VENDS ROADSTER - HARD TOP FACTORY - ANNIVERSARY

Petites Annonces en live
Répondre
API
Morgan addict
Morgan addict

VENDS ROADSTER - HARD TOP FACTORY - ANNIVERSARY

#1 Message par API » dim. 31 janv. 2016 1:46 pm

A réception AR P4, je vends Roadster 2009 hard top d'usine, très optionné, V6 3l - Année du centenaire, Conduite à gauche,
41000 km, aspect : neuf, 58500 euro. Appelez le 06 09 23 47 55 pour renseignements supplémentaires.
Couleur: Morgan Harrier Métallique Noir avec Sellerie cuir Muirhead Orange brûlé, Capote PVC noire & Side-screen avec tendeurs inox,
Rétroviseurs latéraux spéciaux, pare soleil en cuir Muirhead Orange brûlé, Capote Easy up, Tonneau cover mohair noir,
Tapis noirs passepoilés noir, Poches porte élastiques, Grille avec Mesh, Barre avant pour badges, Undertray en aluminium (cache radiateur d'huile),
Echappement sport, Pommeau de vitesses en aluminium siglé Morgan, Retenues de porte en inox, Accoudoir avec boîte à gants cuir,
Protection inox des traverses châssis siglées Morgan, Feux de brouillard arrière, Feux de recul, Bouchon de réservoir Aston,
Protection cuir de coin de capot, Repose-tête en cuir couleur sièges, Boitier Comodo en cuir, Volant spécial,
Peinture tableau de bord noir laqué, Montre de tableau de bord, Plaque interrupteurs en carbone, Démarrage par bouton poussoir au tableau de bord,
Coffre repose pied passager, fermant à clef, Porte bagages et fenêtres de portières,
Jantes en aluminium peintes en noir métallisé Morgan Harrier (couronne peinte sur les 5 jantes couleur du cuir),
Tringles support capot ouverts inox,
Pneus neufs,
Dossier factures.

Image Image
Image Image
Image Image

DLH
super posteur
super posteur

Re: VENDS ROADSTER - HARD TOP FACTORY - ANNIVERSARY

#2 Message par DLH » dim. 31 janv. 2016 6:17 pm

Elle est tout simplement S U B L I M E !!
Bonne vente

laudo
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#3 Message par laudo » dim. 31 janv. 2016 6:28 pm

Magnifique voiture :shock:
Quelle est le montage sur la dernière photos et à quoi cela sert-il :?:
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green

runabout

#4 Message par runabout » dim. 31 janv. 2016 6:36 pm

laudo a écrit :Magnifique voiture :shock:
Side screens steadies de chez Librands .c'est des stabilisateurs

API
Morgan addict
Morgan addict

#5 Message par API » dim. 31 janv. 2016 6:53 pm

laudo a écrit :Magnifique voiture :shock:
Au dessus de 150 km/h les fenêtres ne s'entrouvent plus, assez efficaces.

runabout

#6 Message par runabout » dim. 31 janv. 2016 6:58 pm

Très belle voiture ,la sellerie burnt orange est superbe
Question indiscrète : n'était ce pas a l'origine la voiture de Tokkie ,qui avait également une très belle aeromax

API
Morgan addict
Morgan addict

#7 Message par API » dim. 31 janv. 2016 8:26 pm

runabout a écrit :Très belle voiture ,la sellerie burnt orange est superbe
Question indiscrète : n'était ce pas a l'origine la voiture de Tokkie ,qui avait également une très belle aeromax
Ce n'est pas indiscret, en fait il l'avait donnée en reprise à un vendeur de Porsche qui me l'a revendue.
J'avais cherché longtemps une trad avec hard top.
Je prends une AR P4 pour la remplacer mais j'ai déjà prévu d'installer un hard top pour l'hiver (WHITE OVER BLACK).

Par contre mon Aeromax #95/100 je l'ai achetée neuve chez le concessionnaire Allemand Morgan Park.

runabout

#8 Message par runabout » dim. 31 janv. 2016 8:41 pm

Votre voiture est très belle et je trouve que le hard top lui donne un chic inégalable
Si je ne m'abuse ,Tokkie avait monté un roll bar (inoxydable ou chromé ,celui de librands sans doute ) qui ,a mon sens cassait un peu la ligne ) votre roadster est mieux sans :D

API
Morgan addict
Morgan addict

#9 Message par API » dim. 31 janv. 2016 9:05 pm

runabout a écrit :Votre voiture est très belle et je trouve que le hard top lui donne un chic inégalable
Si je ne m'abuse ,Tokkie avait monté un roll bar (inoxydable ou chromé ,celui de librands sans doute ) qui ,a mon sens cassait un peu la ligne ) votre roadster est mieux sans :D
Merci, en Inox, je le mets l'été.
J'en Monterai un sur l'AR P4, (je viens de le finir) hard top enlevé(10 vis seulement, très accessible, vite mis, vite enlevé), au dessus de 200cv, sécurité oblige.

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#10 Message par Hobo » sam. 06 févr. 2016 6:50 pm

Hello API,
Un hard-top qui se monte avec une capote easy up c'est possible???
Faut il tout démonter où est ce que le dit hard-top recouvre le tout???
Merci.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.

runabout

#11 Message par runabout » sam. 06 févr. 2016 7:15 pm

Il faut démonter la capote et son arceau ,3 vis de chaque cote

API
Morgan addict
Morgan addict

#12 Message par API » sam. 06 févr. 2016 8:00 pm

Hobo a écrit :Hello API,
Un hard-top qui se monte avec une capote easy up c'est possible???
Faut il tout démonter où est ce que le dit hard-top recouvre le tout???
Merci.
La capote est un peu plus longue à enlever, 3 vis de chaque côté.
Le hard top utilise les fixations d'origine de la capote easy up, rapide et facile à placer mais il vaut mieux le faire à deux, bien qu'il me soit arrivé de l'installer tout seul.

roux
VIP
VIP

#13 Message par roux » dim. 07 févr. 2016 9:33 am

Soyons clairs:Magnifique :roll:
Possesseur d'un V6, tu vas d'autant plus pouvoir nous faire un comparatif (objectif) avec l'APR4
Merci d'avance :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

API
Morgan addict
Morgan addict

#14 Message par API » dim. 07 févr. 2016 11:27 am

roux a écrit :Soyons clairs:Magnifique :roll:
Possesseur d'un V6, tu vas d'autant plus pouvoir nous faire un comparatif (objectif) avec l'APR4
Promis, j'en ramène une d'Angleterre par la route et je vous fais un reportage, au retour,
j'en connais déjà le titre :

1748 kms avec mon AR P4 VS mon Roadster 3 litres

MOGRS
VIP
VIP

#15 Message par MOGRS » dim. 07 févr. 2016 4:14 pm

roux a écrit :Soyons clairs:Magnifique :roll:
Nous pouvons comparer peut-être les diagrammes? :wink:

Image

API
Morgan addict
Morgan addict

#16 Message par API » jeu. 18 févr. 2016 3:05 pm

Une précision importante pour un belge:
Bien qu'il soit en France, ce Roadster est toujours immatriculé en Belgique, j'ai appris récemment qu'il existe une taxe de 5000 euro pour une voiture importée en Belgique, donc la taxe ne serait pas exigible si ce véhicule était acheté par un belge.
Peut être qu'un citoyen belge pourrait m'en dire plus?

thierry
Morgan addict
Morgan addict

#17 Message par thierry » jeu. 18 févr. 2016 5:03 pm

C'est assez compliqué car il y a trois régions qui appliquent des prix différents.En Flandre c'est le co2/km qui compte le plus

en wallonie c'est la puissance et ils ajoutent une eco taxe.A bruxelles je ne sais plus mais je crois que c'est la puissance

et pas d'eco taxe.Par exemple en flandre une voiture avec un gros moteur et puissante mais un petit co2 peut couter

2000 euros de moins qu'en Wallonie .Pour une voiture d'occasion la taxe d'immatriculation diminue en fonction des années.

Je vais aller voir sur le site de la région flamande

thierry
Morgan addict
Morgan addict

#18 Message par thierry » jeu. 18 févr. 2016 5:12 pm

Pour une voiture de 2009 on dirait que le co2 n'entre pas en compte.J'arrive à 2500 euros pour l'immatriculation et 750 par an

pour la taxe de circulation.

En Wallonie taxe mise en circulation 2230 + 1500 eco malus

taxe de circulation 776 par an

A Bruxelles et ça m'étonne tmc 557 +tc 776
Modifié en dernier par thierry le jeu. 18 févr. 2016 5:29 pm, modifié 1 fois.

API
Morgan addict
Morgan addict

#19 Message par API » jeu. 18 févr. 2016 5:22 pm

Merci Thierry, tu prends livraison de ton AR +4 quand?
Moi je pars en Angleterre lundi, je vais essayer de faire un petit reportage photo.
Bonne soirée.
Daniel

thierry
Morgan addict
Morgan addict

#20 Message par thierry » jeu. 18 févr. 2016 5:31 pm

Ils ont un peu de retard .La construction commencera mi mars.

J'ai mis le moteur en marche ,le bruit est assez fort mais sympa.Il y a un biiip quand on laisse une porte ouverte.

Il y a une petite poire pour gonfler un soutien lombaire dans les sieges.La double sortie d'echappement est fausse il n'y

a de la fumée que d'un coté.Je ne sais pas pourquoi mais le pédalier semble plus loin que dans ma 4/4.La stéréo ne

fonctionne que reliée à un smart phone .Les boutons de volume et de réglage du subwoofer sont au fond de la boite à gant.

Si on monte le volume ça marche TRES fort. Pour l'entretien Thomas m'a dit que ce sera le meme prix qu'une plus 4.

Très belle voiture en tout cas.Je regrette un peu de ne pas avoir les phares led mais le prix pour modifier la commande

est exorbitant.

chanteclair
VIP
VIP

#21 Message par chanteclair » jeu. 18 févr. 2016 8:52 pm

thierry a écrit :Ils ont un peu de retard .La construction commencera mi mars.

J'ai mis le moteur en marche ,le bruit est assez fort mais sympa.Il y a un biiip quand on laisse une porte ouverte.

Il y a une petite poire pour gonfler un soutien lombaire dans les sieges.La double sortie d'echappement est fausse il n'y

a de la fumée que d'un coté.Je ne sais pas pourquoi mais le pédalier semble plus loin que dans ma 4/4.La stéréo ne

fonctionne que reliée à un smart phone .Les boutons de volume et de réglage du subwoofer sont au fond de la boite à gant.

Si on monte le volume ça marche TRES fort. Pour l'entretien Thomas m'a dit que ce sera le meme prix qu'une plus 4.

Très belle voiture en tout cas.Je regrette un peu de ne pas avoir les phares led mais le prix pour modifier la commande

est exorbitant.
Si API rend visite a Morgan et que ton auto n'est pas encore commencée....Y a pas moyen de s'arranger?
Avec Thomas c'est quelques fois pas facile de trouver un compromis. Pourtant j'ai appris aujourd'hui qu'il sera chez Morgan ce week-end jusque Lundi.
Il est vrai qu'avec uniquement les phares a leds, sans les longues portées, l'avant de la voiture me plait beaucoup.
Chanteclair

thierry
Morgan addict
Morgan addict

#22 Message par thierry » ven. 19 févr. 2016 10:03 am

chanteclair a écrit :

est exorbitant.
Si API rend visite a Morgan et que ton auto n'est pas encore commencée....Y a pas moyen de s'arranger?
Avec Thomas c'est quelques fois pas facile de trouver un compromis. Pourtant j'ai appris aujourd'hui qu'il sera chez Morgan ce week-end jusque Lundi.
Il est vrai qu'avec uniquement les phares a leds, sans les longues portées, l'avant de la voiture me plait beaucoup.

Non ça ne va pas ,lui meme doit payer le supplement si il oublie qqchose.Je vais le 9 mars à Geneve ,à tout hasard je vais

en parler sur le stand Morgan .Sinon ce sont des phares de Defender à 550 euros piece on peux les mettre par apres.

C'est un peu idiot puisque je les ai payés dans la commande.

API
Morgan addict
Morgan addict

#23 Message par API » ven. 19 févr. 2016 9:25 pm

thierry a écrit :
chanteclair a écrit :

est exorbitant.

Non ça ne va pas ,lui meme doit payer le supplement si il oublie qqchose.Je vais le 9 mars à Geneve ,à tout hasard je vais

en parler sur le stand Morgan .Sinon ce sont des phares de Defender à 550 euros piece on peux les mettre par apres.

C'est un peu idiot puisque je les ai payés dans la commande.
En fait à ce jour nous n'avons pas encore vu de Morgan avec phares sans led.
Thierry, je t'envoie une photo vue de l'avant, je suis sûr que c'est très beau sans les leds, en plus c'est pas mal de ne pas avoir suivi les 48 propriétaires qui ont choisi de prendre les leds.
Moi, j'aime bien cette différence...

API
Morgan addict
Morgan addict

#24 Message par API » mer. 27 avr. 2016 3:52 pm

VENDU

CBY
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#25 Message par CBY » mer. 27 avr. 2016 5:43 pm

Sur le roadster la perte due à la transmission est de 12% (19.9/170) ce qui semble être plus dans les normes que ce qui a été mesuré par le Telegraph dans son essai de l'ARP4 où l'on était au dessus de 20%. Je doute un peu de leur mesure ou alors le Cosworth 225 hp a été étranglé par l'échappement ou il s'agirait de la version 205 hp, auquel cas on retomberait sur des valeurs plus normales (16%).
Cordialement
PLUS 4 2005

Répondre