Rétromobile
-
JLML57
- membre actif

Rétromobile
Qui a l'intention d'aller au salon Rétromobile?
Nous sommes à Paris la semaine du salon et nous voulons y aller, comme c'est la première fois que nous allons à ce salon, cela en vaut-il la peine ou pas?
Nous sommes à Paris la semaine du salon et nous voulons y aller, comme c'est la première fois que nous allons à ce salon, cela en vaut-il la peine ou pas?
Re: Rétromobile
Ah celle là je l'attendais voire je l'appréhendais.JLML57 a écrit :salon Rétromobile, cela en vaut-il la peine ou pas?
La réponse pour paraphraser un célèbre buveur de café est: "What Else".
Ah Monsieur, La France ! patrie anti automobile.
"L'auto c'est pas beau" est il écrit dans notre ADN gaulois par des générations de ministres à la con.
Donc et en résumé il n'y a pas lieu de s'attendre à trouver mieux que ce binz sur le territoire national.
Retromaboule aboule tes vingt boules.
Sinon fais comme moi va prendre l'air à Essen et à Goodwood. :D
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
-
La taupe
Salut la paire de Mogs. Ce serait bien de signer vos messages pour qu'on sache lequel cause, des fois qu'un grossier soit malpoli par ignorance en repondant à la jante du secteur opposé de celui des deux qu'a les gesticules.JLML57 a écrit :Qui a l'intention d'aller au salon Rétromobile?
Si l'auto ancienne vous interèsse, si vous voulez chiner de la pièce et des accéssoires, des fringues autos, des bouquins et des Dinky Toys, il n'y a pas mieux. Comme dit Moggy sinon faut aller chez les Visigoths ou les Rosbifs. Surtout que si que vous avez fait l'effort de grimper à la capitale, ce serait dommage de rater.
Un conseil, les bouquins c'est tout bon mais si les pièces vous paraissent chères, prenez l'adresse du gars, attendez un ou deux mois et recontactez le, souvent la frénésie est retombée te les prix sont meilleurs.
Que moi que je vous cause, je fais le déplacement de façon annuelle depuis le siècle dernier quand c'était à la Bastille, un peu comme un pèlerinage. Faut dire aussi que ça permet de voir un bon nombre de potes de l'auto ancienne qui viennent un fois l'an aussi. C'est la grand messe pour 13 Euros, la ruine quoi.
- olive64
- Morgan addict ++

qu'en est-il du Geneva Classics en octobre ?
comme le cervin, je n'y suis jamais allé alors que je suis vraiment très prés.
l'expo si tient le même week-end que le swiss classic british car à Morges (au bord du lac Léman). toujours extra et énormément de véhicules à voir dans un cadre superbe. www.british-cars.ch/
l'expo si tient le même week-end que le swiss classic british car à Morges (au bord du lac Léman). toujours extra et énormément de véhicules à voir dans un cadre superbe. www.british-cars.ch/
-
LOU01
- VIP

Le Geneva Classics, c'est très bien, mais surtout un salon, tu chines pas de pièces, si tu veux un Rétromobile pas trop loin, tu as Epoqu'Auto à Lyon, c'est très bien également, et comme dit La Taupe, pour acheter, parfois il vaut mieux laisser tomber la fièvre...olive64 a écrit :qu'en est-il du Geneva Classics en octobre ?
LOU01
moi j'y vais tout les ans ,j'aime bien ,on y voit des voitures exceptionelle,on rencontre plein de passionné avec qui on echange quelque phrase ou parfois une discussion,il y a les bouquins,les pieces ,les miniatures,d'ailleurs cette année j'ai des achat en prévision,les année précédente j'allais baver sur le stand Morgan (en plus de tout les autres!!)mais cette année plus besoin de baver .............
j'ai la mienne !!! :D :D :D :D
-
h trois
- VIP

Ah, l'égoïste plaisir de traîner sur un stand où on est déjà propriétaire du modèle autour duquel les autres visiteurs bavent... Cette voix intérieure si délicieuse qui nous sussure "moi j'en ai une, moi j'en ai une, na nanèreu..."JMR a écrit :...les année précédente j'allais baver sur le stand Morgan (en plus de tout les autres!!)mais cette année plus besoin de baver .............
H3
edit: orthographe
Modifié en dernier par h trois le mer. 28 janv. 2009 3:52 pm, modifié 1 fois.
- Redsuppo
- membre confirmé

Oui mais pas si grande, oui mais pas si grande ..... na na na na nèrereu!!!!!!!!! :DMoggy Boy a écrit :A moi aussi ca me fait çà chaque fois que je vois Rocco. :Dh trois a écrit :Cette voix intérieure si délicieuse qui nous sussure "moi j'en ai une, moi j'en ai une, na nanèreu..."
H3
Celui qui est parti de peu pour arriver à rien n'a de merci à dire à personne
- mogy37
- VIP

un p'tit conseil pour ceux qui vont à rétromobile le WE : inutile de vous pointer à l'heure d'ouverture, vous ferez la queue longtemps, comprimés et serrés comme à l'entrée d'un stade de foot de province.
Préférez une arrivée tranquille, après un kilomètre de marche (c'est tout au fond de la porte de Versailles), à l'heure où la France bouffe.
=o=
Préférez une arrivée tranquille, après un kilomètre de marche (c'est tout au fond de la porte de Versailles), à l'heure où la France bouffe.
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
yorel
- super posteur

Retromobile
Bonsoir
J'y vais le Lundi 9
J'achète mon entrée avant pour ne pas faire la queue.
Même si cela n'est pas aussi bien que AUTOMEDON ( le spectacle est dehors ), il y a toujours des rencontres et quelque chose a voir.
Daniel
J'y vais le Lundi 9
J'achète mon entrée avant pour ne pas faire la queue.
Même si cela n'est pas aussi bien que AUTOMEDON ( le spectacle est dehors ), il y a toujours des rencontres et quelque chose a voir.
Daniel
-
nico 94
- VIP

Quel jour ira tu ma taupe? Je taf à côté, j'irais le mardi AM avec un autre caterhameu, mais je peux y passer entre 12 et 14 faire un coucou et t'offrir un gorgeon en afec avant de retourner les guindés obscurs du boulot...La taupe a écrit :Salut la paire de Mogs. Ce serait bien de signer vos messages pour qu'on sache lequel cause, des fois qu'un grossier soit malpoli par ignorance en repondant à la jante du secteur opposé de celui des deux qu'a les gesticules.JLML57 a écrit :Qui a l'intention d'aller au salon Rétromobile?
Si l'auto ancienne vous interèsse, si vous voulez chiner de la pièce et des accéssoires, des fringues autos, des bouquins et des Dinky Toys, il n'y a pas mieux. Comme dit Moggy sinon faut aller chez les Visigoths ou les Rosbifs. Surtout que si que vous avez fait l'effort de grimper à la capitale, ce serait dommage de rater.
Un conseil, les bouquins c'est tout bon mais si les pièces vous paraissent chères, prenez l'adresse du gars, attendez un ou deux mois et recontactez le, souvent la frénésie est retombée te les prix sont meilleurs.
Que moi que je vous cause, je fais le déplacement de façon annuelle depuis le siècle dernier quand c'était à la Bastille, un peu comme un pèlerinage. Faut dire aussi que ça permet de voir un bon nombre de potes de l'auto ancienne qui viennent un fois l'an aussi. C'est la grand messe pour 13 Euros, la ruine quoi.
-
La taupe
Ca n'aurait pas été de refus mais Gentleman, Lily-Marlène, la daronne et moi-ême déambulerons dans les allées en devisant sur le bien fondé du montage de la magnéto par accouplement Simms sur une Cottin-Desgouttes 1922 ou les lignes ostentatoires d'un cabriolet Delahaye 135 par Letourneur et Marsaud le samedi 7 et le dimanche 8.nico 94 a écrit : Quel jour ira tu ma taupe? Je taf à côté, j'irais le mardi AM avec un autre caterhameu, mais je peux y passer entre 12 et 14 faire un coucou et t'offrir un gorgeon en afec avant de retourner les guindés obscurs du boulot...
A l'année prochaine peut-être
A noter sur le stand Morgan, la Tourer présentée équipée de jolis commodos en alu , nettement plus minces et élégants que ceux déjà repérés en allemagne. Remy interrogé en ignorait le tarif , il y a encore une modif à faire sur l'interrupteur d'essuie glace qui ne gère pas toutes les positions (pas d'esuyage intermittent possible)
On va peut être enfin supprimer ces horribles commodos Ford de nos machines.
Je n'ai pas eu le reflexe de le photographier, nul doute qu'un visiteur forumien ne nous ramène un cliché du bidule. :)
Je n'ai pas eu le reflexe de le photographier, nul doute qu'un visiteur forumien ne nous ramène un cliché du bidule. :)
-
h trois
- VIP

Moggy Boy a écrit :A noter sur le stand Morgan, la Tourer présentée équipée de jolis commodos en alu , nettement plus minces et élégants que ceux déjà repérés en allemagne. Remy interrogé en ignorait le tarif , il y a encore une modif à faire sur l'interrupteur d'essuie glace qui ne gère pas toutes les positions (pas d'esuyage intermittent possible)
Je suis preneur de ce genre de commodos...
Je reste donc l'oreille tendue à ce sujet.
H3
de retour également de Rétromobile avec la tète encore pleine des magnifiques voiture que j'ai pu admirer,me suis également rendu sur le stand Morgan pour admirer également les voitures et voir la nouvelle 4/4 (mais sans baver!!!car...... :D j'ai la mienne!!)j'ai vu également les commodos du tourer que j'avais apercu sur un site ,tres beaux mais pas vraiment bon marché!!
je pense que ca vient aussi de là:h trois a écrit :c'est à dire?JMR a écrit :...j pas vraiment bon marché!!
H3
http://www.morgan-flaving.de/index.php?id=266
Lenkstockschalter
[10021] €450,00EUR
enkstockhebel für alle Morgan ab Baujahr mitte 1997, als Ersatz für den alten Blinker und Wischer Hebel-Satz in Alu poliert. Diesen Artikel bieten wir Ihnen nur im Tausch an.
Beaucoup plus fins und blus cholis, vieleicht blus cher auzzi. :)
- BAR83
- Modérateur

Pense à ceux, comme moi, dont les connaissances en allemand sont limitées à : "ach! la guerre, gross malheur!", et qui donc ne sont pas foutus de naviguer dans le site.Moggy Boy a écrit :(...) http://www.morgan-flaving.de/index.php?id=266
Lenkstockschalter
[10021] €450,00EUR
enkstockhebel für alle Morgan ab Baujahr mitte 1997, als Ersatz für den alten Blinker und Wischer Hebel-Satz in Alu poliert. Diesen Artikel bieten wir Ihnen nur im Tausch an. (...)
Peux-tu nous donner l'adresse de la page où se trouvent ces biiip de comodos ?
Merci d'avance.
BAR 83.