porte son nom.

Merci à l'avenir d'éviter ce genre d'appréciation désobligeante.
Oui ,je suis d'accord ,mr Lorne Goldman a une vieille rancune contre Charles et contre TM
Il a dit son opinion en anglais. ,j'ai expliqué en anglais pourquoi
Il a dit charles morgan= donald Trump , j'ai dit que c'est excessif ,je connais charles ,il a des défauts ,mais c'est pas Trump et c'est pas un bouffon
Llewelyn

runabout

#13 Message par runabout » mar. 28 mars 2017 2:46 pm

Ouch ! Lorne n'a pas pris beaucoup de gants ni de langage diplomatique pour qualifier Charles Morgan ,comme le dit Uther cela résulte d'une vieille rancœur et d'un vieux contentieux ,de là à tenir de tels propos à l'emporte pièce ........ Il y a une marge ......

Higgins3
méta membre
méta membre

#14 Message par Higgins3 » mar. 28 mars 2017 4:46 pm

Je ne connais pas Donald Trump si ce n'est comme tout le monde via ses tweets et sa chevelure mais je connais un peu CM que j'ai rencontré à deux reprises et, hélas!, j'ai du mal à croire que son éviction de la MMC soit un simple crêpage de chignon familial.
Maintenant, je connais très bien Lorne et je crois pouvoir affirmer que ce n'est pas un habitué des 'jugements à l'emporte pièce'.
Je finis en vous disant que là il fait superbe à Bruxelles et que dans de jours je récupère enfin mon permis, bref le pied droit me démange furieusement.
Je vous souhaite une douce après-midi,
H
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH

Maclara 13
administrateur
administrateur

#15 Message par Maclara 13 » mar. 28 mars 2017 4:52 pm

Le mieux est de mettre ce post aux oubliettes en le virant et de passer à autre chose pour la tranquillité du forum.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

hbr5
VIP
VIP

#16 Message par hbr5 » mar. 28 mars 2017 7:47 pm

Higgins3 a écrit :.................. je récupère enfin mon permis, bref le pied droit me démange furieusement.
Je vous souhaite une douce après-midi,
H
Ahhh , que voilà une bonne nouvelle :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Higgins3
méta membre
méta membre

#17 Message par Higgins3 » mar. 28 mars 2017 9:39 pm

Voui... :lol:
Va falloir quand même que je contrôle mes démangeaisons si je ne veux pas devoir le rendre fissa...
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH

DOUD
méta membre
méta membre

#18 Message par DOUD » mar. 28 mars 2017 10:42 pm

Le Printemps arrive aussi :!: :D :D
Un voyage fut il de mille lieues commence sous vos chaussures ...

gaston
VIP
VIP

#19 Message par gaston » mer. 05 avr. 2017 8:47 am

L'opinion de Lorne n'est peut-être pas diplomatique mais elle a le mérite d'être claire. :wink:

Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#20 Message par Lorne » jeu. 06 avr. 2017 3:08 pm

Certains d'entre vous me font un mauvais service. Vous etes plus chanceux que moi. :wink: Je suis désavantageux car je connais ces deux personnes,
Trump et Morgan, très bien. Je ne déteste pas les deux de tout. Une analogie serait que il n'y a rien à faire au sujet du mauvais temps, Donald Trump ou
Charles Morgan. Ce sont des gens très semblables ... mais certainement M. Morgan a exhibité des habitudes personel plus extrêmes que M. Trump. Je suis
tristé par ce que Charles a fait à la compagnie. Mais dans ca, je partage simplement l'opinion des cogniescenti, sa famille, le reseau Morgan, meme les
patrons de TM! Tous ceux qui le connaissent ont le même avis. :(

En ce qui concerne TM, les gens qui le contrôlent ont toujours été très cruels avec GoMoG, eMog et tout effort que j'ai fait pour aider d'autres propriétaires.
Ils sont très différents des autres membres de la communité de Morgan auparavant. Dans mon cas, je n'ai pas besoin les gens suffisamment pour
concourir pour leur affection. (Pouah) :roll:

Et, plus serieuxment, les conseils mécaniques de TM sont souvent dangereux... tellement que les experts respectés ne publient plus en anglais. Nous avons
tous peur que notre présence sur ce forum lui confère une crédibilité dangereuse. La vérité est que "vielle garde" de la communauté de Morgan s'est retirée
de l'internet anglophone à cause de TM. Il y avait un moment où tout le monde participait à eMog, aux concessionnaires, aux experts, l'usine....une age
d'or.

Sans aucune arrogance, il n'y a personne ici dans une meilleure position pour connaître la simple vérité (de ces choses) plus que moi. Mais j'apprecie
que nous vivons tous à une époque où les gens croient ce qu'ils choisissent. La réalité n'a plus les poids qu'il avaient d'une autre fois.

Lorne
Goggle traduit (plus ou moins)

baby malvern
Morgan addict
Morgan addict

#21 Message par baby malvern » ven. 07 avr. 2017 1:08 pm

gaston a écrit :L'opinion de Lorne n'est peut-être pas diplomatique mais elle a le mérite d'être claire. :wink:
+1

CBY
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#22 Message par CBY » sam. 08 avr. 2017 12:32 pm

Bonjour,

J'aime bien TM, ça permet d'entretenir son Anglais, et j'y poste de temps en temps. Les intervenants me semblent moins tranchés sur les détails et aspects esthétiques: smarties, couleurs, jante tôle etc... peu de critiques; nous n'avons pas le même caractère que les Anglais qui ne semblent pas vouloir définir un standard du bon goût et trouvent tout beau. Seraient ils plus tolérants ou éviteraient ils la controverse?

Ne suivant pas TM depuis longtemps, je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de désaffections, mais j'ai aussi pu lire qu'il y avait eu certaines exclusions. On y trouve globalement des choses intéressantes.

Gomog est une référence intéressante mais ne me semble pas toujours couvrir les derniers modèles, bien que sur la partie traditionnelle, suspension etc... on y trouve ce qu'il faut.
Cordialement
PLUS 4 2005

Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#23 Message par Lorne » sam. 08 avr. 2017 6:11 pm

CBY a écrit :J'aime bien TM, ça permet d'entretenir son Anglais, et j'y poste de temps en temps. Les intervenants me semblent moins tranchés sur les détails et aspects esthétiques: smarties, couleurs, jante tôle etc... peu de critiques; nous n'avons pas le même caractère que les Anglais qui ne semblent pas vouloir définir un standard du bon goût et trouvent tout beau.
CBY, je peux vous dire qu'aucun des experts célèbres, les Morgan concessionnaires, les Morgan concurrents de Morgan partagent votre opinion. Tous, même les gens d'usine de Factory qui jouissaient d'interagir avec nous, ont fait vot choix. Ils n'ont pas participé régulièrement et heureusement sur un forum depuis eMog. Votre opinion est façonnée par ce qui existe maintenant, plutôt que par ce qui existait auparavant. C'est domage. Je suis désolé pour vous que vous l'avez manqué.

Les dirigeants de notre communauté ne se montrent plus régulièrement ou ne communiquent plus avec nous publiquement depuis des annees. Les femmes sont également partis.

Est-ce que cela ne vous dit pas quelque chose?
CBY a écrit : Seraient ils plus tolérants ou éviteraient ils la controverse?
:( Ne soyez pas naïf. Chacun des modérateurs TM a la possibilité d'effacer ou de modifier les publications de tous. En fait, ils ne peuvent même pas suivre ce que font les autres modérateurs. Si quelque chose est affiché, même l'un d'entre eux n'aime pas, POUR QUELLE QUELQUE RAISON, il est supprimé ou modifié.

Plus tragiquement, aucun des modérateurs TM a un expertise en mechanique. Ils n'ont donc aucune perspective appropriée sur les conseils techniques publiés. Et souvent, si quelqu'un essaie de souligner les dangers, leur publication est supprimée ou ridiculisée et leur capacité à publier est supprimée.
CBY a écrit : Gomog est une référence intéressante mais ne me semble pas toujours couvrir les derniers modèles, bien que sur la partie traditionnelle, suspension etc... on y trouve ce qu'il faut.
CBY, GoMoG n'est par un forum. Il est seulment un reference pour Morgans produit entre 1950 et 2004.

Il y avait une period (1995-2008), quand GoMoG a suivit toutes models de Morgan. Mais en 2008, je me suis rendu compte que ce n'était plus possible. Morgan avait abandonné ses traditions autour du décès de Peter Morgan. Après cela, changements se sont passés si vite qu'ils n'étaient pas toujours inscrit par eux-memes! Des modifications se produisaient alors que les voitures étaient en productions. Ceux-ci ne fonctionnaient souvent pas, donc il y avait les corrections ont été essayées constantment, puis des corrections pour les corrections. Si j'ai posté un schéma que l'usine m'a donné, quelqu'un sur TM le ridiculiserait car il ne correspondait pas à leur voiture fait la meme journee!

Alors, les voitures avaient devenues impossibles à analyser et à organiser de manière cohérente. Et ce n'était pas totalement la faute de Morgan. En generale, voitures aujourd'hui ne sont plus conçues pour permettre l'interaction mécanique avec leur propriétaires. Et, dans le cas des Morgans, les réalités financières pour les derniers 15 ans, rendent impossible de faire les tests adéquats pour une period suffisante. Morgan a perdu sa réputation d'artisanat et de fiabilité. J'ai décidé que je n'avais aucun désir de faire partie de ça. Je n'avais aucun souhait de voir la réputation de GoMoG suivre celle de Morgan.

J'ai pris la seule option intelligente. J'ai retiré toutes les informations sur GoMoG sur les Aeros et tout classique produit après 2004 (l'année du dernier Plus 8). Cependant, GoMoG tient compte des connaissances et des découvertes d'un petit forum privé de propriétaires de Roadster, qui a commencé avec les modèles à l'étranger réalisés en 2005/2006. Les participants incluent les revendeurs et experts les plus importants du monde.

Bien sur, les temps changent.

Lorne

BAR83
Modérateur
Modérateur

#24 Message par BAR83 » sam. 08 avr. 2017 8:49 pm

Lorne a écrit : Goggle traduit (plus ou moins)
Disons plutôt moins que plus.

Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le robot traducteur, mais je saisis de moins en moins le sens dans lequel il faut comprendre tes dernières interventions

Un peu de clarté serait la bienvenue.
BAR 83.

TOC78
super posteur
super posteur

#25 Message par TOC78 » dim. 09 avr. 2017 5:47 am

Je te résume : c'est une histoire d'amour. Bien que déçu par son comportement, Lorne aime toujours Morgane.

Une histoire de fidélité...

;)
Sinon, ça va...?
TOC78

Verrouillé