Sortie Normande
- morgandetoi76
- méta membre

Sortie Normande
Qui serait éventuellement intéressé par une sortie dans notre verte Normandie,dans un rayon de 60 à 200 km (à voir) de Rouen(les sudistes ,merci de ne pas ricaner),en Mai ou Juin,sur 1 ou 2 journées(tout est négociable)..?????
-
Glasgow
- membre actif

Re: Sortie Normande
C'est une excellente idée, il ne reste plus qu'à trouver une date, surtout que cette année est une vraie année de patrons (ils nous ont sucré les habituels ponts
)
et négocier avec madame
JMI
et négocier avec madame
JMI
- Croizé Jean Paul
- VIP

Si je suis libre à la date choisie, avec plaisir...
-
Xav14
- Morgan addict +

Moi de même :wink: :wink: :wink:Croizé Jean Paul a écrit :Si je suis libre à la date choisie, avec plaisir...
Je me contente facilement du meilleur ...
Winston Churchill
Winston Churchill
Ce sera avec plaisir.
Et moi donc !
-
Pmael78
- méta membre

Ce sera un grand plaisir de vous rencontrer . Mais je serai l'intrus en 4l ou à pieds selon les travaux sur la 4l :)
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
-
ROADSTER
- Modérateur

Un petit conseil, Pmael78, jeune homme sympathique à la 4L et passionné de Morgan :) :Pmael78 a écrit :Ce sera un grand plaisir de vous rencontrer . Mais je serai l'intrus en 4l ou à pieds selon les travaux sur la 4l :)
Donne le lien de ta présentation, car tout les OMA ne lisent pas toujours toutes les rubriques.
Les Normands seront peut être contents de partager leur passion avec toi.
..
- morgandetoi76
- méta membre

Cher RoadsterUn petit conseil, Pmael78, jeune homme sympathique à la 4L et passionné de Morgan :) :
Donne le lien de ta présentation, car tout les OMA ne lisent pas toujours toutes les rubriques.
Compte tenu du climat ambiant,l OMA Normand passe plus de temps devant son écran que dans sa Mog...donc il lit TOUT,même s il ne comprend pas toujours les références récurrentes des p'tits gars du Sud à un produit que vous appeler le "jaune" et qui ne figure sur aucun catalogue de pièces détachées Morgan chez nos amis(?) d Outre Manche.
Quant au bézot( expression d cheu nous), j espère bien qu un OMA solitaire (sauf 4 places) lui fera faire un tour prochainement(je me préoccupe d avance de la cellule de soutien psychologique nécessaire après la ballade)
Cordialement
-
ROADSTER
- Modérateur

Merci Morgandetoi, tu me rassures sur l'hospitalité normande :wink: , mais pas du tout concernant la météo que vous subissez.
Hooooôôô^^o... peuchère, mais comment pouvez-vous y vivre? :|
C'est vrai, la cellule de soutien psychoooloogique, ce n'est que du bonheur assuré et gratuit (C'est l'Etat qui paye...), une belle invention géniale à la mode qui dure....
Usez-en bien
, nous avons nous, le soleil, souvent de couleur jaune....
Hooooôôô^^o... peuchère, mais comment pouvez-vous y vivre? :|
C'est vrai, la cellule de soutien psychoooloogique, ce n'est que du bonheur assuré et gratuit (C'est l'Etat qui paye...), une belle invention géniale à la mode qui dure....
Usez-en bien
..
- roux
- VIP

Et PAN!!! PAN!! Ca c'est dit. au suivant.morgandetoi76 a écrit :Cher RoadsterUn petit conseil, Pmael78, jeune homme sympathique à la 4L et passionné de Morgan :) :
Compte tenu du climat ambiant,l OMA Normand passe plus de temps devant son écran que dans sa Mog...donc il lit TOUT,même s il ne comprend pas toujours les références récurrentes des p'tits gars du Sud à un produit que vous appeler le "jaune" et qui ne figure sur aucun catalogue de pièces détachées Morgan chez nos amis(?) d Outre Manche.
Quant au bézot( expression d cheu nous), j espère bien qu un OMA solitaire (sauf 4 places) lui fera faire un tour prochainement(je me préoccupe d avance de la cellule de soutien psychologique nécessaire après la ballade)
Cordialement
Moi j'aime bien le camembert :P :P . Avec du Chinon c'est pas dégueu :wink:
Pensez au British Welcome Saint Saturnin proche du mans en juin. Le TOP!! :wink:
et y'aura du Chinon et peut être Alain (comprendra qui pourra comprendre)
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- edtime
- Morgan addict

:D Ah le climat au nord de la Loire , nous roulons comme les Anglais ,j'ai toujours roule au moins jusqu'en décembre et des le mois de février les précipitations de Colmar sont inférieures à bien des villes du du Sud est et avec 50000 km en 5ans nous avons bien profités Marie et moi de notre mog ....la vérité est que ou que nous nous trouvions la passion qui nous anime trouve son chemin.... :wink:
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- edtime
- Morgan addict

Post scriptum : munster et gewurtztraminer ça le fait bien aussi 
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- 4473
- VIP

Oui, je me souviens, deuxième ville de France, mais la ville de Perpignan est en tête, faut dire qu'elle est entre SE et SOedtime a écrit :
................. les précipitations de Colmar sont inférieures à bien des villes du du Sud Est
................
4473
- morgandetoi76
- méta membre

Bah voilà tout est dit...Et ce matin la Normandie rayonne.Exit wind screens et capote et direction Honfleur.edtime a écrit ::D Ah le climat au nord de la Loire , nous roulons comme les Anglais ,j'ai toujours roule au moins jusqu'en décembre et des le mois de février les précipitations de Colmar sont inférieures à bien des villes du du Sud est et avec 50000 km en 5ans nous avons bien profités Marie et moi de notre mog ....la vérité est que ou que nous nous trouvions la passion qui nous anime trouve son chemin.... :wink:
-
ROADSTER
- Modérateur

Rayons de soleil: Bien content pour les Normandes et les Normands
:wink:
Et vive Colmar et son climat sec
:wink: Mais surtout ne pas aller du côté de Belfort, Mulhouse, Strasbourg, ou Gérardmer où il pleut trop souvent.
Se cantonner à Colmar, ou vite aller vers la Méditerranée 8) ,
C'est bien un peu de chauvinisme .
Cela anime joyeusement les conversations ou les forums :wink:
Et vive Colmar et son climat sec
Se cantonner à Colmar, ou vite aller vers la Méditerranée 8) ,
C'est bien un peu de chauvinisme .
..
-
yorel
- super posteur

Bonsoir
Je suis a 100 Km au nord de Rouen , j'ai déjà fait les boucles de la Seine au départ
de Rouen . Tres belle ballade .
Si la date me convient , je suis partant .
Daniel
Je suis a 100 Km au nord de Rouen , j'ai déjà fait les boucles de la Seine au départ
de Rouen . Tres belle ballade .
Si la date me convient , je suis partant .
Daniel