Hibernatus

Discussions générales sur les Morgan
Moggy Boy
méta membre
méta membre

Hibernatus

#1 Message par Moggy Boy » lun. 26 janv. 2009 11:51 am

Pas le moral ce lundi de merde froid humide et ce business qui n'avance pas. Me voilà parti surfer à la mode hache trois et pof je tombe sur...
Kauffman & Broad qui déstocke sur .... vente privée point con!!!, tout çà sent maintenant sérieusment le pâté.
D'un autre côté les cours du brut reprennent leur hyperbole.
Et cette semaine on aura le Jeudi noir à la Française!
Les retraités n'ont plus de thunes, y sortent plus de leurs Forums d'ailleur personnes sur la route depuis un mois.
D'après mon gérontologue, il est trop tard pour vendre , les parcs de Morgan second hand sont pleins.

Je pensais :idea: :idea: remplir un container 20pieds (une de ces boites étanches qu'on envoie aux iles à la Réunion) de paraffine et jeter la belle dedans. Vingt ans de sommeil sans souffrance.
ET DORMIR. :roll:
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…

h trois
VIP
VIP

#2 Message par h trois » lun. 26 janv. 2009 12:08 pm

Et ben le Moggie!

Te laisse pas démoraliser.

"La France a Peur!", on nous a déjà fait le coup, et ça marche à chaque fois!

Les Tempêtes, Le Pétrole, la Crise (j'étais pas au courant qu'on en était sorti depuis 74, moi), etc... Ils auront toujours un truc à nous vendre, les bougres

Image

H3

Moggy Boy
méta membre
méta membre

#3 Message par Moggy Boy » lun. 26 janv. 2009 12:21 pm

je prie st Denis, Ste Marie Ste Suzane St André St Benoit Ste Rose St Philippe St Joseph St Pierre St Leu St Gilles St Paul.
Et je tourne en rond. :shock:

h trois
VIP
VIP

#4 Message par h trois » lun. 26 janv. 2009 12:34 pm

Moggy Boy a écrit :je prie st Denis, Ste Marie Ste Suzane St André St Benoit Ste Rose St Philippe St Joseph St Pierre St Leu St Gilles St Paul.
Et je tourne en rond. :shock:

Tu sais, Moggie, il n'y a pas que le soleil dans la vie.
Et la créolitude au bout d'un moment.... :roll: :roll: :roll:
(généralement les gens s'en barrent au bout de 10 ans, et c'est logique)

J'ai appris, en maintenant 12 ans de vie hors de France (soit en Afrique soit à la Réunion) qu'il n'y a pas de paradis, mais que bon, on aurait vraiment tort d'être mécontent d'être né français.

H3

Moggy Boy
méta membre
méta membre

#5 Message par Moggy Boy » lun. 26 janv. 2009 12:45 pm

Où aller ? On ne peut même plus se réfugier dans le virtuel !

Ce matin même j'ai appri qu'un avatar de Second Life consommait plus d'électricité qu'un Brésilien , et que télécharger la version électronique d'un quotidien consomme autant d'électricité que de faire une lessive.

Quelle est l'empreinte du OLD ADDICT Forum ?

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#6 Message par hasta-la-vista » lun. 26 janv. 2009 12:48 pm

Moggy Boy a écrit :Où aller ? On ne peut même plus se réfugier dans le virtuel !

Ce matin même j'ai appri qu'un avatar de Second Life consommait plus d'électricité qu'un Brésilien , et que télécharger la version électronique d'un quotidien consomme autant d'électricité que de faire une lessive.

Quelle est l'empreinte du OLD ADDICT Forum ?
à part le rosé pamplemousse la consommation est faible pour le forum old morgan addict :D
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Moggy Boy
méta membre
méta membre

#7 Message par Moggy Boy » lun. 26 janv. 2009 12:54 pm

mog2904 a écrit :
à part le rosé pamplemousse la consommation est faible pour le forum old morgan addict :D
Que tu crois ! T'as qu'a interroger Gerhard Fettweis à l'université de Dresde, oubien téléphoner à l'IZT, y vont te relativiser le propos.

Celà étant la vertu du Rosé c'est son effet analgésique. C'est vrai qu'on a moins mal après. Alors j'en mettrai une barrique dans la paraffine chaude.

h trois
VIP
VIP

#8 Message par h trois » lun. 26 janv. 2009 1:00 pm

Moggy Boy a écrit : Quelle est l'empreinte du OLD ADDICT Forum ?

Image

:)

On est peu de chose, c'est bien pour ça qu'il faut en profiter.

H3

hasta-la-vista
VIP
VIP

#9 Message par hasta-la-vista » lun. 26 janv. 2009 1:03 pm

tu l'as trouvé chez un fonctionnaire ?
Image

Moggy Boy
méta membre
méta membre

#10 Message par Moggy Boy » lun. 26 janv. 2009 1:07 pm

h trois a écrit :
On est peu de chose, c'est bien pour ça qu'il faut en profiter.

H3
Carpe Diem... Cà , ça date mieux que le carbonne 14 : Génération Serge Lama. (conseil : telécharger son dernier album http://sergelama-lagedhorizons.com/ d'où qu'on parte)

Et j'adore l'illustration. Je la powerpointiserai ! :P

RM92
méta membre
méta membre

#11 Message par RM92 » lun. 26 janv. 2009 6:31 pm

Curieuse cette empreinte.

La taupe

Re: Hibernatus

#12 Message par La taupe » lun. 26 janv. 2009 6:45 pm

Moggy Boy a écrit :Pas le moral ce lundi de merde froid humide et ce business qui n'avance pas.....
Faut pas te laisser abattre comme ça, on est là.
D'abord, c'est pas un gérontologue qu'il faut que tu consultes, c'est un dealer. par exemple Nicolas fait des promotions sur sa gamme en ce moment. Une petite overdose de Corton Charlemagne devrait te faire voir les choses un peu plus roses.
Moggy Boy a écrit :il est trop tard pour vendre
Là, tu dérailles, il n'a jamais été tôt ou tard pour vendre son Morgan. Ca ne se vend pas. Si tu as le bourdon au lieu de la mettre dans la paraffine, va faire un esortie avec, je te promets que tu te sentiras mieux.

Tiens bon, ça passera.

h trois
VIP
VIP

#13 Message par h trois » lun. 26 janv. 2009 6:57 pm

Bonne idée ça, pour notre ami.

Moi, quand je trouve mes contemporains trop charlie oscar november, et c'est souvent, une question d'environnement sans doute, hop, un tour de clef, et zou, un tour en manège.

Le soir je vais parfois chercher Mme H3 à son cabinet avec la mog'.

Et bien ça la détend bien.
On est comme deux jeunes cons dans notre jolie décapotable, et on empapaoute l'univers.

On en revient même à regretter que la maison ne soit qu'à 2km.

H3

JLML57
membre actif
membre actif

#14 Message par JLML57 » mar. 27 janv. 2009 12:29 pm

h trois a écrit : Le soir je vais parfois chercher Mme H3 à son cabinet avec la mog'.

On est comme deux jeunes cons dans notre jolie décapotable, et on empapaoute l'univers.

Idée sympa, mais as-tu regardé la météo de la moitié nord de la France récemment? Dans l'est, le mercure reste désespérément bloqué sous les 5°.
Dimanche, grand soleil derrière les vitres, j'ai dit à JL:"si on sortait la Mog, ça fait deux mois qu'elle est sous la couette" malheureusement il ne faisait que 4° et en plus les routes sont salées quotidiennement alors pas question de sortir la belle, il faudra attendre un peu.
Lundi, il a pris les clés, soulevé la housse, humé la bonne odeur de cuir et d'huile de lin, fait tourner le moteur juste pour voir si elle démarrait encore, bref on attend une meilleure fenêtre météo. :cry:
ML

LOU01
VIP
VIP

#15 Message par LOU01 » mar. 27 janv. 2009 12:33 pm

JLML57 a écrit :
h trois a écrit : Le soir je vais parfois chercher Mme H3 à son cabinet avec la mog'.

Idée sympa, mais as-tu regardé la météo de la moitié nord de la France récemment? Dans l'est, le mercure reste désespérément bloqué sous les 5°.
Dimanche, grand soleil derrière les vitres, j'ai dit à JL:"si on sortait la Mog, ça fait deux mois qu'elle est sous la couette" malheureusement il ne faisait que 4° et en plus les routes sont salées quotidiennement alors pas question de sortir la belle, il faudra attendre un peu.
Lundi, il a pris les clés, soulevé la housse, humé la bonne odeur de cuir et d'huile de lin, fait tourner le moteur juste pour voir si elle démarrait encore, bref on attend une meilleure fenêtre météo. :cry:
ML
Avec toi ML, ils se rendent pas compte les privilégiés des colonnies qui se plaignent de devoir mettre la clim à donf...ici, on jette des bûches dans la cheminée...:mrgreen:
LOU01

h trois
VIP
VIP

#16 Message par h trois » mar. 27 janv. 2009 12:42 pm

JLML57 a écrit :

ML
Je souscris quant au sel, il est effectivement fort nocif
(encore qu'un rinçage des dessous au jet diffuseur au retour doit minorer le problème).

Par contre, s'il ne pleut pas, le froid n'est pas un obstacle: l'habitacle, à condition de ne pas rouler trop vite et d'être bien couvert sur le haut (pull marin + blouson épais, gants sérieux et couvre chef efficace) chauffe plutôt bien, et par son système de chauffage proprement dit et par la boîte et le pont qui conduisent fort bien les 85 ou 90° du moteur le long de la cuisssssssssse.

(ce qui, en ce moment par chez moi est d'ailleurs un léger inconvénient, sans chauffage, ça chauffe...)

H3

Moggy Boy
méta membre
méta membre

#17 Message par Moggy Boy » mar. 27 janv. 2009 1:17 pm

J'ai salé la mienne début janvier (et j'étais pas le seul ce jour là car je me souviens avoir croisé mr Mog 92 ).
Certainement la neige transcende la Morgan: j'ai cru un intant rouler en TR3 avec cet essieu arrière louvoyant à souhait. Sans neige il faudrait changer pour des jantes étroites pour continuer à se la jouer vintage sur les ronds points.

Depuis que la neige est partie et que la pluie a rincé les routes, on ne se marre plus: en plus les routes sont vides, la pluie, le froid , sans doute surtout la peur des rhumatismes en sont la cause I presume.

LOU01
VIP
VIP

#18 Message par LOU01 » mar. 27 janv. 2009 1:36 pm

h trois a écrit :Le soir je vais parfois chercher Mme H3 à son cabinet avec la mog'.
T'as vu, dans les îles, ils ont chacun le leur...:mrgreen:
h trois a écrit :On en revient même à regretter que la maison ne soit qu'à 2km.H3
Et dis donc, faut pas avoir un envie pressente, c'est pas un peu loin pour faire potpot...

Bon d'accord, je sors... :shock:
LOU01

JLML57
membre actif
membre actif

#19 Message par JLML57 » mar. 27 janv. 2009 1:51 pm

Moggy Boy a écrit :
Depuis que la neige est partie et que la pluie a rincé les routes, on ne se marre plus: en plus les routes sont vides, la pluie, le froid , sans doute surtout la peur des rhumatismes en sont la cause I presume.
Je signale que j'en suis pas encore aux rhumatismes, moi!(57 c'est le département pas mon âge) :P
ML

BAR83
Modérateur
Modérateur

#20 Message par BAR83 » mar. 27 janv. 2009 1:59 pm

h trois a écrit :(...) Par contre, s'il ne pleut pas, le froid n'est pas un obstacle: l'habitacle, à condition de ne pas rouler trop vite et d'être bien couvert sur le haut (pull marin + blouson épais, gants sérieux et couvre chef efficace) chauffe plutôt bien (...)
Il n'est pas non plus interdit par grand froid, de se couvrir les jambes avec un plaid. Très efficace.

Attention quand même de ne pas se prendre les pieds dans la couette au moment de freiner !
BAR 83.

Moggy Boy
méta membre
méta membre

#21 Message par Moggy Boy » mar. 27 janv. 2009 2:04 pm

BAR83 a écrit :
h trois a écrit : Il n'est pas non plus interdit par grand froid, de se couvrir les jambes avec un plaid.
Ca plaid surtout aux frilueuzes zépouses ..... :lol:

hasta-la-vista
VIP
VIP

#22 Message par hasta-la-vista » mar. 27 janv. 2009 2:14 pm

BAR83 a écrit :
h trois a écrit :(...) Par contre, s'il ne pleut pas, le froid n'est pas un obstacle: l'habitacle, à condition de ne pas rouler trop vite et d'être bien couvert sur le haut (pull marin + blouson épais, gants sérieux et couvre chef efficace) chauffe plutôt bien (...)
Il n'est pas non plus interdit par grand froid, de se couvrir les jambes avec un plaid. Très efficace.

Attention quand même de ne pas se prendre les pieds dans la couette au moment de freiner !
pour le plaid , écossais of course et à franges .
Image

h trois
VIP
VIP

#23 Message par h trois » mar. 27 janv. 2009 2:20 pm

Moi je n'achète plus de plaid écossais.
Je les écosse moi même, c'est moins cher....

H3

hasta-la-vista
VIP
VIP

#24 Message par hasta-la-vista » mar. 27 janv. 2009 2:27 pm

h trois a écrit :Moi je n'achète plus de plaid écossais.
Je les écosse moi même, c'est moins cher....

H3
ça doit être beau un champ de plaids bien détrempé dans tes îles à la saison des pluies , ça doit changer des bananes ....
Image

Moggy Boy
méta membre
méta membre

#25 Message par Moggy Boy » mar. 27 janv. 2009 4:20 pm

LOU01 a écrit :
h trois a écrit :Le soir je vais parfois chercher Mme H3 à son cabinet avec la mog'.
T'as vu, dans les îles, ils ont chacun le leur...:mrgreen:
h trois a écrit :On en revient même à regretter que la maison ne soit qu'à 2km.H3
Et dis donc, faut pas avoir un envie pressente, c'est pas un peu loin pour faire potpot...

Bon d'accord, je sors... :shock:
16H20 à Paris...
Dix neuf heures et vingt minutes au piton de la fournaise.

C'est l'heure d'aller au cabinet.

En Morgan !

Et comme dirait le doc' "La régularité c'est le meilleur garant du transit".
Rien de mieux pour éviter les bouchons sur le littoral ! :roll:

............................Bon je sors avec le LOU...

Répondre