Joe black est noir et je l'aime tel qu'il est et j'ai la chance d'avoir pu le vouloir ainsi.... Gaston vivement que l'on se boive une bière et que je puisse te le montrer ... :)4473 a écrit :Elle fait semblant, mais elle n'est pas noiregaston a écrit :Félicitations Bernard.
J'appelle Edtime pour lui dire tout le mal que je pense de sa voiture et ensuite tu le rappelle.![]()
Dans 15 jours elle est chez toi. 8)![]()
:)
Petit retour
- edtime
- Morgan addict

Re: Petit retour
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- gaston
- VIP

J'espère bien la voire bientôt. Dès que je passe par l'Alsace je te téléphone. :Dedtime a écrit :
Joe black est noir et je l'aime tel qu'il est et j'ai la chance d'avoir pu le vouloir ainsi.... Gaston vivement que l'on se boive une bière et que je puisse te le montrer ... :)
Et voila, elle est partie loin du soleil du midi, du coté de Lille. L'acquéreur avait l'air ravi de son acquisition ainsi que son épouse. Des gens charmants, j'espère qu'il s'inscrira sur le Forum pour donner de temps en temps des nouvelles de mon ex belle +4
9 ans, un bail cela m'a fait tout drôle de voir quelqu'un d'autre à son volant et de la voir s'éloigner, on a fait tellement de beaux voyages ensemble.
Ce soir je suis un peu triste mais il va falloir que je me lance vite, très vite dans un nouveau projet

9 ans, un bail cela m'a fait tout drôle de voir quelqu'un d'autre à son volant et de la voir s'éloigner, on a fait tellement de beaux voyages ensemble.
Ce soir je suis un peu triste mais il va falloir que je me lance vite, très vite dans un nouveau projet
- Maclara 13
- administrateur

-
runabout
:D :D :DBAR83 a écrit :On attend impatiemment la suite !
Ben ,au moins un 3L ,voire un 3,7L ,il faut bien lui rendre la joie de vivre au bougre ,se séparer de son +4 ,après 9 ans de concubinage notoire et sans un seul nuage
-
JM57
- VIP

8)
:wink:
:wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- BAR83
- Modérateur

Moi, je suis prêt à prendre les paris pour un 3 litres 7...runabout a écrit :Ben ,au moins un 3L ,voire un 3,7L [...]BAR83 a écrit :On attend impatiemment la suite !
BAR 83.
N'oublies pas les phares a leds, boite auto et clim.....BAR83 a écrit :Moi, je suis prêt à prendre les paris pour un 3 litres 7...runabout a écrit :Ben ,au moins un 3L ,voire un 3,7L [...]BAR83 a écrit :On attend impatiemment la suite !
Un rêve mais je viens d'en louper un superbe en Angleterre avec le volant à gauche et plus noir que noir ....malheureusement ma voiture était réservée mais je voulais être certain de sa vente. P.....n pour une semaine je me suis fait doubler alors que je suivais ce 3.7 l depuis début JuilletBAR83 a écrit :Moi, je suis prêt à prendre les paris pour un 3 litres 7...
- Maclara 13
- administrateur

Tu le fais exprèsBLG83 a écrit :Un rêve mais je viens d'en louper un superbe en Angleterre avec le volant à gauche et plus noir que noir ....malheureusement ma voiture était réservée mais je voulais être certain de sa vente. P.....n pour une semaine je me suis fait doubler alors que je suivais ce 3.7 l depuis début JuilletBAR83 a écrit :Moi, je suis prêt à prendre les paris pour un 3 litres 7...![]()
![]()
![]()
![]()
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.