Je laisse notre canadien préféré commenter (les autres le peuvent aussi)....

ça tombe bien,c est en général ce qui reste après l achat dune Mog.gaston a écrit :Sur TM plusieurs membres l'ont acheté.
Ca doit couter un bras!
.......de suspension !gaston a écrit :Sur TM plusieurs membres l'ont acheté.
Ca doit couter un bras!

Je crois que les temps ont changé. De nos jours il y a deux groupes:edtime a écrit ::D En fait nous avons acheté des Morgans avec leurs qualités et leurs défauts si pour mon compte j'avais souhaité 4 roues indépendantes et une tenue de route moderne j'aurai acheté une Lotus ou une Catheram .nous sommes ici à la frontière entre une trad et une nouvelle +8 ,entre le Roadster 3,7 et lArp4 perso je pense que avec un peu de modif barre panhard etc la différence est faible et ma mog reste ce que je désirais... :D

Oui, c'est pour cela qu'il faudrait créer OMA 1 pour le premier groupe des vieux sclérosés traditionalistes,MOGRS a écrit :Je crois que les temps ont changé. De nos jours il y a deux groupes:edtime a écrit ::D En fait nous avons acheté des Morgans avec leurs qualités et leurs défauts si pour mon compte j'avais souhaité 4 roues indépendantes et une tenue de route moderne j'aurai acheté une Lotus ou une Catheram .nous sommes ici à la frontière entre une trad et une nouvelle +8 ,entre le Roadster 3,7 et lArp4 perso je pense que avec un peu de modif barre panhard etc la différence est faible et ma mog reste ce que je désirais... :D
1. les acheteurs qui veulent une voiture traditionelle (4/4, +4, Roadster), malgré ou justement à cause de tous les avantages et inconvénients
2. les acheteurs qui veulent seulement la silhouette d'une trad.

Pour le moment je n'ai vu qu'un seul post sur Talk Morgan:gaston a écrit :Personnellement je ne suis pas contre l'idée d'améliorer ma voiture. Mais le prix et l'aspect "bricolage" me gènent un peu.
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui l'ont fait.
La conduite est-elle améliorée, transformée, ou est-ce un placébo?

J'adhère aussi .....à cette nouvelle aristocratie morganistique...h trois a écrit :Je revendique également mon appartenance au Groupe Des Vieux Cons Canal Historique
(si parmi nos membres éminents nous avions un bon dessinateur cela pourrait donner lieu à l'édition d'un badge de calandre spécial que j'imagine ainsi: un vieux ronchon de bande dessinée sur fond du badge "classique" de notre forum)
edtime a écrit :J'adhère aussi .....à cette nouvelle aristocratie morganistique...h trois a écrit :Je revendique également mon appartenance au Groupe Des Vieux Cons Canal Historique
(si parmi nos membres éminents nous avions un bon dessinateur cela pourrait donner lieu à l'édition d'un badge de calandre spécial que j'imagine ainsi: un vieux ronchon de bande dessinée sur fond du badge "classique" de notre forum)

morgandetoi76 a écrit : Oui, c'est pour cela qu'il faudrait créer OMA 1 pour le premier groupe des vieux sclérosés traditionalistes,
et OMA 2 pour les jeunes dynamiques et sportifs du volant.
Perso, je reste à OMA 1.
J'ai oublié de mentionner, il y a aussi un goupe qu'est satisfait des autocollants avec "Morgan": Morgan LMP2 :wink:mog2904 a écrit :morgandetoi76 a écrit : Oui, c'est pour cela qu'il faudrait créer OMA 1 pour le premier groupe des vieux sclérosés traditionalistes,
et OMA 2 pour les jeunes dynamiques et sportifs du volant.
Perso, je reste à OMA 1.
et tu oublies certainement le OMA3 pour les proprios de 3 roues qui ont crée leur propre groupe (forum) devant mon refus d'ouvrir une rubrique spécifique puisque comme le dit si bien BABAR je ne voulais pas de discrimination aussi positive soit elle.
ben oui ainsi va la vie chez les Morganistes !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités