Ze Badge du Forum, Dessins et Commandes
-
LOU01
- VIP

Mise à jour de la liste
1 - pepère
2 - nico 94
3 - gaston
4 - LOU01
5 - h trois
7 - g.verzier ==> (2)
8 - mog2904
9 - JMR
10 - darkvador
11 - CorsaRed
12 - gentleman-driver
13 - La taupe
14 - BAR83
15 - mogy37
16 - jabo
17 - lilo
18 - olive64
20 - denis06 ===> (2)
21 - Moggy Boy
22 - surgeon52
23 - BLG83
24 - JLML57
25 - 2004mog
26 - Roadster
27 - Tiger moth
28 - RM92
29 - raphy
31 - MOGGY35 ===>( 2 )
33 - Albert78 ===>( 2 )
34 - Xavdel+4
35 - Labelrouge
36 - Gaulliard J-M
38 - Alda ======> (2)
39 - forstephan
40 - Maurice (sympathisant non-forumiste)
41 - Jackandrew
42 - Lonlaï
43 - Morgy
Il y a donc en tout 43 badges.
Mise à jour du 1er février 2009 à 15:15
1 - pepère
2 - nico 94
3 - gaston
4 - LOU01
5 - h trois
7 - g.verzier ==> (2)
8 - mog2904
9 - JMR
10 - darkvador
11 - CorsaRed
12 - gentleman-driver
13 - La taupe
14 - BAR83
15 - mogy37
16 - jabo
17 - lilo
18 - olive64
20 - denis06 ===> (2)
21 - Moggy Boy
22 - surgeon52
23 - BLG83
24 - JLML57
25 - 2004mog
26 - Roadster
27 - Tiger moth
28 - RM92
29 - raphy
31 - MOGGY35 ===>( 2 )
33 - Albert78 ===>( 2 )
34 - Xavdel+4
35 - Labelrouge
36 - Gaulliard J-M
38 - Alda ======> (2)
39 - forstephan
40 - Maurice (sympathisant non-forumiste)
41 - Jackandrew
42 - Lonlaï
43 - Morgy
Il y a donc en tout 43 badges.
Mise à jour du 1er février 2009 à 15:15
LOU01
-
gentleman-driver
Pour l'instant je n'ai pas reçu 43 paiements. J'en suis à 26. Mais au fait, collector je m'en bas l'oeil, forum 40, 100, 1000 ce serait le pied d'avoir autant d'artistes à nous rejoindre. Il existait, existe toujours ? une Morgan Collectors Society, j'en faisait partie.denis06 a écrit : Arretez ça va plus etre un collector
-
gentleman-driver
Oh, ben non, alors. Tu vois avec tes conneries denis06 .... Je te laisse juge de tes actes inconsidérés qui risquent de faire capoter un projet murement réfléchit par la fine fleur du forum. Messieurs les censeurs, je demande l'indulgence pour un pôvre hère égaré. Nous tenterons de réparer ses erreurs.Morgy a écrit :Bon, ok, alors j'annule...denis06 a écrit :
Arretez ça va plus etre un collector
- Morgy
- VIP

Okidoki, je mantiens donc ma commande :wink:gentleman-driver a écrit :Oh, ben non, alors. Tu vois avec tes conneries denis06 .... Je te laisse juge de tes actes inconsidérés qui risquent de faire capoter un projet murement réfléchit par la fine fleur du forum. Messieurs les censeurs, je demande l'indulgence pour un pôvre hère égaré. Nous tenterons de réparer ses erreurs.Morgy a écrit :Bon, ok, alors j'annule...denis06 a écrit :
Arretez ça va plus etre un collector
-
gentleman-driver
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Pour reparer tu pourrais en commander 2Morgy a écrit :Okidoki, je mantiens donc ma commande :wink:gentleman-driver a écrit :Oh, ben non, alors. Tu vois avec tes conneries denis06 .... Je te laisse juge de tes actes inconsidérés qui risquent de faire capoter un projet murement réfléchit par la fine fleur du forum. Messieurs les censeurs, je demande l'indulgence pour un pôvre hère égaré. Nous tenterons de réparer ses erreurs.Morgy a écrit : Bon, ok, alors j'annule...
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
Gaulliard J-M
- méta membre

- Maclara 13
- administrateur

Sacrilège , il est formellement interdit de faire un trou quelque soit l'endroit sur nos morgans. Il y a toujours un support naturel , vis , boulon ou autre sur lequel on peut venir se fixer , il suffit de faire marcher son imagination :D .Gaulliard J-M a écrit :Ca y est . Je l'ai reçu ce matin; il est superbe. Un trou dans la calandre,une vis et le tour est joué.
-
Gaulliard J-M
- méta membre

-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
kingpin69
- nouveau membre

badge
Trouvé le badge ce jour au retour du week-end.Bien sur ouvert par la poste où quelqu'un a dû penser qu'il s'agissait d'un cd de rapp .Le tampon de danyela a réveillé bien des souvenirs dans lesquels la possession d'un Morgan tenait du vieux rêve, où les AG de club avaient un air de casse-croûte entre vétérans et où rouler dans nos voitures nécessitait une culture automobile et un art de vivre que l'on ne retrouve plus guère que sur ce forum!
Merci à toi, GD, pour cette belle réalisation (une de plus...)
Quant à le mettre sur mon auto, outre la trouille de me le faire piquer par un jaloux, il faudra que je trouve un moyen d'adapter une barre car tous les badge bars classiques essayées sont repartis chez l'envoyeur vu que les trous ne sont pas en face ( A l'usine, il n'ont percé que 4 trous pour parvenir à monter la calandre sur mon tourer-Vous avez dit artisanat ?...)
Bonne fin de week-end à tous
Merci à toi, GD, pour cette belle réalisation (une de plus...)
Quant à le mettre sur mon auto, outre la trouille de me le faire piquer par un jaloux, il faudra que je trouve un moyen d'adapter une barre car tous les badge bars classiques essayées sont repartis chez l'envoyeur vu que les trous ne sont pas en face ( A l'usine, il n'ont percé que 4 trous pour parvenir à monter la calandre sur mon tourer-Vous avez dit artisanat ?...)
Bonne fin de week-end à tous
Dépéchez-vous de rouler avec vos anciennes avant que cette société ne vous l'interdise . La CG collection n'est que le début d'un lent processus. A bon entendeur...
- 4473
- VIP

Re: badge
Tu devient bien nostalgique, nous sommes tj une bande de "jeunes" prêts à rouler.kingpin69 a écrit :..... a réveillé bien des souvenirs dans lesquels la possession d'un Morgan tenait du vieux rêve, où les AG de club avaient un air de casse-croûte entre vétérans et où rouler dans nos voitures nécessitait une culture automobile et un art de vivre que l'on ne retrouve plus guère que sur ce forum!.....
La preuve ce forum et des chaleureuses recommandations de tes sorties en Corse m'ont convaincus , je me suis inscrit à celle du forum.
4473
-
labelrouge
- membre actif

Le Vintage
De retour d’une escapade en Limousin et en Auvergne pour manger des centaines de virages ! J’ai trouvé mon badge, non pardon un bijou dans ma boite à lettre. Merci à toi Gentleman pour tout tes efforts la résultat est magnifique.
-
gentleman-driver
Re: badge
Mais , je garde toujours le même optimisme, .... ce n'est qu'un début, continuons le combat. Signé Toto 68, qu'a fait les barricades en +4 4 places, rouge pour les Coco et intérieur noir pour pour les Anar.kingpin69 a écrit :.Le tampon de danyela a réveillé bien des souvenirs dans lesquels la possession d'un Morgan tenait du vieux rêve, où les AG de club avaient un air de casse-croûte entre vétérans et où rouler dans nos voitures nécessitait une culture automobile et un art de vivre que l'on ne retrouve plus guère que sur ce forum!
s
-
Gaulliard J-M
- méta membre

Sacrilège , il est formellement interdit de faire un trou quelque soit l'endroit sur nos morgans.Maclara 13 a écrit :Gaulliard J-M a écrit :Ca y est . Je l'ai reçu ce matin; il est superbe. Un trou dans la calandre,une vis et le tour est joué.
D'une part je suis iconoclaste et d'autre part je ne vais vas me laisser emm... par une bagnole, donc quand je suis en colère ou si elle marche pas bien je fais un trou, ensuite si elle continue, elle sera privée d'huile et d'eau! il faut qu'elle sache qui est le patron ici.
- Maclara 13
- administrateur

- chanteclair
- VIP

-
MISYL83
- membre confirmé

BADGE FORUM
Désolé de poser des Questions aussi Beeeeeeetes
MORGAN un jour :MORGAN toujours