Charles Morgan revient !!!!!
-
james112
- nouveau membre

Charles Morgan revient !!!!!
Charles Morgan revient chez Morgan
Depuis Automobile, un magazine Flipboard de leblogauto
Après avoir quitté Morgan avec fracas, Charles Morgan revient par la petite porte puisqu’il a été invité à rejoindre un conseil de famille destiné à participer aux…
Lire sur Flipboard
Lire sur leblogauto.com
Depuis Automobile, un magazine Flipboard de leblogauto
Après avoir quitté Morgan avec fracas, Charles Morgan revient par la petite porte puisqu’il a été invité à rejoindre un conseil de famille destiné à participer aux…
Lire sur Flipboard
Lire sur leblogauto.com
- MOGRS
- VIP

Re: Charles Morgan revient !!!!!
http://www.autocar.co.uk/car-news/indus ... ute-family
"...L’héritier rejoindra un constructeur en pleine forme qui a enregistré les meilleurs résultats financiers pour la quatrième année consécutive selon son PDG Dominic Riley..."
2015 = +84k GBP
2014 = -21k GBP
2013 = +701k GBP/+119k GBP (corrigé)
2012 = +1.500 k GBP
"...L’héritier rejoindra un constructeur en pleine forme qui a enregistré les meilleurs résultats financiers pour la quatrième année consécutive selon son PDG Dominic Riley..."
2015 = +84k GBP
2014 = -21k GBP
2012 = +1.500 k GBP
- TOK258
- VIP

Merci pour l'info.
In french : http://www.leblogauto.com/2017/02/charl ... organ.html
In french : http://www.leblogauto.com/2017/02/charl ... organ.html
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- sukram
- super posteur

Il ne faut pas tous croire ce que le mercenaire raconte pour avoir ca prime.
Les concessionnaires ne sont pas du tous heureux sur la structure de Morgan aujourd’hui !
Le PDG oublie que le bénéfice courts terme rapporte seulement a la prime, le longs terme rapporter a la survie.
Morgan survie par les passionné qui accepte beaucoup, mais il veut être entendu !
Les concessionnaires ne sont pas du tous heureux sur la structure de Morgan aujourd’hui !
Le PDG oublie que le bénéfice courts terme rapporte seulement a la prime, le longs terme rapporter a la survie.
Morgan survie par les passionné qui accepte beaucoup, mais il veut être entendu !
Morgan 4/4 1985 - 2,0 Zetec
Source Sport Auto :
Morgan invite son ancien patron Charles Morgan, évincé en 2013, à rejoindre son nouveau Conseil Familial.
Le petit constructeur britannique Morgan dit être parvenu à un accord mettant fin au conflit qui l'opposait avec son ancien patron, Charles Morgan (photo), et invite ce dernier à rejoindre l'entreprise. L'homme avait reçu la société en héritage de son père, qui lui même en avait hérité de son géniteur, fondateur de la marque. Charles avait commencé à y travailler à plein temps en 1985 et dirigea la firme entre 2003 et 2013. Il en fut renvoyé fin 2013, quelques mois après avoir été relégué à un poste de représentant et remplacé par Steve Morris.
Un appel rejeté plus tard, Charles Morgan était définitivement dehors, tout en restant un actionnaire très important de Morgan Motor Company.
Un Conseil Familial créé
Plusieurs membres de la famille Morgan siègent toujours au conseil d'administration de la société. Morgan crée un Conseil Familial lui donnant une voix concernant les futures décisions stratégiques de l'entreprise, sans changement relatif aux parts possédées par ses différents membres.
Reste à savoir si Charles Morgan acceptera cette invitation. L'annonce de la résolution du conflit semble aller dans ce sens. Au cœur des procédures, le Britannique disait rester très attaché à ce constructeur atypique qui porte son nom.
Morgan invite son ancien patron Charles Morgan, évincé en 2013, à rejoindre son nouveau Conseil Familial.
Le petit constructeur britannique Morgan dit être parvenu à un accord mettant fin au conflit qui l'opposait avec son ancien patron, Charles Morgan (photo), et invite ce dernier à rejoindre l'entreprise. L'homme avait reçu la société en héritage de son père, qui lui même en avait hérité de son géniteur, fondateur de la marque. Charles avait commencé à y travailler à plein temps en 1985 et dirigea la firme entre 2003 et 2013. Il en fut renvoyé fin 2013, quelques mois après avoir été relégué à un poste de représentant et remplacé par Steve Morris.
Un appel rejeté plus tard, Charles Morgan était définitivement dehors, tout en restant un actionnaire très important de Morgan Motor Company.
Un Conseil Familial créé
Plusieurs membres de la famille Morgan siègent toujours au conseil d'administration de la société. Morgan crée un Conseil Familial lui donnant une voix concernant les futures décisions stratégiques de l'entreprise, sans changement relatif aux parts possédées par ses différents membres.
Reste à savoir si Charles Morgan acceptera cette invitation. L'annonce de la résolution du conflit semble aller dans ce sens. Au cœur des procédures, le Britannique disait rester très attaché à ce constructeur atypique qui porte son nom.
Je ne connais en rien l'interessé , mais , quand je vois les productions lancées et les évolutions de gamme lors de son passage à la firme en tant que décideur ...... chuis pas certain d'être un inconditionnel , mais bon ce n'est qu'un avis à tout le moins très personnel

hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Charles Morgan is back
Don't get to excited yet ! :D
Don't get to excited yet ! :D
- TOK258
- VIP

Je connais un peu le bonhomme et sans être un proche (je n'ai pas son numéro de telephone) :wink: je me refuse de tirer sur l'ambulance. Je pense que sa présence à l'usine et à son comité de direction est préférable pour la marque à celle des prétoires des tribunaux de sa gracieuse majesté ; Quant à l'évolution des modèles elle me semble inéluctable eu égard aux normes et autres réglementations alakon de l'économie mondialisée, le tout c'est de ne pas y perdre son âme.hbr5 a écrit :Je ne connais en rien l'interessé , mais , quand je vois les productions lancées et les évolutions de gamme lors de son passage à la firme en tant que décideur ...... chuis pas certain d'être un inconditionnel , mais bon ce n'est qu'un avis à tout le moins très personnel![]()
![]()

-
runabout
Il y a un début de réconciliation familiale
Dominic Riley en est un peu à l'origine ,la mésentente entre Jill Price ( la frangine ) et Charles semble se régler tout doucement ,Charles est assez bling bling ,sa sœur Jillian beaucoup moins voire pas du tout :D
Charles est actionnaire à hauteur de 25% ( ce qui n'est pas négligeable ) et il vaut mieux ,selon Dominic Riley qu'il soit dedans que dehors
Il va avoir un poste de conseiller mais pas réellement de pouvoir décisionnaire ( du moins pour l'instant :D ),quand charles a été mis sur la touche ,il avait laissé " quelques cadavres dans les placards" :D :D
Quant à son protégé Matthew Humphrey , son sort avait été réglé rapidement par le board .
La prise en charge de garantie du MTW a été coûteuse pour l'entreprise ...... Un péché de jeunesse sans doute :D :D
Même si Charles était meilleur cameraman que business -man , son retour ,sur le plan marketing n'est peut être pas une trop mauvaise chose :D
Les histoires de famille ça me fait rigoler
Dominic Riley en est un peu à l'origine ,la mésentente entre Jill Price ( la frangine ) et Charles semble se régler tout doucement ,Charles est assez bling bling ,sa sœur Jillian beaucoup moins voire pas du tout :D
Charles est actionnaire à hauteur de 25% ( ce qui n'est pas négligeable ) et il vaut mieux ,selon Dominic Riley qu'il soit dedans que dehors
Il va avoir un poste de conseiller mais pas réellement de pouvoir décisionnaire ( du moins pour l'instant :D ),quand charles a été mis sur la touche ,il avait laissé " quelques cadavres dans les placards" :D :D
Quant à son protégé Matthew Humphrey , son sort avait été réglé rapidement par le board .
La prise en charge de garantie du MTW a été coûteuse pour l'entreprise ...... Un péché de jeunesse sans doute :D :D
Même si Charles était meilleur cameraman que business -man , son retour ,sur le plan marketing n'est peut être pas une trop mauvaise chose :D
Les histoires de famille ça me fait rigoler
TOK258 a écrit :Je connais un peu le bonhomme et sans être un proche (je n'ai pas son numéro de telephone) :wink: je me refuse de tirer sur l'ambulance. Je pense que sa présence à l'usine et à son comité de direction est préférable pour la marque à celle des prétoires des tribunaux de sa gracieuse majesté ; Quant à l'évolution des modèles elle me semble inéluctable eu égard aux normes et autres réglementations alakon de l'économie mondialisée, le tout c'est de ne pas y perdre son âme.hbr5 a écrit :Je ne connais en rien l'interessé , mais , quand je vois les productions lancées et les évolutions de gamme lors de son passage à la firme en tant que décideur ...... chuis pas certain d'être un inconditionnel , mais bon ce n'est qu'un avis à tout le moins très personnel![]()
![]()
Mouais ..... je crois que deux options étaient possibles pour cette marque :
soit continuer a produire le traditionnel en l'adaptant aux normes et seulement en l'adaptant
soit lancer de nouveaux chantiers
Sauf erreur antérieurement à Charles la politique de marque a été de faire évoluer le traditionnel en respectant l'histoire de la marque ..... ensuite est venu une autre philosophie
Perso je ne suis pas certain de valider les choix résultant de cette dernière philosophie ... mais je ne représente rien en terme de pourcentage de clientèle
hbr5
-
ROADSTER
- Modérateur

runabout a écrit :.....Il va avoir un poste de conseiller mais pas réellement de pouvoir décisionnaire....
Comment dit-on EMPLOI FICTIF, en anglais???
Mais est-ce traduisible en une autre langue ????
:|
..
- MALVERN
- méta membre

Penelope Morgan je crois! :wink:ROADSTER a écrit :runabout a écrit :.....Il va avoir un poste de conseiller mais pas réellement de pouvoir décisionnaire....![]()
![]()
Mais est-ce traduisible en une autre langue ????![]()
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
- Higgins3
- méta membre

On peut ne pas aimer le personnage mais un CEO qui porte le nom de la marque fait quand même plus classe que 'Morris' (et encore, on l'a échappé belle, il aurait pu s'appeller 'Allegro').
H
H
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- Vampirex
- VIP

+1hbr5 a écrit :Je ne connais en rien l'interessé , mais , quand je vois les productions lancées et les évolutions de gamme lors de son passage à la firme en tant que décideur ...... chuis pas certain d'être un inconditionnel , mais bon ce n'est qu'un avis à tout le moins très personnel![]()
![]()
- Lorne
- Morgan addict ++

Après quoi, le conseil des directeurs (pré-Riley) a congédié Charles Morgan et le directeur financier ...MOGRS a écrit :http://www.autocar.co.uk/car-news/indus ... ute-family
2015 = +84k GBP
2014 = -21k GBP
2012 = +1.500 k GBP
tous deux recevaient des primes basées sur des bénéfices inexistants qu'ils avaient déclarés pendant
des années.
Charles = naughty boy
.......
may be :D
Bogus job ,fake jobROADSTER a écrit :
![]()
![]()
Mais est-ce traduisible en une autre langue ????![]()
- RM92
- méta membre

Bien d'accordhbr5 a écrit : Mouais ..... je crois que deux options étaient possibles pour cette marque :
soit continuer a produire le traditionnel en l'adaptant aux normes et seulement en l'adaptant
soit lancer de nouveaux chantiers
Sauf erreur antérieurement à Charles la politique de marque a été de faire évoluer le traditionnel en respectant l'histoire de la marque ..... ensuite est venu une autre philosophie
Perso je ne suis pas certain de valider les choix résultant de cette dernière philosophie ... mais je ne représente rien en terme de pourcentage de clientèle![]()
![]()
- Lorne
- Morgan addict ++

Oui. Je suis d'accord avec le cachet d'avoir quelqu'un avec le nom de famille à la tête d'une vieille compagnie. Mais dans le cas de Charles Morgan,Higgins3 a écrit :On peut ne pas aimer le personnage mais un CEO qui porte le nom de la marque fait quand même plus classe que 'Morris' (et encore, on l'a échappé belle, il aurait pu s'appeller 'Allegro').
H
sa participation a largement détruit l'entreprise, en la prenant des profits massifs de son père, d'énormes dépôts en espèces, d'énormes
investissements liquides et de vastes propriétés immobilières à l'endroit où il est maintenant. Un gros prêt bancaire.
Même quand ils ont essayé de le limiter à un rôle titulaire sans pouvoir, il a encombré la société avec d'énormes dettes non autorisées au pire
moment de le faire.
Enfin, ses sœurs et leurs enfants sont venus à la même décision que son père a fait, Charles ne peut pas avoir ou être perçu comme ayant controle.
Voyons ce que fait le nouveau patron. Il etait engagé parce que il est bien connu dans le sauvetage des entreprises près de la faillite. Cependant, je
n'ai pas été impressionné jusqu'à présent. Morgan n'est pas une entreprise normale. Il est en train de commettre les mêmes erreurs que les autres.
L.
- mogy37
- VIP

Il a peut être fait des erreurs et c'est un univers de famille ...
c'est pas simple.
à mon avis, Charles est légitime autour de la table.
Une ou deux bonnes idées qu'il pourrait donner ne seront
jamais de trop pour cette petite compagnie que nous aimons.
=v=
c'est pas simple.
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- TOK258
- VIP

+1 je suis totalement en accord avec ça. Toujours mieux qu'un Marchionne !mogy37 a écrit :Il a peut être fait des erreurs et c'est un univers de famille ...
c'est pas simple.
=v=