C'est dingue le nombre de bêtise qu'on peut entendre dessus!!!
Il faut quand même en avoir pour piloter le genre de bestioles ci-dessus :D
CorsaRed a écrit :Chaux vive + brou de noix !BAR83 a écrit :J'ai peur que ça finisse par attirer l'attention des autorités.
TSS TSS TSS Keske c'est que ce sectarisme à la noix ???mogy37 a écrit :Oui les motards me font aussi des signes, les vrais motards pas les 125 et les scooters qui soit viennent de changer leur mobylette pour une "vraie moto" soit ont laissé leur mégane au garage pour se faufiler en deux roues.
La Morgan est à l'automobile ce que la Harley est à la moto, elle n'inpire que de la sympathie et de la curiosité, rarement la jalousie, la convoitise et la haine comme les Porsches, les SUV, les BMs et autres qui se font rayer d'un bout a l'autre ....
Je te laisse imaginer la question du même zigoto dans un mois, lorsqu'il déchiffrera ton badge du forum en anonant... :Dh trois a écrit :Question d'un automobiliste patientant à coté de moi à un feu à St Denis, ce matin: "c'est une excalibur?".
H3
C'est donc la preuve qu'il y a des journalistes de "sport auto" qui n'ont jamais posé leur cul dans une voiture de course et qui ne savent donc pas ce qu'est une suspension dure et à faible débattement.denis06 a écrit :Lue il y a une bonne quarantaine d'année dans Sport Auto (si je me souviens bien) essai de la Morgan: "La seule voiture où lorsqu'on passe sur un mégot de cigarette on peut dire si c'etait une avec ou une sans filtre"
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 8 invités