Tu as bien suivi, la possibilité des tours de piste uniquement Morgan a été supprimée du fait de nombre trop faible de personnes intéressées. :(Brooklands a écrit :Je suis inscrit directement auprès de Peter Auto pour deux de mes autos dans l'espace club (c'était plus simple, une des deux n'étant pas une Morgan).
Si j'ai bien suivi, il n'y a pas de tours de circuit spécifiques aux Morgan donc je n'ai pas pris les tours de piste.
L'espace club, sur les abords du circuit, est encore ouvert à nous car nous passons par Raphy pour nous inscrire, cela représente officiellement un club, de ce fait nous représentons ENCORE quelque chose, et nous disposons encore d'un emplacement spécifique pour garer nos Morgan.
Je suis d'accord pour dire que cela n'avait pas été marqué noir sur blanc cette année.
Pour être complet: Afin de ne pas faire 2 organisations le même jour et au même endroit, le repas classique du premier samedi du mois, s'est organisé exceptionnellement et pour la première fois, le deuxième samedi du mois.
Je pense avoir bien résumé les choses sans faire de gaffe, merci à Raphy, et merci à Breizh d'avoir bien fait les choses ! 8)