Cale-pied !
Re: Cale-pied !
Question indiscrète : ce "repose pied " est de petite taille ,est il réellement efficace et utile ou à t'il un effet placebo :D
Ça fait 42 ans que je roule en morgan et personnellement je ne me suis jamais posé la question d'avoir un tel accessoire ,mais il n'est jamais trop tard pour apprendre
Comme je suis franco britannique ,j'ai participé en UK a de nombreux rassemblements de mog ,je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un tel accessoire ni entendu mes amis en parler ,mais en toute honnêteté je n'ai jamais eu la curiosité d'aller regarder le pédalier dans le cockpit :D
Ça fait 42 ans que je roule en morgan et personnellement je ne me suis jamais posé la question d'avoir un tel accessoire ,mais il n'est jamais trop tard pour apprendre
Comme je suis franco britannique ,j'ai participé en UK a de nombreux rassemblements de mog ,je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un tel accessoire ni entendu mes amis en parler ,mais en toute honnêteté je n'ai jamais eu la curiosité d'aller regarder le pédalier dans le cockpit :D
- Philippe ROBERT
- super posteur

merci de ton message.
Il n'a pas d'effet placebo c'est tout ce que je peux te dire ! Mais moi je ne suis dans le monde Morgan que depuis 3 semaines !
Tu sais comme c'est : on note les défauts tout de suite et puis on s'habitue.... C'est ce que j'ai voulu éviter : m'habituer car c'était (pour moi) anti-ergonomique.
Mais je me contente d'être heureux de partager mes bricolages, rien de plus....
Il n'a pas d'effet placebo c'est tout ce que je peux te dire ! Mais moi je ne suis dans le monde Morgan que depuis 3 semaines !
Tu sais comme c'est : on note les défauts tout de suite et puis on s'habitue.... C'est ce que j'ai voulu éviter : m'habituer car c'était (pour moi) anti-ergonomique.
Mais je me contente d'être heureux de partager mes bricolages, rien de plus....
Morganement Vôtre
Philippe
Morgan Plus 4 BRG - 2005
Philippe
Morgan Plus 4 BRG - 2005
Je pense que chacun doit faire comme bon lui semble pour profiter au maximum de ce véhicule complètement anachronique au vingt et unième siècle
Si ce cale pied vous convient ,c'est très bien .
- Philippe ROBERT
- super posteur

Je devrais le rajouter sur chaque post comme notre ami Bowie du forum Triumph : "encore une fois chacun fait comme il veux".Uther a écrit :Je pense que chacun doit faire comme bon lui semble pour profiter au maximum de ce véhicule complètement anachronique au vingt et unième siècle
Morganement Vôtre
Philippe
Morgan Plus 4 BRG - 2005
Philippe
Morgan Plus 4 BRG - 2005
- TOC78
- super posteur

Le second degré passe mal par écrit...!TOC78 a écrit :Tout à fait d'accord !clo2mars a écrit :Je vois pas très bien l'utilité de cette cornière inesthétique et limite dangereuse.
Tu aurais pu la recouvrir de caoutchouc molletonné, assorti à la moquette, avec un petit feston contrasté du meilleur effet, pour qu'elle soit bien mise en valeur, ce qui éviterait que l'on pose le pied dessus par inadvertance...
L'autre avantage du caoutchouc molletonné est la sécurité : en cas de choc frontal, il amortirait le contact brutal avec le visage, aux conséquences parfois dramatiques...
;)
Mon intervention visait à soutenir Philippe Robert, car je trouvais les commentaires négatifs sur son essai d'amélioration trop incisifs, et peu productifs.
L'aspect esthétique mis en cause m'a fait évoquer les"caleçons molletonnés" de Popeck, d'où l'invention du " caoutchouc molletonné",
et le côté soit disant dangereux évoquer la situation impossible où le visage heurterait le petit machin caché à côté du pied gauche.
J'ai conclu par un sourire en coin pour préciser le second degré.... Mais pas assez visible... ;) ;) ;)
On arrête de l'embêter, d'accord ?
Il peut, comme nous tous, profiter de son gros jouet, et faire du Meccano s'il a envie, avec le soutien, parfois amusé, des membres de notre sympathique forum.
;)
Sinon, ça va...?
TOC78
TOC78
- TOC78
- super posteur

Prend ta voiture aussi... :)Philippe ROBERT a écrit :non pas d'agressivité, on échange c'est tout, pas de problèmes... et puis je monte au Ricard samedi avec ma cale....![]()
Sinon, ça va...?
TOC78
TOC78
- Philippe ROBERT
- super posteur

Caleçons molletonnés..... j'ai pas vu le coup venir.... !! 
Morganement Vôtre
Philippe
Morgan Plus 4 BRG - 2005
Philippe
Morgan Plus 4 BRG - 2005
- Maclara 13
- administrateur

Moi aussi je connais un gonze qui a une astuce pour ne pas mettre son pied sur la pédale d'embrayage en roulant , il est unijambisteYann_l_autre a écrit :Je connais au moins une Mog qui a une astuce similaire, il doit surement y en avoir d'autre. je suis d'accord avec toi vu ou c'est placé on a peu de chance d'aller y jeter un oeil.Uther a écrit :Question indiscrète : ce "repose pied " est de petite taille ,est il réellement efficace et utile ou à t'il un effet placebo :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
pas de réponse de Maclara13 SVP ou je ferme le sujet
- clo2mars
- VIP

Je ne sais pas si tu as déjà instruit quelqu'un en lui parlant, mais ce qui est sûr c'est qu'en écrivant tu es très très loin du compte.Yann_l_autre a écrit :Ecoute ça fait déjà un petit moment que tu me cherche, je n'ai rien dit parce-que je suis adepte de la phrase d'Audiard je parle pas a X ça les instruits , mais comme tu persiste je vais faire plus simple je vais de ce pas te rajouter sur la liste des ignorés , salut bon vent et bien le bonjour aux sardines
Pour ma part je te classe dans la liste des ignorants.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
quand j'ai dit "pas de réponse de Maclara 13" ce n'est pas pour que d'autres s'y collent, ça commence à devenir lourd à la prochaine du genre il y a des têtes qui vont tomber