morgan centenary 2009
-
Daniel Schmitz
- membre actif

morgan centenary 2009
bonjour à toutes & tous.
C'est l'hiver et nous préparons tous, je pense, la belle saison au volant de nos belles.
J'ai cherché sur le forum s'il y avait une rubrique consacrée à cet évènementet n'ai rien trouvé !
Certains peuvent ils m'éclairer, j'ai peut être mal cherché ?
Si non je pense que ce serai un fil intéressant pour cet évènement Majeur dans la vie d'un Morganiste.
Qu'en pensez vous ?
Amicalement.
Daniel.
C'est l'hiver et nous préparons tous, je pense, la belle saison au volant de nos belles.
J'ai cherché sur le forum s'il y avait une rubrique consacrée à cet évènementet n'ai rien trouvé !
Certains peuvent ils m'éclairer, j'ai peut être mal cherché ?
Si non je pense que ce serai un fil intéressant pour cet évènement Majeur dans la vie d'un Morganiste.
Qu'en pensez vous ?
Amicalement.
Daniel.
-
Daniel Schmitz
- membre actif

l'idée, je pense si elle n'existe pas encore, serait de regrouper toutes les infos d'avant,& après.
je crois que cela peut être amusant et intéressant pour ceux qui participent à l'évènement en Angleterre ou ailleurs.
en ce qui me concerne, je suis en Angleterre le premier we d'août avec ma Mog accompagné d'une autre 4/4 4pl. d'une voisine belge.
nous avons déjà réservé notre B&B à proximité.
Amicalement.
Daniel.
je crois que cela peut être amusant et intéressant pour ceux qui participent à l'évènement en Angleterre ou ailleurs.
en ce qui me concerne, je suis en Angleterre le premier we d'août avec ma Mog accompagné d'une autre 4/4 4pl. d'une voisine belge.
nous avons déjà réservé notre B&B à proximité.
Amicalement.
Daniel.
Dégonflé!h trois a écrit :Rien de prévu pour moi. La distance...
H3
Alors qu'une belle LHD Apéro-Max attends de partir pour l'océan indien.
Que le cargo est déjà à quai..
Et que mme H3 veut faire les soldes à Londres...
Pfff!
:x
J'irai bien là :
http://www.motorauthority.com/2009-good ... tions.html
Du beau monde pour ce triple centenaire...
On se demande pourquoi le programme officiel du centenaire Morgan n'en parle pas ? Une vieille rancune contre Bugatti ? Une grosse jalousie d'Audi ? Mystère.
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
De toute façon vous avez ous faux. Demonatration à l'appui.
C'est une personne qui a une Morgan donc ce ne peut etre que quelqu'un de bien, comme vous.
Elle doit pouvoir entrer et sortir de la mog donc une certaine "sveltesse" et "jeunesse". Donc vos deux photos à la poubelle.
Et puis peu importe l'ivresse pourvu qu'on est le flacon. Bon c'est le contraire...
C'est une personne qui a une Morgan donc ce ne peut etre que quelqu'un de bien, comme vous.
Elle doit pouvoir entrer et sortir de la mog donc une certaine "sveltesse" et "jeunesse". Donc vos deux photos à la poubelle.
Et puis peu importe l'ivresse pourvu qu'on est le flacon. Bon c'est le contraire...
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
Daniel, ils t'ont bien pourri ton post avec les photos de leurs femmes. Beurk, je prévois le suicide avant l'andropose.
Celà étant et pour ma part c'est en célibataire que je me rendrai à Goodwood début juillet, Aout étant traditionnellement réservé à la famille, le Morgan auguste rassemblement ne m'attire pas particulièrement.
Cette année deux sorties extra-territoriales sont prévues : Essen dans quelques semaines pour oublier les ringardises de rétromaboule et puis donc Goodwood. Toutes deux se feront en monospace de base et dûment co-voituré par des potos écologiquement corrects, et surtout pas en Morgan pour pas passer pour un ringard sexagénaire gaulois. :) :)
Celà étant et pour ma part c'est en célibataire que je me rendrai à Goodwood début juillet, Aout étant traditionnellement réservé à la famille, le Morgan auguste rassemblement ne m'attire pas particulièrement.
Cette année deux sorties extra-territoriales sont prévues : Essen dans quelques semaines pour oublier les ringardises de rétromaboule et puis donc Goodwood. Toutes deux se feront en monospace de base et dûment co-voituré par des potos écologiquement corrects, et surtout pas en Morgan pour pas passer pour un ringard sexagénaire gaulois. :) :)
Morgan c’est l’auto des ´has been’
-
Daniel Schmitz
- membre actif

ce sont des choses qui arrivent !!!!
je me rends également à Essen,mais la semaine prochaine pour mon boulot.
je me suis déjà rendu à trois reprises au Mog en Angleterre, c'est "la grand messe" de la marque. En moyenne 800 autos !
Pour le centenaire, je pense que c'est à ne pas rater, pour se replonger dans la fête morganistique à l'anglaise.
Comme vous le remarquez, Daniel est "chaud comme une barraque à frites" !!!
je me rends également à Essen,mais la semaine prochaine pour mon boulot.
je me suis déjà rendu à trois reprises au Mog en Angleterre, c'est "la grand messe" de la marque. En moyenne 800 autos !
Pour le centenaire, je pense que c'est à ne pas rater, pour se replonger dans la fête morganistique à l'anglaise.
Comme vous le remarquez, Daniel est "chaud comme une barraque à frites" !!!
-
gentleman-driver