Le 5 mars au Castellet.
- BAR83
- Modérateur

Le 5 mars au Castellet.
Pour le Ricard de mars il était prévu d'aller (enfin) déjeuner au restau du Tholonet recommandé par notre ami Brooklands. C'est Madame Breizh qui était chargée d'organiser le truc.
Malheureusement, pour une raison indépendante de la volonté de tout le monde, ce ne sera encore pas possible ce mois-ci. On va donc comme d'habitude, activer le plan B.
En fait, il y a deux plans B, le B1 et le B2. Le choix entre les deux dépendra du nombre d'inscrits.
Par conséquent, à titre exceptionnel, il est demandé aux participants de s'inscrire "à l'aveugle", c'est à dire sans savoir ce qu'on va manger ni où on va le manger. Et en fonction du nombre l'un ou l'autre plan B sera appliqué... Réservé à ceux qui aiment vivre dangereusement !
J'ouvre la liste :
Bar : 2.
Suivants. Merci.
Malheureusement, pour une raison indépendante de la volonté de tout le monde, ce ne sera encore pas possible ce mois-ci. On va donc comme d'habitude, activer le plan B.
En fait, il y a deux plans B, le B1 et le B2. Le choix entre les deux dépendra du nombre d'inscrits.
Par conséquent, à titre exceptionnel, il est demandé aux participants de s'inscrire "à l'aveugle", c'est à dire sans savoir ce qu'on va manger ni où on va le manger. Et en fonction du nombre l'un ou l'autre plan B sera appliqué... Réservé à ceux qui aiment vivre dangereusement !
J'ouvre la liste :
Bar : 2.
Suivants. Merci.
BAR 83.
- All black 13
- méta membre

Re: Le 5 mars au Castellet.
Nous ne serons pas parmis vous le 5, rassure toi ce n'est pas un manque de confiance.
All black 13
All black 13
- API
- Morgan addict

Bonjour,
Nous avions prévu de venir déjeuner avec vous, nous aurions volontiers pris le risque de la mauvaise table, mais nous avons oublié qu'un autre risque nous attendait : les pistes d'Orcières Merlette...
Bonne chance dans le choix de la table.
Natacha et Daniel
Nous avions prévu de venir déjeuner avec vous, nous aurions volontiers pris le risque de la mauvaise table, mais nous avons oublié qu'un autre risque nous attendait : les pistes d'Orcières Merlette...
Bonne chance dans le choix de la table.
Natacha et Daniel
Vous pouvez nous trouver sur FaceBook:
https://www.facebook.com/rd.racing Et aussi sur :
https://www.facebook.com/groups/733379583354137/
Et sur notre site
http://www.collection-voitures.com
https://www.facebook.com/rd.racing Et aussi sur :
https://www.facebook.com/groups/733379583354137/
Et sur notre site
http://www.collection-voitures.com
-
raphy
Auberge du broussan
Le proprio est d'accord il faut le contacter
C'est bien
Si le temps le permet on peux aller se garer sur le mont caume
Le proprio est d'accord il faut le contacter
C'est bien
Si le temps le permet on peux aller se garer sur le mont caume
- pollux83
- nouveau membre

Bonjour à toutes et à tous,
Nous ne sommes malheureusement pas disponibles ce samedi là.
Ma fille vient de Paris passer quelques jours à la maison.
Désolés de ne pas participer à cette sortie.
Amicalement
Paul et Joëlle
Nous ne sommes malheureusement pas disponibles ce samedi là.
Ma fille vient de Paris passer quelques jours à la maison.
Désolés de ne pas participer à cette sortie.
Amicalement
Paul et Joëlle
- BAR83
- Modérateur

Je lui trouve la langue un peu rouge à ton cheri. Faut qu'il arrête les traou mad au poivre.
BAR 83.
- Le Dahut
- nouveau membre

Bonjour à vous tous.
Nous ne pourrons pas etre des vôtres , non pas à cause de la saison mais d'un problème mécanique survenu sur une durite du Le Dahut. La voiture elle va bien.... :D
Un depot important s'est créé dans une artère et l'urgence à fait que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un fil sur la marque de remplacement qui va bien, la possibilité de chacun d'y aller de son produit préféré et à d'autre de pourrir le fil suivant des méthodes efficaces & éprouvées
Donc ,rajout d'un accessoire ( stent ) qui n'a pas l'air d'apporter de puissance supplémentaire . Confiscation de la possibilité de conduire pour un mois.
On vient des qu'on peut........
Amitiés
Nous ne pourrons pas etre des vôtres , non pas à cause de la saison mais d'un problème mécanique survenu sur une durite du Le Dahut. La voiture elle va bien.... :D
Un depot important s'est créé dans une artère et l'urgence à fait que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un fil sur la marque de remplacement qui va bien, la possibilité de chacun d'y aller de son produit préféré et à d'autre de pourrir le fil suivant des méthodes efficaces & éprouvées
Donc ,rajout d'un accessoire ( stent ) qui n'a pas l'air d'apporter de puissance supplémentaire . Confiscation de la possibilité de conduire pour un mois.
On vient des qu'on peut........
Amitiés
- BREIZH29
- Morgan addict +

Un stent et ça repart ! :D
Prompt rétablissement Fabrice.
À bientôt
Prompt rétablissement Fabrice.
À bientôt
- BAR83
- Modérateur

Soigne-toi bien et reviens nous en forme.Le Dahut a écrit :[...] On vient des qu'on peut........[...]
Par ailleurs, nous sommes actuellement six pour le repas de samedi (Mr et Mme Roadster, Mr et Mme Clo2mars et Mr et Mme Bar). Le restau n'a pas encore été arrêté, mais en tous cas ça me paraît difficile de demander une formule de "groupe". Pas grave, chacun pourra choisir sur place ce qui lui fera plaisir.
BAR 83.
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Bien que la sortie se fasse dans le lointain Var (pour le Tholonet, ce n'est que partie remise si j'ai bien compris :wink: ), je serai ravi de me joindre à vous pour la sortie et le déjeuner de samedi, en solo, Mrs Brooklands étant retenue par ses obligations professionnelles ce jour-là.
+ 1 Brooklands 8)
+ 1 Brooklands 8)
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
-
ROADSTER
- Modérateur

Bon rétablissement à notre Dahut! On boira à ta santé, et à ton retour proche. 8)BAR83 a écrit :Soigne-toi bien et reviens nous en forme.Le Dahut a écrit :[...] On vient des qu'on peut........[...]
Par ailleurs, nous sommes actuellement six pour le repas de samedi (Mr et Mme Roadster, Mr et Mme Clo2mars et Mr et Mme Bar). Le restau n'a pas encore été arrêté, mais en tous cas ça me paraît difficile de demander une formule de "groupe". Pas grave, chacun pourra choisir sur place ce qui lui fera plaisir.
Du fait que nous ne sommes qu'un petit groupe, trouver une restaurant sera peut être chose plus facile, et faire un peu plus de Km également, car moins de risque de se perdre avec juste quelques bolides, plutôt que le long convoi habituel.
Peut être l'occasion de se rapprocher d'Aix, pour s'approcher par exemple de Brooklands?
Un grand groupe limite les fantaisies, trouvons des avantages à la situation tristounette de ce mois.
C'est une idée comme cela, tout nous convient pour partager un moment sympathique.
A très bientôt les amis! :wink:
..
- Westli
- membre confirmé

Bonsoir à tous,
Nous serons présent ce samedi.
2 de plus.
A bientôt Westli.
Nous serons présent ce samedi.
2 de plus.
A bientôt Westli.
- BAR83
- Modérateur

Donc 11 couverts avec nos amis Convert.
La masse critique de groupe est atteinte. Il ne reste plus qu'à choisir un restau...
La masse critique de groupe est atteinte. Il ne reste plus qu'à choisir un restau...
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

Bravo !BAR83 a écrit :Donc 11 couverts avec nos amis Convert.
Comme tu fais bien les choses pour nous.
Au fait, c'est où qu'on mange??? :wink:
Et si c'était pour une fois la surprise du chef?
Oui, oui, on y va les yeux bandés!
Aïe....
..
- BAR83
- Modérateur

Chiche !ROADSTER a écrit :[...] Au fait, c'est où qu'on mange???
Oui, oui, on y va les yeux bandés! [...]
O.K on fait comme ça. Mais après je veux pas entendre des commentaires genre les glaçons sont pas assez froids, ou y'a trop d'olives dans la tapenade !
Et surtout n'oubliez pas les foulards pour vous bander les yeux au départ du Castellet...
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

OK patron! :?BAR83 a écrit :Chiche !ROADSTER a écrit :[...] Au fait, c'est où qu'on mange???
Oui, oui, on y va les yeux bandés! [...]
O.K on fait comme ça. Mais après je veux pas entendre des commentaires genre les glaçons sont pas assez froids, ou y'a trop d'olives dans la tapenade !
Et surtout n'oubliez pas les foulards pour vous bander les yeux au départ du Castellet...
..
- BAR83
- Modérateur

Puisque tu sembles être adepte de cette méthode de perception de ton environnement, je demanderai à Coco et Vava de venir te donner quelques conseils. Elles sont expertes en reconnaissance des formes les yeux bandés...ROADSTER a écrit :[...] On ira à tâtons.

BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

J'ai bien fait de te cacher mes connaissances dans ce genre de reconnaissance,BAR83 a écrit : Puisque tu sembles être adepte de cette méthode de perception de ton environnement, je demanderai à Coco et Vava de venir te donner quelques conseils. Elles sont expertes en reconnaissance des formes les yeux bandés...
j'accepte les conseils de tes copines, sachant que l'on peut toujours s'améliorer!
En effet il y a toujours quelque chose de bon à apprendre, et de bon à prendre.
Remarque personnelle: C'est beau aussi, les grandes culottes par rapport aux strings. :?
Que tout cela reste entre nous, merci de votre aimable discrétion.
..
- BAR83
- Modérateur

Voilà, c’est fait, le Restaurant Mystère a été sélectionné. Celui qui arrivera à l’identifier avant samedi midi gagnera un apéritif gratuit de couleur jaune !
Quelques indices pour vous aider :
- Nous ne nous y sommes jamais attablés.
- Pourtant on n’est pas des caves.
- Quand vous aurez trouvé, faites-moi Signes.
Je me demande si c’est pas trop facile…
En tous cas, voici le menu :
- Apéritif avec farandole de toasts : anchoïade, tapenade, saussùn, croustades provençales…
- Aumônière de rascasse et queues d’écrevisses.
- Daube de bœuf et gratin dauphinois façon mamie.
- Duo vanille et poire sauce chocolat.
- Vin (rosé et rouge)
- Café.
Le tout 35 €.
Ils n’acceptent pas les cartes bancaires. Donc, chèque ou black.
N’oubliez pas les foulards pour vous bander les yeux. A moins que par votre perspicacité vous n’ayez percé avant le secret de ce Restau Mystère.
Quelques indices pour vous aider :
- Nous ne nous y sommes jamais attablés.
- Pourtant on n’est pas des caves.
- Quand vous aurez trouvé, faites-moi Signes.
Je me demande si c’est pas trop facile…
En tous cas, voici le menu :
- Apéritif avec farandole de toasts : anchoïade, tapenade, saussùn, croustades provençales…
- Aumônière de rascasse et queues d’écrevisses.
- Daube de bœuf et gratin dauphinois façon mamie.
- Duo vanille et poire sauce chocolat.
- Vin (rosé et rouge)
- Café.
Le tout 35 €.
Ils n’acceptent pas les cartes bancaires. Donc, chèque ou black.
N’oubliez pas les foulards pour vous bander les yeux. A moins que par votre perspicacité vous n’ayez percé avant le secret de ce Restau Mystère.
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

Pfffff..... Trop facile, tu as mis peu d'indices, mais avec ma perspicacité phénoménale...
DONC:
A Signes, dans la cave du domicile de Coco et Vava!
Youpi..Et un Pastis servi à tâtons par Vava avec l'eau locale, parfait!
DONC:
A Signes, dans la cave du domicile de Coco et Vava!
Youpi..Et un Pastis servi à tâtons par Vava avec l'eau locale, parfait!
..
- BAR83
- Modérateur

Pas loin ! Signes, c'est juste, la cave c'est juste, mais malheureusement Coco et Vava, c'est faux.ROADSTER a écrit :[...] A Signes, dans la cave du domicile de Coco et Vava! [...]
Pourtant je croyais que tu avais compris que, bien qu'il ne s'y soit jamais attablé, il faut coucher le chat tôt.
Mieux que ça je peux pas...
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

J'ai envie de donner ma langue au chat, qui se couche tôt....
Bon alors je dirais à Signes, au Château de Lulu Cancerilles, qui a une Cave où Coco et Vava officient ce samedi, pour nous.
Et le chef a choisi le menu Best of local parce qu'on le vaut bien.
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... vence.html
https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb= ... gQoioIfzAK
On verra ça samedi.
Bon alors je dirais à Signes, au Château de Lulu Cancerilles, qui a une Cave où Coco et Vava officient ce samedi, pour nous.
Et le chef a choisi le menu Best of local parce qu'on le vaut bien.
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... vence.html
https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb= ... gQoioIfzAK
On verra ça samedi.
..