combinateur clignotants
- jpflor
- membre actif

combinateur clignotants
j'ai posté une demande d'avis concernant un combinateur de clignotants en inox pour remplacer celui de ma plus 4,mon message a été lu 75 fois et je m'étonne de n'avoir vu aucun commentaire à ce sujet.
donc certains sujets ne passionnent pas! c'est dommage car je pense que parmi cette communauté il y en a qui savent.
jean pierre
donc certains sujets ne passionnent pas! c'est dommage car je pense que parmi cette communauté il y en a qui savent.
jean pierre
- roux
- VIP

Re: combinateur clignotants
Mais si mais si<;
je dois aussi faire cette conversion vers un en inox mon commutateur actuel ne trouvant qu'en tâtonnant le point d’arrêt des essuies glaces.
En inox c'est beau, c'est en échange contre celui d'origine. environ 450 euros plus ou moins. C'est je crois moins cher qu'un neuf type d'origine. Enfin mon cache combinateur étant inox, tout ira pour le mieux. On perd toutefois je crois l’intermittence des essuies glaces.
je dois aussi faire cette conversion vers un en inox mon commutateur actuel ne trouvant qu'en tâtonnant le point d’arrêt des essuies glaces.
En inox c'est beau, c'est en échange contre celui d'origine. environ 450 euros plus ou moins. C'est je crois moins cher qu'un neuf type d'origine. Enfin mon cache combinateur étant inox, tout ira pour le mieux. On perd toutefois je crois l’intermittence des essuies glaces.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- jpflor
- membre actif

merci pour cette réponse.pour l'intermitance de l'essuie-glace ça n'est pas vraiment un problème car j'habite dans le sud-est mais c'est bien de le savoir.est-ce mieux d'avoir un cache inox ou de garder celui en cuir?
j'espère que d'autres voudront se manifester sur un sujet qui est vraiment du ressort d'un forum alors que sur des sujets que je trouve futiles il y a des réponses qui n'en finissent pas.
j'espère que d'autres voudront se manifester sur un sujet qui est vraiment du ressort d'un forum alors que sur des sujets que je trouve futiles il y a des réponses qui n'en finissent pas.
- edtime
- Morgan addict

Sur mon précédent Roadster j'avais changé les commodos pour des inox avec le cache combinateur en inox ce montage avait été effectué par le Garage Bobin à Saint Vallier ...un travail excellent il a fixé l'ancien commodo de réglage sous le tableau de bord ce qui permet de conserver tous les réglages .Sur mon nouveau Roadster j'ai opté pour le cache combinateur en cuir avec commodos inox ..trop d'inox nuit à mon goût .pour plus de renseignements contacte moi par MP. :D
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- VA300
- Morgan addict ++

Sujet déjà abordé ici
http://mog.vosforums.com/viewtopic.php? ... t=Commodos
Utiliser la fonction "Recherche" va parfois plus vite que d'attendre des réponses déjà données ailleurs... :wink:
http://mog.vosforums.com/viewtopic.php? ... t=Commodos
Utiliser la fonction "Recherche" va parfois plus vite que d'attendre des réponses déjà données ailleurs... :wink:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)...