J'y serai vendredi, je crois que tu as mon numéro de portable!!!roux a écrit :Y serais certainement vendredi mais bon anniversaire à ta jeune épouse :wink: Effet APR4 ?
Cordialement.
J'y serai vendredi, je crois que tu as mon numéro de portable!!!roux a écrit :Y serais certainement vendredi mais bon anniversaire à ta jeune épouse :wink: Effet APR4 ?
Franchement, je n'en sais rien, mais aujourd'hui rien n'est gratuit...Claudius a écrit :J'y suis allé deux fois, et vue à chaque fois des Morgans !!!
Je me pose la question, en te lisant Roadster, les clubs doivent-ils payer aussi leur emplacements ?
+1BAR83 a écrit :Chers Forumeurs qui vous rendez à Rétromobile, n'oubliez pas que depuis plusieurs années nous effectuons une étude scientifique sur la variation annuelle de la longueur du kilt des hôtesses du stand Fiskens. Donc n'omettez pas de prendre des photos et de les poster sur le Forum, c'est pour la Recherche. Merci.

Fiskens photo #1BAR83 a écrit :Chers Forumeurs qui vous rendez à Rétromobile, n'oubliez pas que depuis plusieurs années nous effectuons une étude scientifique sur la variation annuelle de la longueur du kilt des hôtesses du stand Fiskens. Donc n'omettez pas de prendre des photos et de les poster sur le Forum, c'est pour la Recherche. Merci.

"C'est pour a Recherche...." Je me demande si c'est vrai de vrai...BAR83 a écrit :Chers Forumeurs qui vous rendez à Rétromobile, n'oubliez pas que depuis plusieurs années nous effectuons une étude scientifique sur la variation annuelle de la longueur du kilt des hôtesses du stand Fiskens. Donc n'omettez pas de prendre des photos et de les poster sur le Forum, c'est pour la Recherche. Merci.
Fiskens #3 - kilt? qui saitMOGRS a écrit :Fiskens photo #1BAR83 a écrit :Chers Forumeurs qui vous rendez à Rétromobile, n'oubliez pas que depuis plusieurs années nous effectuons une étude scientifique sur la variation annuelle de la longueur du kilt des hôtesses du stand Fiskens. Donc n'omettez pas de prendre des photos et de les poster sur le Forum, c'est pour la Recherche. Merci.
Fiskens photo #2
Fiskens et Moss
Et Gonzague Saint Bris mercredi matin.yorel a écrit :Bonjour a tous
Je suis allé jeudi comme tous les ans à retromobile .Cette année j'ai pu admirer un beau stand Morgan avec un accueil des plus sympathiques
de la part de Ph boulleau , Garage Albert , Garage Beaumont et de Jean-Louis.
En exposition : une aero 8 , une plus 4 , un Roadster et un 3 wheeler . J'ai noté la présence sur le stand de J.P Foucault et de Laspales .
Marcassus exposait un 3 wheeler sur un stand un peu plus loin.
Je me réjoui du retour de Morgan a Retromobile .
Daniel
Fiskens #4 - KiltsMOGRS a écrit :Fiskens #3 - kilt? qui sait?MOGRS a écrit :Fiskens photo #1BAR83 a écrit :Chers Forumeurs qui vous rendez à Rétromobile, n'oubliez pas que depuis plusieurs années nous effectuons une étude scientifique sur la variation annuelle de la longueur du kilt des hôtesses du stand Fiskens. Donc n'omettez pas de prendre des photos et de les poster sur le Forum, c'est pour la Recherche. Merci.
Fiskens photo #2
Fiskens et Moss

Merci MORGS, je savais qu'on pouvait compter sur toi. Au nom de la recherche scientifique et de l'érotisme automobile, encore merci.MOGRS a écrit :MOGRS a écrit :BAR83 a écrit :Chers Forumeurs qui vous rendez à Rétromobile, n'oubliez pas que depuis plusieurs années nous effectuons une étude scientifique sur la variation annuelle de la longueur du kilt des hôtesses du stand Fiskens. Donc n'omettez pas de prendre des photos et de les poster sur le Forum, c'est pour la Recherche. Merci.
BAR83 a écrit : Merci MORGS, je savais qu'on pouvait compter sur toi. Au nom de la recherche scientifique et de l'érotisme automobile, encore merci.

Désolé Daniel, je prends connaissance de ton Mail.Vampirex a écrit :J'y serai vendredi, je crois que tu as mon numéro de portable!!!roux a écrit :Y serais certainement vendredi mais bon anniversaire à ta jeune épouse :wink: Effet APR4 ?
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités