La Carrera 6 fait 535 kg, tes remarques judicieuses sur la sécurité sont intéressantes, mais sont disproportionnées pour un tel poids plume.ROADSTER a écrit :Blanche, le châssis me semble repeint, et puis trop chère...![]()
Enfin pour mon budget.
Superbe. Merci API.![]()
![]()
Plus sérieusement je changerais la remorque: Un seul essieu, je trouve que c'est faire confiance en un seul pneu, roulement...
Les sangles de retenue en cas de freinage violent ou choc de la voiture tractrice me semble un peu justes.
Le bolide mérite mieux, il n'est pas assez protégé...
OK, je mets toujours mon grain de sel...
Et sur le toit, un petit châssis tubulaire de quoi???

Montée historique de Dompierre-les-Ormes (Saône et Loire) LVA N° 1738 page 27API a écrit :La Carrera 6 fait 535 kg, tes remarques judicieuses sur la sécurité sont intéressantes, mais sont disproportionnées pour un tel poids plume.ROADSTER a écrit :Blanche, le châssis me semble repeint, et puis trop chère...![]()
Enfin pour mon budget.
Superbe. Merci API.![]()
![]()
Plus sérieusement je changerais la remorque: Un seul essieu, je trouve que c'est faire confiance en un seul pneu, roulement...
Les sangles de retenue en cas de freinage violent ou choc de la voiture tractrice me semble un peu justes.
Mon copain, réside dans le Jura et participe principalement à des courses de cotes, se balader à travers la France avec une remorque deux essieux, ça peut devenir difficile.
Cette voiture est utilisée régulièrement sur la route, ça doit faire un drôle d'effet, lorsque l'on voit arriver ça en face ou dans son rétro.
Ceux qui sont abonnés à LVA pourront lire un article le concernant sur l'avant dernier numéro, dans les premières pages, je vous communiquerai le numéro ce soir.
Le châssis est aussi celui d'une Porsche proto.

Bonne question, Gaston, mais je ne pense pas qu'il emprunte l'autoroute souvent, mais je lui poserai la question.gaston a écrit :Ca se passe comment pour prendre le ticket de péage.![]()
On peu apprécier la hauteur de la voiture en la comparant à la hauteur de la roue de la remorque.
ça se passe comme avec une RHDgaston a écrit :Ca se passe comment pour prendre le ticket de péage.![]()
On peu apprécier la hauteur de la voiture en la comparant à la hauteur de la roue de la remorque.

T'as pas tort Roadster, ce serait trop bête qu'il casse une automobile de cette valeur pour si peu de choses.ROADSTER a écrit :Blanche, le châssis me semble repeint, et puis trop chère...![]()
Enfin pour mon budget.
Superbe. Merci API.![]()
![]()
non pas la garde, le transportROADSTER a écrit :Il faudrait lui confisquer la garde de ce bijou.![]()
ROADSTER a écrit :..............Quelques chiffres pour vous convaincre sur l'intérêt de la ceinture de sécurité:
Les muscles des bras ne peuvent guère résister à une force de plus de 25 kg.
Or à 50 km/h contre un mur, c’est une force de plus de deux tonnes qu’ils devraient développer pour retenir un corps de 75 kg.
hbr5 a écrit :
Perso , j'assume car ....... Jesus est mon AIR BAG![]()
![]()
![]()
![]()
:

Baboon :wink: :wink: :wink: ..... je dispose déjà de ce précieux accessoire sur mon Pembybaboon a écrit :hbr5 a écrit :
Perso , j'assume car ....... Jesus est mon AIR BAG![]()
![]()
![]()
![]()
:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités