Jai dit, sans agresser personne, que chacun est libre de mettre sa voiture au prix qu'il veut. Cependant, si on publie une annonce sur un forum, faut s'attendre à des commentaires, certains pertinents, d'autres nuls, je pense que c'est inévitable.edtime a écrit : :D ton intervention me fait plaisir car tu nous avais manqué c'est toujours un plaisir de lire ta prose
Perso, je n'ai fait aucun commentaire sur le prix de la belle noire car je pense ne pas avoir les compétences pour juger d'un prix sur photo et je souhaite bonne vente au vendeur, c'est à la vitesse de sa vente qu'il verra si son prix est correct/trop bas/trop haut. Et encore, un peu de bol peut aider aussi, nos Morgans sont toutes différentes et un amateur qui voit dans la voiture à vendre exactement ce qu'il cherche paiera sans doute plus qu'une quelconque 'cote'.
Si je devais vendre une des miennes un jour (mais je n'arrive pas à vendre, je suis trop sensible), je crois que je l'annoncerai aussi sur un forum comme le notre, sensé regrouper des connaisseurs de la marque et des amateurs potentiels. Je suppose que les commentaires à l'emporte-pièce font malheureusement partie du jeu, même ici, comme les pseudo-amateurs qui vous font perdre du temps avec des offres bidon ou des visites qui ne mènent à rien. Bref, un peu de tolérance de part et d'autre...
Toujours un plaisir de lire votre prose aussi Edtime, je vais essayer d'être plus assidu.