Où faire entretenir sa Morgan en Belgique

Discussions générales sur les Morgan
Pils1989
membre actif
membre actif

Re: Où faire entretenir sa Morgan en Belgique

#26 Message par Pils1989 » ven. 08 juil. 2016 12:08 pm

Pils1989 a écrit :eheheh oui il a pris sa retraite de son agence Peugeot je voulais dire.

Sport Retro Touraine
Mr Busson
Ambillou

https://www.facebook.com/pages/Srt-ambillou

Le site web est en cours de construction
Avant de passer le CT annuel de la Morgan en Belgique mon mécano dans le 37 a fait réglages et vérifications... passage nickel pour 2015. Mais je suis revenu déposer la Morgan en France et j'ai pris ma Citroën Ami 8 car bien plus apte pour les mauvaises routes belges.
Aussi j'ai eu un service tip top par mail et téléphone de Brands Hatch Morgan pour divers conseils et un nouveau ventilateur. Promis d'y passer pour un bilan de santé de la 4/4.

Higgins3
méta membre
méta membre

#27 Message par Higgins3 » ven. 08 juil. 2016 12:37 pm

Pils1989 a écrit :mauvaises routes belges.
Etant un habitué de la A2 pour le boulot, je trouve que côté français c'est pire encore que côté belge, du moins jusqu'au péage; il ya même des limitations ponctuelles de vitesse pour cause de 'chaussée dégradée'.
Peut-être quand il en sera instauré un, pourrons-nous enfin construire en Belgique des routes dignes de nos gentils voisins. :lol:
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH

Pils1989
membre actif
membre actif

#28 Message par Pils1989 » ven. 08 juil. 2016 2:01 pm

Higgins3 a écrit :
Pils1989 a écrit :mauvaises routes belges.
Etant un habitué de la A2 pour le boulot, je trouve que côté français c'est pire encore que côté belge, du moins jusqu'au péage; il ya même des limitations ponctuelles de vitesse pour cause de 'chaussée dégradée'.
Peut-être quand il en sera instauré un, pourrons-nous enfin construire en Belgique des routes dignes de nos gentils voisins. :lol:
Mon tableau de bord a des fissures... et j'ai l'impression que la 4/4 va tomber en pièces sur les pavés

Pils1989
membre actif
membre actif

#29 Message par Pils1989 » ven. 08 juil. 2016 2:04 pm

Et dans le 37 mon mécano a des voitures de courtoisie sympa dont une Simca 1100 VF2... Il ne veut tjrs pas me prêter sa Rallye 2 depuis qu'il m'entend et me voie prendre le giratoire d'en face en glissade avec la Morgan....

Répondre