Un petit nouveau
- nanardou
- membre confirmé

Un petit nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant enfin réalisé un vieux rêve, je viens me présenter à vous. Mon épouse s'appelle Hélène et moi même Bernard dit " Nanardou ". Après avoir travaillé 40 ans dans l'automobile chez MATRA , nom mythique pour ceux qui connaissent, nous nous sommes posés dans le sud pour profiter de notre retraite depuis juillet 2010. Après quelques années de travaux de rénovation de maison, je voulais une belle anglaise...Mon coeur a balancé entre une jaguar Type E, une Austin Healey et une Morgan. La décision s'est faite sur une Morgan Roadster de 2005....verte.
J'insiste sur la couleur, car l'un d'entre vous dit "" qu'elles sont plus solides dans cette couleur.... "". La dure réalité a malheureusement " mis un poteau téléphonique " devant ma Morgan...
Le poteau n'a pas survécu....Et depuis presqu'un an je me traite de tous les noms d'oiseaux..
Mais votre collègue API est sur le coup...
A bientôt sur les routes.
Nanardou.
Ayant enfin réalisé un vieux rêve, je viens me présenter à vous. Mon épouse s'appelle Hélène et moi même Bernard dit " Nanardou ". Après avoir travaillé 40 ans dans l'automobile chez MATRA , nom mythique pour ceux qui connaissent, nous nous sommes posés dans le sud pour profiter de notre retraite depuis juillet 2010. Après quelques années de travaux de rénovation de maison, je voulais une belle anglaise...Mon coeur a balancé entre une jaguar Type E, une Austin Healey et une Morgan. La décision s'est faite sur une Morgan Roadster de 2005....verte.
J'insiste sur la couleur, car l'un d'entre vous dit "" qu'elles sont plus solides dans cette couleur.... "". La dure réalité a malheureusement " mis un poteau téléphonique " devant ma Morgan...
Le poteau n'a pas survécu....Et depuis presqu'un an je me traite de tous les noms d'oiseaux..
Nanardou.
- Fichiers joints
-
- 20150307_165025.jpg (177.62 Kio) Vu 3877 fois
Chez une femme, c'est souvent le décolleté qui l'habille..(Jean Delacour) :wink:
-
runabout
Re: Un petit nouveau
Ton histoire est .... comment dirais je .....renversante peut être 
- edtime
- Morgan addict

Bienvenue à toi .....et bon courage pour ton petit souci .personellement un carrossier m'a sorti une petite bosse à froid sans peinture ....
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
-
georges 83
- membre confirmé

Bienvenue . En espérant te voir au castellet de la part d'un morganiste de Pourrieres .
- API
- Morgan addict

Bienvenue, et beaucoup de plaisir avec ce superbe Roadster.
Curieux l'ami, cette manie de présenter les images à l'envers, jusqu'à l'avatar qui ne comprends pas ce qui lui arrive. Peut être quelques séquelles de cette année 2015 pleines d'embûches (poteau, palmiers qui se trouvent là où il ne faut pas, etc..).
Curieux l'ami, cette manie de présenter les images à l'envers, jusqu'à l'avatar qui ne comprends pas ce qui lui arrive. Peut être quelques séquelles de cette année 2015 pleines d'embûches (poteau, palmiers qui se trouvent là où il ne faut pas, etc..).
Vous pouvez nous trouver sur FaceBook:
https://www.facebook.com/rd.racing Et aussi sur :
https://www.facebook.com/groups/733379583354137/
Et sur notre site
http://www.collection-voitures.com
https://www.facebook.com/rd.racing Et aussi sur :
https://www.facebook.com/groups/733379583354137/
Et sur notre site
http://www.collection-voitures.com
-
laudo
- Morgan addict ++

Bonjours et bienvenue sur le forum
Il est vrai que les poteaux qui traverse la route sont toujours dangereux

Il est vrai que les poteaux qui traverse la route sont toujours dangereux
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green
Bienvenue 8)
Si je compte bien 2010 retraite , 40 chez Matra .... ça nous situe dans les 70' ...... ahhhhhhhh , c'était la fin d'une bien belle époque et le début d'une autre ... devait encore y avoir des vestiges tout frais de René Bonet , de Db ... Jpb devait hanter les couloirs et les ateliers en allumant le V12 et en faisant hurler les mécanos ..... boooooon ok ok ok , je me calme , je redescends dans les tours , je sors pour aller prendre mes gouttes

Si je compte bien 2010 retraite , 40 chez Matra .... ça nous situe dans les 70' ...... ahhhhhhhh , c'était la fin d'une bien belle époque et le début d'une autre ... devait encore y avoir des vestiges tout frais de René Bonet , de Db ... Jpb devait hanter les couloirs et les ateliers en allumant le V12 et en faisant hurler les mécanos ..... boooooon ok ok ok , je me calme , je redescends dans les tours , je sors pour aller prendre mes gouttes
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
JM57
- VIP

Bienvenue :wink:
Un poteau ... cela ne devrait pas exister
Chez Matra ... j'ai eu le plaisir d'avoir un Matra Rancho ... hyper pratique 8)
Un poteau ... cela ne devrait pas exister
Chez Matra ... j'ai eu le plaisir d'avoir un Matra Rancho ... hyper pratique 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- tomtom
- membre confirmé

Bienvenue et très bon choix de couleur :-)
Il ne faut pas rouler vite... il faut freinez tard
- roux
- VIP

Bienvenue sur OMA.
Tu n'es pas aux abonnés absents et c'est bien l'essentiel.
(abonnés absents... poteau télégraphique...)
Le Roadster est redoutable dans ses premières heures de conduite et même encore aprés.
Bienvenue sur OMA encore :wink:
Tu n'es pas aux abonnés absents et c'est bien l'essentiel.
(abonnés absents... poteau télégraphique...)
Le Roadster est redoutable dans ses premières heures de conduite et même encore aprés.
Bienvenue sur OMA encore :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
ROADSTER
- Modérateur

Bienvenue, et à bientôt, grâce aux Morgan, à OMA, à Api, aux palmiers, à Matra, aux premiers samedis du mois.... :wink:
..
- TDL83
- membre confirmé

Bienvenue au plaisir de se rencontrer lors des sorties au Castellet..............
Je préfère vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison
- chanteclair
- VIP

nanardou a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Nanardou.
c'est donc l'histoire du remplacement de ton châssis sur ton roadster sur lequel travaille actuellement Api?
Bienvenue sur le forum.
Chanteclair
- Maclara 13
- administrateur

La bienvenue à vous , Bernard et Hélène cela me rappelle quelque chose chez les Morgans mais pas la couleur de l'auto. 
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- All black 13
- méta membre

Bienvenue et plus au Casteller
All black 13
All black 13
- Maclara 13
- administrateur

Et Claude , la Matra cela t'évoque rien ? l'étirement , la chaleur , l' Espagne . :wink:clo2mars a écrit :Bonjour et bienvenue.
- Maclara 13
- administrateur

Non , tu as deviné tout seul ? :Dchanteclair a écrit :
c'est donc l'histoire du remplacement de ton châssis sur ton roadster sur lequel travaille actuellement Api?
Bienvenue sur le forum.
- BREIZH29
- Morgan addict +

Bienvenue sur "the" Forum OMA. Comme tu as dû le remarquer, nos réunions mensuelles sont toujours l'occasion de découvrir ou de redécouvrir un bon restaurant. Nous sommes toujours à la recherche de bonnes "adresses" .... avec parking à proximité et aux tarifs raisonnables. Si le secteur de Fuveau, que nous avons peu fréquenté, recèle des endroits intéressants ...nous sommes à l'écoute !
Pour ta voiture, elle sera comme neuve en sortant des mains d'Api ! :D
Pour ta voiture, elle sera comme neuve en sortant des mains d'Api ! :D
-
Xav14
- Morgan addict +

Bienvenue.
Rancho premier Suv ,le monospace ,deux concepts en avance sur tout les autres.....belle histoire que Matra automobile 8) 8) 8)
Rancho premier Suv ,le monospace ,deux concepts en avance sur tout les autres.....belle histoire que Matra automobile 8) 8) 8)
Je me contente facilement du meilleur ...
Winston Churchill
Winston Churchill
- baby malvern
- Morgan addict

PETIT mais costaud pour casser une MORGAN pareillement
Salutations @ + au Castellet
Salutations @ + au Castellet
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Superbe voiture...
A l'avenir fais gaffe, car les poteaux en bois ont tendance à être remplacés par des spécimens en béton...
Bonne route..
Yves
A l'avenir fais gaffe, car les poteaux en bois ont tendance à être remplacés par des spécimens en béton...
Bonne route..
Yves
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)
- Croizé Jean Paul
- VIP

Bonjour et bienvenue. Je ne sais pas si les vertes sont plus solides que les autres, mais elles sont particulièrement jolies, peut être les plus jolies...
(à moins que ce soient les noires, les rouges, les blanches, les bleues, les ivoires ou les autres, peut être, à chacun de dire)
(à moins que ce soient les noires, les rouges, les blanches, les bleues, les ivoires ou les autres, peut être, à chacun de dire)
- Claudius
- Morgan addict +

Bienvenue à toi et bonne réparation pour ta voiture

D'un certain age, ou d'un age certain mais jeune dans sa tête.