Oui, j'ai lu cette remarque sans nuance sur le forum.giuliari a écrit :Tout à fait d'accord avec la mauvaise foi, mais quand je lis des phrases comme ça :
" Toujours est il ,qu'un porte bagage avec de surcroît le "side-screens storage " est très moche et fait verrue avec la valise"
Et non c'est dans mon garage qu'il y a la plus belle des Morgan qui n'ait jamais existé mais je ne le dis pas sinon tout le monde voudrais me l'acheter
Elle ne m'a pas choqué, car lorsque j'ai acheté mon bolide neuf chez MF, il y avait une douzaine de Mog dans le sous-sol, j'ai pu faire le choix en toute connaissance, et j'ai trouvé que le porte bagage sans side-screen storage était plus beau, en plus la valise plus basse dégrade moins l'aérodynamisme, la tenue de route. (C'est peut être cela qui fait dire à certains ici, que la tenue de route est dégradée si on met une grosse valise? Cette m'avait étonné il y a quelques années, cela peut changer les choses, la hauteur de la valise...)
Je mets une grosse malle, pas de souci, le porte bagage repose sur la roue, et la malle aussi.
Celui avec storage est sans doute plus pratique.
Cette remarque ne concerne que l'objet, et non celui qui l'a acheté. Il n'a pas été dit que ceux qui avait ce truc étaient des
Je ne trouve donc pas injurieuse la remarque.
Ne crois-tu pas que si on a la plus belle des Morgan dans son garage, on s'en moque un peu?
Si je lis que vous êtes 98% à considérer qu'une Morgan doit avoir des jantes à rayons, je ne me vexe pas avec les jantes alu magnifiques de mon bolide.
J'ai lu qu'une vraie Morgan devait avoir une capote à pressions et surtout pas easy truc....Ce n'est pas grave!
J'ai souvent été vexé à la lecture du forum, en réponse à mes remarques, le plus souvent.
Comme beaucoup, qui ont hélas claqué la porte.
Il faut passer outre, sinon il n'y aurait plus personne sur OMA.
J'espère ne pas te blesser avec mes nuances, mais je crois (sans autorité et certitude) qu'il faut laisser la liberté de dire pourquoi on change le volant, et tout ce que l'on peut changer!