C'est avec une immense tristesse qu'il m'est demandé de vous faire part du décès de notre Ami PIERRE (All Black pour le forum).
Jamais nous n'oublierons Pierre, son sourire, sa passion pour la vie et sa gentillesse.
Tout notre soutien affectueux à toute sa famille et à Annick, son épouse.
Comme beaucoup, je ne connaissais "All Black" que par ses écrits sur le forum. Et l'on identifie et personnalise au fil du temps ces échanges et ces partages "virtuels". Aussi je me permets de m'associer aux paroles d'amitié pour sa famille et ses proches. Sincères condoléances.
Je ne connaissais pas, mais c'est toujours triste ces choses là quand cela arrive. J'ai fait deux enterrements ce week end (samedi et aujourd'hui) et toujours pas habitué.
Souvenir ému de Allblack qui a participé activement par ses conseils et encouragements au choix de ma Morgan.
Sincères condoléances.
+4 two seater 2012
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
Les obsèques ont eu lieu vendredi. L'église était pleine pour une émouvante cérémonie. Le nombre de morganistes présents prouve qu'il était apprécié de tous.