Bienvenue et félicitations.
BLG83 a écrit :Tu vas ravir les propios de vertes et rallumer la guerre avec les rouges.
Il n'y a pas de guerre , juste un envahissement, une invasion, une occupation, un territoire conquis. Mais nous allons croitre, proliférer et bientôt nous serons les maitres du....ah mince, je l'ai déjà dit...plusieurs fois...oubliez...
La taupe a écrit :Douleurs lombaires...... Ca ira mieux une fois que tu la connaitras et que tu conduiras plus relax.
Extrêmement bien vu. Particulièrement judicieux.
Personellement, je trouve cette voiture plutôt confortable et dix heures de route me laissent en pleine forme (enfin pas pire que d'habitude).
surgeon52 a écrit :Pour la couleur le vert me plait bien ,mais le gris/cuir bordeaux ou cette couleur la ne m'aurait pas déplu.
Mais bien sûr! Il ne faut pas être psycho-rigide...dans la mesure du possible...
surgeon52 a écrit :...les refus de priorité ou autres changements de direction sans prévenir des conducteurs de voiture ne se comptent plus , et en général c'est le motard qui trinque même s'il est dans son droit;
J'ai adoré les bécanes (l'époque des Gus Kuhn) et j'en ai fait un peu il y a longtemps.
Mais viens faire un tour en voiture avec moi sur le périphérique parisien, et tu compteras le nombre de motards dont je sauve la vie en freinant parce qu'il se rabat trop vite, en mettant un coup de volant parce qu'il regarde ailleurs, et toutes ces conneries qu'ils font parce qu'ils se croient prioritaires. Je te jure que c'est gonflant. En revanche, qu'ils roulent à 250 sur l'autoroute ne me pose aucun problème.
surgeon52 a écrit :Pour le confort ou si il pleut j'ai une carte de rechange:V8 4l2 essence
J'avais le même genre (XJR), mais les radars m'ont dégouté. Elle était...Solent Blue qui est au bleu ce que le Corsa Red est au rouge...voila voila....
mogy37 a écrit :Personnellement je conduis toujours mes autos avec le dossier très vertical et les jambes presque tendues.... La Morgan s'y prête bien.
T'as raison qu'elle s'y prête bien...pas moyen de faire autrement. Il parait que les récentes ont des dossiers réglables...quel embourgeoisement!
Tout ça pour dire, encore une fois, bienvenue surgeon52.