Nouvelles suspensions arrières SUPLEX
-
runabout
Re: Nouvelles suspensions arrières SUPLEX
Ben oui ,chacun veut sa chapelle ....... La chienlit ,comme le disait Charles de Gaulle :D et 
-
ROADSTER
- Modérateur

mog2904 a écrit :morgandetoi76 a écrit : Oui, c'est pour cela qu'il faudrait créer OMA 1 pour le premier groupe des vieux sclérosés traditionalistes,
et OMA 2 pour les jeunes dynamiques et sportifs du volant.
Perso, je reste à OMA 1.
et tu oublies certainement le OMA3 pour les proprios de 3 roues qui ont crée leur propre groupe (forum) devant mon refus d'ouvrir une rubrique spécifique puisque comme le dit si bien BABAR je ne voulais pas de discrimination aussi positive soit elle.
ben oui ainsi va la vie chez les Morganistes !!
Heu...
Il y a une petite erreur dans les citations, c'est moi qui parlait initialement d'OMA1, OMA2, car juste avant, on parlait de deux groupes de passionnés Morgan... Et je crois que ce n'est pas faux.
C'était sur le ton de la plaisanterie, un petit rappel de l'intolérance des uns et des autres, qui a provoqué le départ de ceux qui conduisent un Morgan, par rapport à ceux qui se plaisent à conduire une Morgan (je simplifie le schisme) puis ceux qui ressentent le besoin de créer un forum 3MW car les 4 roues se moquent des 3 roues, et sortir de OMA...
Et comme il n'y a pas une Morgan identique à une autre, il faudrait créer autant d'OMA que de voitures, peut être en regroupant par couleur???
C'est une question.... :wink:
Je pense que ceux qui affirment que leur Morgan avec leurs ressorts à lames et pont rigide est bien comme elle est, ne se moquent pas du tout de ceux qui achètent une nouvelle suspension, on peut tout de même se revendiquer de sclérosé, sans se moquer de ceux qui améliorent leur bolide...
Pareil quand on se dit du groupe vieux cons canal historique...
Je ne vois aucune méchanceté ou injure dans ces propos. Cela me fait rire. Je crois que c'est de l'humour.
Mais on peut toujours se tromper.
..
-
Xav14
- Morgan addict +

OMA = Addict aux vieilles Morgan où vieux addict aux morgan où vieux addict aux vielles morgan chacun doit trouver la case qui lui correspond 8) 8) 8)
Je me contente facilement du meilleur ...
Winston Churchill
Winston Churchill
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
je crois que je vais être obligé de faire un sondage
- mogy37
- VIP

Haaaaaaaaaaaa,
je comprends le peu de succès de mes photos de chassis M3W 2012 sablé sur ce forum.
Ils sont tous ailleurs ....
d'un sens, ça fait bizarre !
Pour en revenir à la suspension Suplex,
c'est un peu une double suspension de M3W
=v=
je comprends le peu de succès de mes photos de chassis M3W 2012 sablé sur ce forum.
c'est un peu une double suspension de M3W
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
ROADSTER
- Modérateur

Houlala, ça se complique!mogy37 a écrit :Haaaaaaaaaaaa,
c'est un peu une double suspension de M3W![]()
=v=
Mettre une suspension M3W sur une 4 pattes....
Mais non, les modérateurs, pas de panique, on rigole!
Enfin j'espère.
J'aime pas être sondé, moi...
..
- BAR83
- Modérateur

Si donc on veut absolument marquer notre différence vis-à-vis du troupeau bêlant des automobilistes de base, et créer un signe de ralliement des vieux cons réactionnaires morganistes, tous modèles confondus, quelque soient les âges du véhicule et de son pilote, on peut faire appel à nos prestigieux aînés, Statler et Waldorf, qui se feront certainement un plaisir de nous faire profiter de leur expérience en la matière :edtime a écrit :J'adhère aussi .....à cette nouvelle aristocratie morganistique...h trois a écrit :Je revendique également mon appartenance au Groupe Des Vieux Cons Canal Historique
(si parmi nos membres éminents nous avions un bon dessinateur cela pourrait donner lieu à l'édition d'un badge de calandre spécial que j'imagine ainsi: un vieux ronchon de bande dessinée sur fond du badge "classique" de notre forum)

BAR 83.
- morgandetoi76
- méta membre

ROADSTER a écrit :
Petite erreur aussi me concernant..la petite blague que j avais balancée (Et m..(zut,pardon),on se croirait au PS,ou ailleurs,ça sent le schisme...les éléphants nous la font à l esbroufe les oreilles déployées et la trompe au vent,déplaçant la poussière.OMA3 fédérateur...un pour tous,tous pour un...quelque soit l âge de nos maîtresses
)
ne figure pas dans ton post justifié.Total d accord,on peut plaisanter sans créer de guerres de chapelles.Nous n avons qu une "religion":THE MOG. 8) 8) 8)[/quote]
.......................................................................................................................morgandetoi76 a écrit :Heu...
Il y a une petite erreur dans les citations, c'est moi qui parlait initialement d'OMA1, OMA2, car juste avant, on parlait de deux groupes de passionnés Morgan... Et je crois que ce n'est pas faux.
C'était sur le ton de la plaisanterie, un petit rappel de l'intolérance des uns et des autres, qui a provoqué le départ de ceux qui conduisent un Morgan, par rapport à ceux qui se plaisent à conduire une Morgan (je simplifie le schisme) puis ceux qui ressentent le besoin de créer un forum 3MW car les 4 roues se moquent des 3 roues, et sortir de OMA...
Et comme il n'y a pas une Morgan identique à une autre, il faudrait créer autant d'OMA que de voitures, peut être en regroupant par couleur???
C'est une question.... :wink:
Je pense que ceux qui affirment que leur Morgan avec leurs ressorts à lames et pont rigide est bien comme elle est, ne se moquent pas du tout de ceux qui achètent une nouvelle suspension, on peut tout de même se revendiquer de sclérosé, sans se moquer de ceux qui améliorent leur bolide...
Pareil quand on se dit du groupe vieux cons canal historique...
Je ne vois aucune méchanceté ou injure dans ces propos. Cela me fait rire. Je crois que c'est de l'humour.
Mais on peut toujours se tromper.
Petite erreur aussi me concernant..la petite blague que j avais balancée (Et m..(zut,pardon),on se croirait au PS,ou ailleurs,ça sent le schisme...les éléphants nous la font à l esbroufe les oreilles déployées et la trompe au vent,déplaçant la poussière.OMA3 fédérateur...un pour tous,tous pour un...quelque soit l âge de nos maîtresses
ne figure pas dans ton post justifié.Total d accord,on peut plaisanter sans créer de guerres de chapelles.Nous n avons qu une "religion":THE MOG. 8) 8) 8)[/quote]
-
runabout
Je comprends rien à tout ce galimatias ...... ,il y aurait des passionnés qui aiment les morgan et d'autres passionnés qui aiment les morgan ,mais pas les mêmes ,j'ai bon ?
Pff tout ça fatigue mon neurone......
Pff tout ça fatigue mon neurone......
- gaston
- VIP

Runabout et moi créerons un forum pour ceux qui aiment les Morgan grises!
Les Morgan qui n'ont pas la couleur grise, ne sont pas vraiment des Morgan....
- BAR83
- Modérateur

Heu, acceptez vous celles qui sont gris-vert ?gaston a écrit :Runabout et moi créerons un forum pour ceux qui aiment les Morgan grises!
BAR 83.
- TOK258
- VIP

Toutafi et j'en suis..........on en parle vendredi soir !gaston a écrit :Runabout et moi créerons un forum pour ceux qui aiment les Morgan grises!
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- edtime
- Morgan addict

Les noires sont des grises très foncées non :P :|TOK258 a écrit :Toutafi et j'en suis..........on en parle vendredi soir !gaston a écrit :Runabout et moi créerons un forum pour ceux qui aiment les Morgan grises!
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
-
runabout
Gris-vert ou vert de gris ,hein ? P'tet dans un sous forum alors ? :DBAR83 a écrit :
Heu, acceptez vous celles qui sont gris-vert ?
La nuit, toutes les Morgan sont grises!gaston a écrit :Runabout et moi créerons un forum pour ceux qui aiment les Morgan grises!
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
gaston a écrit :Runabout et moi créerons un forum pour ceux qui aiment les Morgan grises!
La nuit, toutes les Morgan sont grises!
... Et difficile de distinguer les suspensions arrières.
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
-
ROADSTER
- Modérateur

Et défense d'allumer les phares, car je crois que certaines Morgan sont équipées de LED, et ça, ce truc,
cette modernité voyante, de nuit comme de jour, va piquer les yeux, blesser les esprits sclérosés et libres.
De quoi on parlait, au début???
..
- edtime
- Morgan addict

Non ça c'était dans les cinq dernières minutes que l'on en a causé :wink:
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- gaston
- VIP

Bon sang, mais c'est bien sûr!! :D
-
ROADSTER
- Modérateur

gaston a écrit :Bon sang, mais c'est bien sûr!! :D
Bon... Et alors? :?
C'est qui le coupable de cette scandaleuse affaire de mœurs, de train arrière
La nouvelle de chez SUPLEX... :?
Donc la nouvelle de chez SUPRATEX n'a plus qu'à bien se tenir.
La conduite est alors plus fine, grande sensibilité avec le profil de la voie empruntée.
La compagne de celui qui l'a essayée l'a trouvée, je crois, un peu plus confortable.
Mais alors, surtout, ne pas lui parler du prix, cela gâcherait tout.
..