Le samedi 4 Février au Ricard

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
ROADSTER
Modérateur
Modérateur

Re: Le samedi 4 Février au Ricard

#26 Message par ROADSTER » sam. 04 févr. 2017 8:38 pm

:shock:

C'qui fôôô pas lire dans OMA :!: ....

1°/ Le téléphone est un vieux Samsung, j'essayais d'envoyer un mail en passant par OMA, à un ami retardataire, pour savoir où il était, sans succès car.....
(vieux Samsung SIII + Free) = 0, :arrow: ça marche/ça marche pas....
Juste à ce moment difficile à vivre, la photographe officielle d'OMA nous a demandé, dégainant un objet sur le moment non identifiable : "Un sourire" et poff, la photo ! Pas eu le temps de me présenter un peu plus à mon avantage... :oops:
2°/ Le plus incroyable est de lire que je marcherais à l'eau ferrugineuse! :evil: Une épouvantable méprise!
En fait c'est l'eau qui va servir à magnifier LA boisson :!: :!: :!:
Si les Nordistes retraités ou pas, viennent nous voir, on leur expliquera volontiers sur une terrasse du Sud.

Comme quoi il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives face à des preuves d'apparence en béton...
Sacré Bernard! :lol: :lol: :lol: :lol:

A part ces précisions indispensables, un grand merci à l'organisateur, au photographe, et à tous les présents!
..

BAR83
Modérateur
Modérateur

#27 Message par BAR83 » sam. 04 févr. 2017 9:41 pm

Et toujours cette regrettable ségrégation entre les sexes ! Jusques à quand cette pratique d'un autre âge va-t-elle durer ?
BAR 83.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#28 Message par BAR83 » sam. 04 févr. 2017 9:43 pm

Et bravo et merci à Patrick pour l'organisation et à Marie-Ange pour les photos. À suivre le mois prochain...
BAR 83.

BLG83
VIP
VIP

#29 Message par BLG83 » dim. 05 févr. 2017 6:45 am

Merci Patrick pour le resto et Marie Ange pour le reportage. Dommage le temps n'était pas terrible :evil: et il manquait quelques Morgan.
Image

runabout

#30 Message par runabout » dim. 05 févr. 2017 8:08 am

BAR83 a écrit :Et toujours cette regrettable ségrégation entre les sexes ! Jusques à quand cette pratique d'un autre âge va-t-elle durer ?
:D :D : comme en Bretagne à l'église ,un dimanche matin ,à l'heure de la messe .... Les hommes d'un côté ( plutôt devant d'ailleurs !) les femmes d'un autre ( plutôt derrière ) ,faut être prudent des fois qu'il y ait des mélanges :D :D
A la sortie ( vers 11h 30 ) les hommes se dirigent vers le bistrot ...... et les femmes vers l'épicerie où un café est servi dans l'arrière salle :D :D

clo2mars
VIP
VIP

#31 Message par clo2mars » dim. 05 févr. 2017 1:25 pm

Merci Patrick pour l'organisation, malgré ce temps inhabituel, le plaisir de se revoir est toujours là.
Comme dirait mon épouse, une journée reversante....Je vous rassure aujourd'hui tout va bien, merci à tous.
Claude

Morgan fort et vert

Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)

#32 Message par Brooklands » mer. 08 févr. 2017 6:50 am

Merci à Patrick pour le choix du restaurant et l’organisation, à Nanardou pour la rétrospective Matra (qui mériterait une conférence :wink: ) et à tous pour m’avoir gardé une place malgré mon retard!
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

Répondre