Morgans @ Laon
- TOK258
- VIP

Re: Morgans @ Laon
Merci pour ces photos. Y avait-il des OMA ?
Cette année la marque à l'honneur était Morgan.

Cette année la marque à l'honneur était Morgan.

Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- MOGRS
- VIP

C'est une affiche belle!
- MOGRS
- VIP

TOK258 a écrit : Y avait-il des OMA ?
Ich_Laon by schwarzroderich, auf Flickr(28.5.2007 - une eMog weekend) :)
- VA300
- Morgan addict ++

C'est mieux avec les balises "img" à la place des "url"... 8)MOGRS a écrit :
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- gaston
- VIP

Idéal pour choisir un modèle, une couleur et les options.
- MOGRS
- VIP

Oui et non. :) Après MOG 1992 @ Margam Park, > 1.000 Morgans, j'ai été séduit par la gamme mais les impressions ont pour conséquence que, pour la prochaine commande, la décision a été l'une des plus difficiles dont je me souvienne.gaston a écrit :Idéal pour choisir un modèle, une couleur et les options.
hello, nous y etions et quel plaisir de voir autant de morgan ! une très bonne ambiance , un nombre de voiture incroyable ( 1000 au total, avec beaucoup de trimph, MG et biensur Morgan) c'est très bon enfant, à faire avec des copains et on passe un très bon weekend, en évitant la pluie !
je suis preneur de photo !!
je suis preneur de photo !!
- Gippy
- nouveau membre

Nous y étions aussi, avec Mog Belgium et 19 voitures.
Sur la première photo on voit le président en tête suivi des autres du club remonter l'alignement, moi je suis en troisième position.
Sur la troisième photo, ma voiture est celle avec le stormcover avec le sigle Morgan.
Il faisait frais, mais aucun regret, l'organisation à géré les 1000 voitures plus les motos. Pas de pluie, que du bonheur. :D :D :D
Quelques moteurs ont surchauffé lors de la parade,(quatres tours pour nous),cela bouchonnais un peu, mais pas de Morgan concernée, ou alors elle s'est cachée.
Sur la première photo on voit le président en tête suivi des autres du club remonter l'alignement, moi je suis en troisième position.
Sur la troisième photo, ma voiture est celle avec le stormcover avec le sigle Morgan.
Il faisait frais, mais aucun regret, l'organisation à géré les 1000 voitures plus les motos. Pas de pluie, que du bonheur. :D :D :D
Quelques moteurs ont surchauffé lors de la parade,(quatres tours pour nous),cela bouchonnais un peu, mais pas de Morgan concernée, ou alors elle s'est cachée.
-
JM57
- VIP

Pour un rassemblement ... c'est un RASSEMBLEMENT 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- morgandetoi76
- méta membre

POURQUOI je l ai pas su???? l âge,peut être..

-
runabout
En 2008 ,je suis allé au mog Alsace organisé par Roland Buecher du MCF ,101 morgan alignées devant le musée Schlumff .... Le lendemain 101 morgan alignées sous la pluie au MarksteinROADSTER a écrit :![]()
![]()
Encore jamais vu ça. 8)
J'en garde un souvenir impérissable ...... Les morgan étaient alignées comme à la parade ,pas un phare ,pas un pare-choc ne dépassait ,une seule était garée à l'envers ,la mienne une 4/4 red régal ,elle montrait son cul ,les autres bien avenantes montraient calandres et phares :D :D
Réflexion d'un membre éminent du MCF :" c'est qui le con qui s'est garé comme un cochon !" ....
Je suis jamais retourné à un mog du MCF .... Néanmoins par amitié pour certains membres
du MCF ,je continue de payer ma cotisation ...... En fait le membre éminent du MCF a sans doute raison : je suis con :D
Modifié en dernier par runabout le mer. 18 mai 2016 7:55 pm, modifié 1 fois.
-
runabout
En fait je ne suis pas rancunier ...... pourtant .... :D :D :D ,j'en connais qui n'aurait plus payer leur obole