Chéri, une morgan c'est bien, mais...
-
LOU01
- VIP

Tu parles bien de ce lien ?....BAR83 a écrit :J'ai voulu en avoir le coeur net et suis allé sur Gogol... En tapant "Tino", il me sort ça :http://images.google.fr/images?sourceid ... 1&ct=title
LOU01
- BAR83
- Modérateur

http://images.google.fr/images?sourceid ... 1&ct=titleLOU01 a écrit :(...) Tu parles bien de ce lien ? (...)
Oui, oui, c'est le même.
BAR 83.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
La taupe
-
h trois
- VIP

Oui, ans doute, mais là c'est Mââme Loulou de l'aine qui roule en ocatarinettabellatchitchix, pas jean-laurent-marie-louison57La taupe a écrit :Message à Hachette Toi: Mme JLML57 nous cause en direct, elle ne fait pas passer ses méssages par son jules.h trois a écrit : PS: Loulou, Mme H3 a vu le, hum, véhicucule. Elle est outrée que tu laisses Mme Loulou circuler là dedans.
H3
-
LOU01
- VIP

Perdu le fil du post moi, bon, dans l'ordre Potabar m'a fait une injection, ça c'est fait... :Dh trois a écrit :Oui, ans doute, mais là c'est Mââme Loulou de l'aine qui roule en ocatarinettabellatchitchix, pas jean-laurent-marie-louison57La taupe a écrit :Message à Hachette Toi: Mme JLML57 nous cause en direct, elle ne fait pas passer ses méssages par son jules.h trois a écrit : PS: Loulou, Mme H3 a vu le, hum, véhicucule. Elle est outrée que tu laisses Mme Loulou circuler là dedans.
H3
Mme JLML57 nous cause en direct, son jules a perdu l'accès au clavier dans la bagarre... :?
et Mme H3 n'a jamais vu un Tino noir, et alors ?
Tenancier, rappelez-moi le titre du post...
LOU01
-
h trois
- VIP

Oh, ben par chez nous des Tino noirs ou chinois il y en a, pas de souci, mais c'est un prénom, aussi répandu que Manfred ou Graziela (c'était soit Expedit soit Kevin) mais pas une ouature.LOU01 a écrit : et Mme H3 n'a jamais vu un Tino noir, et alors ?![]()
"Chéri, une morgan c'est bien, mais..."LOU01 a écrit :
Tenancier, rappelez-moi le titre du post...
Tout est dans le "mais"...
H3