cliquez ici

Oui on peut commander la même en neuf en 4/4 avec la garantie constructeur et de plus on pourra rouler avec dans Paris pendant 17 ans. C'est vrai avec un peu plus d'électronique...mais bon.MOGRS a écrit :Tout a été renouvelé (chassis neuf, bois neuf, carrosserie neuve, cuir neuf etc.). Le résultat: le prix d'un (4/4) véhicule neuf?
Y en a ils sont bizarres..MOGRS a écrit :Tout a été renouvelé (chassis neuf, bois neuf, carrosserie neuve, cuir neuf etc.). Le résultat: le prix d'un (4/4) véhicule neuf?
Ce n'est pas ce que je veux dire.MOGRS a écrit :Si je comprends bien, la meilleure alternative serait le broyage?
oui en 57 c'était une banquetteTOK258 a écrit :ça fait cher du canasson !![]()
Les puristes vont hurler, les sièges neufs ne me semblent pas du tout en rapport avec celui d'origine (qui devait être une banquette il me semble).
chanteclair a écrit :Ce n'est pas ce que je veux dire.MOGRS a écrit :Si je comprends bien, la meilleure alternative serait le broyage?
Je pensais a une restauration pour raison affective, héritage d'un parent par exemple, et conserver le vehicule.
et le tableau de bord (en contreplaqué) qui ne correspond pas du tout à l'année ainsi que les "mano" qui n'existaient pas sur ce modèle qui était équipé de galvanomètres de couleur crèmeXav14 a écrit :Sur cette dernière le moteur n'est pas d'origine c'est un Ford Kent des années 70,le volant en bois les sièges le rétroviseur en plastoc beaucoup d'entorses a l'origine![]()
![]()
monté à l'envers ?denis06 a écrit :Je trouve aussi bizarre le pare chocs arrière de celle de Hemmings...???

Vendue.
C'est marrant, toutes vos remarques, attention, pas que celles de mog, Xav, tout le monde dit la même chose sur les anciennes, du genre:mog2904 a écrit :et le tableau de bord (en contreplaqué) qui ne correspond pas du tout à l'année ainsi que les "mano" qui n'existaient pas sur ce modèle qui était équipé de galvanomètres de couleur crèmeXav14 a écrit :Sur cette dernière le moteur n'est pas d'origine c'est un Ford Kent des années 70,le volant en bois les sièges le rétroviseur en plastoc beaucoup d'entorses a l'origine![]()
![]()
celle à 57000€ a au moins un tableau de bord et un volant qui correspondent au modèle 57, dommage pour les sièges
je n'avais pas tout lu, celle de chez Hemmings aurait des ailes polyester des portes alu etc... aucun intérêt

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités