morgandetoi76 a écrit :ça pique un peu rapport aux brouzoufs et c est pas vraiment l esprit....vont finir chinois.
Moi pas bien comprendre ce que tu dis 76, ressemble un peu au 9 3 ou 9 4
:D
morgandetoi76 a écrit :ça pique un peu rapport aux brouzoufs et c est pas vraiment l esprit....vont finir chinois.
ROADSTER a écrit :L'attente semble être difficile, je comprends. :?
Quel intérêt ce numéro? Tout le monde veut le N°13, je suppose...

88...Et moi qui pensais que tu adorais les Vosges, proches de Colmar pour un évènement vécu là-bas, que je pensais croustillant.....Tu nous en apprends toujours!edtime a écrit ::D dans les séries limitées les Chinois sont fous du 8 qui représente l'infini....les numéros en 8 dans les séries limitées horlogères partent tous vers l'empire du milieu ....moi même personellement je suis arrivé à obtenir le double 8 ...88 dans une serie de couteau Morgan . :wink: :D

Alors il portera le N° 2.Claudius a écrit :0h40, je rentre du Thilab![]()
fait un deuxième couteau mais pas encore gravé
![]()

Oulala , vu l'âge moyen du morganiste ,vous n'allez pas vous faire que des amis !!!!!!Claudius a écrit :
demain mon épouse aura 61, c'est vieux![]()
![]()
Abbey Hotel, c'est là que le MSCC fait son AG......délicieusement kitsch et on est déjà dans l'ambiance (on ne vit qu'une fois, alors tant qu'à faire). Sinon il y en a d'autres bien entendu ainsi que des B&B.thierry a écrit :Bonjour
Pour ceux qui ont déjà visité l'usine avez vous un hotel à conseiller pas trop loin de l'usine.Vous y avez été en voiture ?

gaston a écrit :Félicitations, elle est magnifique!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités