Encore un nouveau

pour se présenter sur OMA c'est ici
Répondre
morgandetoi76
méta membre
méta membre

Encore un nouveau

#1 Message par morgandetoi76 » mar. 09 févr. 2016 7:02 pm

Bonjour à tous (et toutes??)
Honte à moi d avoir déjà posté sans présentation au préalable.
J ai pris livraison de la miss il y a 2 semaines, dans le Sud et l ai ramenée sous des cieux plus conformes à ses origines,en Normandie pour lui faire retrouver ses sensations originelles.
C est une 4/4 Vintage (kif kif plein d autres) de 2010 et fort mignone.Noire (pas de remarques les vertophiles) cuir tan.Très gentille au demeurant.
Je l ai, comme beaucoup, désirée quelques..décennies.Auparavant:MGA,MGB,Jaguar Mark2,Jaguar type E 4.2 coupé série 1.J ai roulé(vraiment )avec toutes sans le moindre souci et ça tombe bien parce que j aurais été capable d essayer de visser une bougie à l envers.Je connaissais un peu les Morgan visuellement et réputationnellement(ça existe à partir d aujourd hui).Et j ai bien pris soin avant l achat de ne pas trop lire ce forum que je dévore désormais férocement,sachant que si je l avais fait j aurais été a tout jamais découragé et que mon optimisme (sous anti dépresseur) en eut été fortement affecté et devrait être réservé aux frères pouvant présenter une copie de leur carte grise.
Ah...j oubliais:il pleut.
Cordialement

TOC78
super posteur
super posteur

Re: Encore un nouveau

#2 Message par TOC78 » mer. 10 févr. 2016 4:06 am

Et un Normand de plus...encore... Faut que je répète et que j'explique les détails, des preuves en plus par rapport à Glasgow...

Les Normands... les Normands... Un de plus... ces gars du nord qui nous ont envahis... puis l'Angleterre... forcément qu'ils roulent après dans des voitures anglaises... mine de rien... escadron normand... je vois clair dans leur jeu... bientôt calva obligatoire et crème à tous les repas... toutes ces voitures "old white"...et une noire pour donner le change... mine de rien... je suis pas parano... tous les signes sont là, pour ceux qui ne ferment pas les yeux.. !

Courage les gars, ils nous auront pas. Euh... patron tu me remets un petit jaune... tant qu'on a le droit !!

Un normand qui revendique 76... j'y crois pas ... Évident !

"Morgandetoi76", trop facile... Anagramme... "Normand ge toi, 76 ! " (ge = j'ai, en langage sms moderne; signé 76)

Évident, tous les signes sont là !

Patron, encore la même chose !!!

Et bienvenue aussi....

;)
Sinon, ça va...?
TOC78

morgandetoi76
méta membre
méta membre

#3 Message par morgandetoi76 » jeu. 11 févr. 2016 9:34 am

TOC78 a écrit :Et un Normand de plus...encore... Faut que je répète et que j'explique les détails, des preuves en plus par rapport à Glasgow...

Les Normands... les Normands... Un de plus... ces gars du nord qui nous ont envahis... puis l'Angleterre... forcément qu'ils roulent après dans des voitures anglaises... mine de rien... escadron normand... je vois clair dans leur jeu... bientôt calva obligatoire et crème à tous les repas... toutes ces voitures "old white"...et une noire pour donner le change... mine de rien... je suis pas parano... tous les signes sont là, pour ceux qui ne ferment pas les yeux.. !

Courage les gars, ils nous auront pas. Euh... patron tu me remets un petit jaune... tant qu'on a le droit !!

Un normand qui revendique 76... j'y crois pas ... Évident !

"Morgandetoi76", trop facile... Anagramme... "Normand ge toi, 76 ! " (ge = j'ai, en langage sms moderne; signé 76)

Évident, tous les signes sont là !

Patron, encore la même chose !!!

Et bienvenue aussi....

;)
Cela va fort bien,cher ami.
Je m habitue à rouler sous nos grasses routes,j admire le travail de fourmis de nos petits balais d essuie glace,et je confirme:le noir est très salissant mais cela confère à l auto un vécu authentique(méthode Coué)
J y retourne,il y a une éclaircie!!!!

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#4 Message par Croizé Jean Paul » ven. 12 févr. 2016 4:38 pm

Bonjour et bienvenue. Moi aussi, je suis Normand. Et malgré la météo, je témoigne: il est (assez) souvent possible de faire rouler sa Mog sans la mouiller. Je n'aime pas la mouiller, je n'aime pas la laver, et je n'aime pas rouler capoté.

Claudius
Morgan addict +
Morgan addict +

#5 Message par Claudius » sam. 13 févr. 2016 11:34 pm

Tu ne change pas de région Jean Paul, c'est comme moi la Lorraine,

Bien venu à toi le Normand, si tu as le temps, tu pourras traduire ce que tu as voulu nous dire sur le poste nouvelle Morgan ARP4 :roll: :roll:
D'un certain age, ou d'un age certain mais jeune dans sa tête.

Image

Répondre