Voilà, je vous tiens au courant du choix du restaurant.
Le plan A, c'était "Le Grain de Sable" à Saint Cyr, les pieds dans l'eau. Très chouette, mais pas de parking réservé à l'établissement. Même si le parking public (payant) situé pratiquement devant la porte me paraît très bien, je n'ai pas voulu risquer de nous retrouver samedi à tourner en rond comme des moutons lourds à la recherche de places. Donc, pas retenu.
Le plan B, c'était "La Chipote" à Bandol. Lui aussi les pieds dans l'eau et avec parking privatif. Nous l'avions déjà honoré de notre clientèle en novembre 2013. Manque de bol, ils sont fermés jusqu'au 12 avril...
Reste le plan C. Je vous propose d'essayer "L'auberge du Camp" située à 2 ou 3 kilomètres du circuit direction Marseille. Sur la Toile ils ont une moyenne de 7 et quelques sur 10.
De toutes façons on verra bien.
http://www.aubergeducamp.fr/restauration.fr.html
Ils n'ont pas de menu de groupe, mais un menu entrée/plat/dessert à 22 €. La personne que j'ai eue au téléphone me dit que si on rajoute l'apéro, le vin et le café, on devrait rester dans notre budget habituel de 35 €. Donc, pas de choix à effectuer à l'avance, on choisira sur place.
Ah oui, ils ont un super parking !
A samedi.
BAR 83.