La LGJ VII aura lieu cette année en pays Cathare les 24 et 25 septembre 2016.

La réservation doit être définitive pour le 17 avril 2016. Je n'ai pré-réservé pour l'instant que 20 chambres à Quillan - Hôtel de la Chaumière
Bien sur il sera possible d'arriver la veille soit le 24 septembre pour ceux qui sont les plus loin, vous pourrez aussi prolonger le dimanche soir si cela vous tente.
Le Samedi le programme est le suivant : matin départ vers 9h vers le Château de Peyrepertuse (le plus important) puis déjeuner à Cucugnan dans un restaurant gastronomique,
l'après-midi attaque du Château de Quéribus que nous prendrons facilement d'assaut, puis nous irons dans le vignoble de Maury, avant de s'attaquer aux Gorges de Galamus que nous ferons dans les 2 sens, puis nous rentrerons tranquillement par la D117 et les gorges de l'Aude à l’hôtel à Quillan.
Le Dimanche nous irons visiter l'Abbaye de Fontfroide (magnifique avec ses jardins) et nous déjeunerons sur place avec des spécialités locales.
Je n'ai pas encore les prix définitifs mais ce sera comme les années précédentes, les guides sont prévus pour les visites
Je m'occuperai des menus et il y aura du cassoulet en option pour ceux qui le veulent.
Je prends les résa dès demain dans l'ordre ou elles arriveront, à 20 j’arrête sauf si j'ai des chambres disponibles en plus.
Dans les jours qui viennent vous aurez des infos nécessaires sur les prix, les acomptes à verser, les lieux visités.
Des questions ? sur le forum, ou par MP, ou mail. :D


