https://www.leboncoin.fr/voitures/10218 ... tm?ca=21_s
plus de renseignements par MP

J'abonde!roux a écrit :Une Morgan se voit avant l'achat. C'est alors que l'on juge si le prix est en rapport avec l'objet.
Certaines sont exceptionnelles par le choix des couleurs des combinaisons cuir moquette capote
peinture et des équipements proposés.
Hormis la beauté extérieur c 'est l'aspect mécanique complet (roulage, moteur...) qui est à prendre en compte
Des lors (3 ou 4000 euros n'ont plus trop d'importance); C'est ainsi que je fonctionne et que
je ne me permets pas de porter jugement sur un prix. :wink:

Et raciste en plus :twisted:les propos de ce genre me glacent :wink:Morgan76 a écrit :

runabout a écrit ::D
On ne dit pas noire .... On dit de couleur ...... Ne stigmatisons pas une teinte différente :D
Bon ,sinon ,ce soir ,y a de l'animation dans le bourg ,hein ! :D
Parole de sage.Philippe ROBERT a écrit :En lisant tous ces posts ce soir, il me semble que nous devrions prendre comme "règle" de ne pas commenter les prix des petites annonces.
Cette discussion n'amène que des ressentiments.

[/quote]edtime a écrit :Et raciste en plus :twisted:les propos de ce genre me glacent :wink:Morgan76 a écrit :
j'ai pour principe de laisser filer les discussions tant que ça ne dérive pas trop et qu'on en arrive pas aux noms d'oiseaux exotiques, j'estime qu'on a le droit de s'exprimer sur tous les sujets et je n'en arriverai pas comme sur le forum des "horlogers" à bannir à tort et à travers, c'est ma vision du forum et jusqu'à présent ça fonctionne assez bien jusqu'à preuve du contraireTOK258 a écrit :Parole de sage.Philippe ROBERT a écrit :En lisant tous ces posts ce soir, il me semble que nous devrions prendre comme "règle" de ne pas commenter les prix des petites annonces.
Cette discussion n'amène que des ressentiments.
Sur les Fora "horlogers" c'est une règle absolue, interdiction de discuter du prix des montres en vente. Je peux dire que ces Fora sont sévèrement modérés (et parfois trop, H3 voit bien ce que je veux dire) et les bannissements temporaires voire définitifs assez fréquents. N'en venons pas là sur ce Forum qui a su rester convivial et très modérément modéré. Bonne vente à Bernard (2ème modérateur du Forum)![]()
Jacques (1er modo de OMA)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités