Il y a quelques semaines Garage Albert ont reçu une liste ("Standard specifications and options").thierry a écrit :Il va aussi y avoir une nouvelle 4/4 80eme anniversaire ( 80 exemplaires).Thomas doit d'office en acheter une et personne ne sait à quoi elle ressemblera (option,etc...)...
Nouvelle + 4
- MOGRS
- VIP

Re: Nouvelle + 4
-
DLH
- super posteur

Soit 2000 euros par disque supplémentaire.thierry a écrit :DLH a écrit :Je pense que très bientôt nous aurons quelques infos complémentaires sur ce nouveau modèle.thierry a écrit :la voiture de Thomas Stammet est chez le transporteur,la mienne commencera à etre fabriquée fin fevrier.
Il va aussi y avoir une nouvelle 4/4 80eme anniversaire ( 80 exemplaires).Thomas doit d'office en acheter une et personne ne sait à quoi elle ressemblera (option,etc...).
Sur la nouvelle liste de prix il y a l'option 4 freins à disques pour les modèles trad (4000 euros).
- MOGRS
- VIP

DLH a écrit :Soit 2000 euros par disque supplémentaire.
Freins en céramique? 8)
- Claudius
- Morgan addict +

Donc mon garagethierry a écrit :du garage AlbertClaudius a écrit :Quel choix de solutions pour un malheureux tapis qui fait des bouclettes![]()
![]()
Comme les moutons, il faut les tondre !!!!!![]()
Ton chausson est bien Morgrs, on y met les deux pieds, comme cela la copilote reste dans la voiture, pour la garder :D :D
Ci je comprends bien Thierry, tu auras la tienne après moi 8) 8)
Elle vient de quel garage?
D'un certain age, ou d'un age certain mais jeune dans sa tête.

- edtime
- Morgan addict

Le rouge est beau et pas trop agressif mais je ne me fait pas aux leds... :|
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- chanteclair
- VIP

- API
- Morgan addict

Non, non :chanteclair a écrit :Elles sont tous "Leds"! J'ai pas dit Laides... Quoiques...!
Standard wipac headlamps instead of LED lights - No cost
Msg perso, veuillez m'excuser : Chanteclair je cherche un hard-top + 4 de 63 à 67, même en mauvais état, tu n'as pas une idée ou je peux en trouver un?
Vous pouvez nous trouver sur FaceBook:
https://www.facebook.com/rd.racing Et aussi sur :
https://www.facebook.com/groups/733379583354137/
Et sur notre site
http://www.collection-voitures.com
Et sur notre site
-
runabout
Je trouve que la rouge a de la gueule ..... J'aime bien ,elle a un un petit air de bad boy !
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
la largeur de la jante sur cette photo, pas vraiment beauMOGRS a écrit : #6
-
thierry
- Morgan addict

oui je ne regrette pas de l'avoir commandée sans roue de secoursmog2904 a écrit :la largeur de la jante sur cette photo, pas vraiment beauMOGRS a écrit : #6
-
ROADSTER
- Modérateur

Globalement, c'est une très belle voiture! Elle fait très sport, j'aimais moyennement les Morgan aux chromes scintillants, je préfère nettement le côté voiture sportive.
Les Leds, je m'y suis fait..
C'est vrai que les jantes sont énormes, de même que les pneus, surtout en roue de secours, la direction assistée va bientôt être nécessaire.
La plaque d'immatriculation plastique AR tenue par 2 rivets fait office de parechoc. Elle semble assez frêle, surtout si elle est du même type que les modèles précédents...Les parechocs des grosses Clio passent peut être au-dessus, c'est donc la roue de secours qui prendra la touchette... A l'avant, c'est plus solide, ce sont les ailes qui toucheront, ou la calandre.
Un truc qui m'étonne, c'est l'échappement qui sort en position centrale, il va chauffer le réservoir d'essence, non???
Belle caisse!
C'est vrai que les jantes sont énormes, de même que les pneus, surtout en roue de secours, la direction assistée va bientôt être nécessaire.
La plaque d'immatriculation plastique AR tenue par 2 rivets fait office de parechoc. Elle semble assez frêle, surtout si elle est du même type que les modèles précédents...Les parechocs des grosses Clio passent peut être au-dessus, c'est donc la roue de secours qui prendra la touchette... A l'avant, c'est plus solide, ce sont les ailes qui toucheront, ou la calandre.
Un truc qui m'étonne, c'est l'échappement qui sort en position centrale, il va chauffer le réservoir d'essence, non???
Belle caisse!
..
-
thierry
- Morgan addict

ROADSTER a écrit :Globalement, c'est une très belle voiture! Elle fait très sport, j'aimais moyennement les Morgan aux chromes scintillants, je préfère nettement le côté voiture sportive.
Belle caisse!
Beaucoups de voitures ont été commandées avec la direction assistée mais cette option est tres chére .2500 euros je crois
- MOGRS
- VIP

C'est pourquoi je préfère cette variante: une roue de secours étroite (165/80), comme les Roadsters Sports à Genève en 2010:mog2904 a écrit :la largeur de la jante sur cette photo, pas vraiment beauMOGRS a écrit : #6

Modifié en dernier par MOGRS le mar. 26 janv. 2016 7:49 pm, modifié 1 fois.
-
DLH
- super posteur

Merci encore une fois pour les photos MORGS
La roue de secours paraît moins imposante avec la jante de couleur noire sur la grise
En commandant l'option roue de secours on a droit aussi au "chapeau chinois".
En rouge l'auto est très belle aussi, mais elle son charme et son style dans chaque couleur.
Vue la largeur des pneus effectivement je ne regrette pas d'avoir pris l'option DA.
La roue de secours paraît moins imposante avec la jante de couleur noire sur la grise
En commandant l'option roue de secours on a droit aussi au "chapeau chinois".
En rouge l'auto est très belle aussi, mais elle son charme et son style dans chaque couleur.
Vue la largeur des pneus effectivement je ne regrette pas d'avoir pris l'option DA.
- BAR83
- Modérateur

Très bonne idée cette roue de secours "étroite". C'est un peu le principe de la galette adapté à la Morgan.MOGRS a écrit :C'est pourquoi je préfère cette variante: une roue de secours étroite (165/80), comme les Roadsters Sports à Genève en 2010:mog2904 a écrit :la largeur de la jante sur cette photo, pas vraiment beauMOGRS a écrit : #6
Pas mal du tout.
BAR 83.
- chanteclair
- VIP

API a écrit :Non, non :chanteclair a écrit :Elles sont tous "Leds"! J'ai pas dit Laides... Quoiques...!
Standard wipac headlamps instead of LED lights - No cost
Msg perso, veuillez m'excuser : Chanteclair je cherche un hard-top + 4 de 63 à 67, même en mauvais état, tu n'as pas une idée ou je peux en trouver un?
Excuses ma reponse tardive.
Le hard top ne t'aurais pas convenu, du moins je pense.
Je l'avais commandé en 2004 en meme temps que la +8.
Il ne m'a servi qu'une fois, il m'a encombré, je l'ai cédé a JMR de ce forum.
On ne l'entend plus guere ici. Tu peux toujours lui poser la question
Amicalement
Chanteclair
- Claudius
- Morgan addict +

C'est vraie que la roue de secours est énorme, mais on peut si l'on tourne près de chez soit mettre le cache à la place.
Sur les photos, il n'y a pas de troisième feu comme sur les nouvelles le fameux que j'avais démonté pour une question d'esthétique.
La roue de secours cache la barre de leds rouges??
Merci pour les photo Mogrs.
Je n'ai pas la dir assistée peut-être une erreur

Sur les photos, il n'y a pas de troisième feu comme sur les nouvelles le fameux que j'avais démonté pour une question d'esthétique.
La roue de secours cache la barre de leds rouges??
Merci pour les photo Mogrs.
Je n'ai pas la dir assistée peut-être une erreur

- chanteclair
- VIP

Photo#1.
L'auto en rouge, vue de cet angle,(tres belle), laisse deviner son caractere Sportif.
N'aurait-elle pas gagné a avoir des jantes noires?
Sous la calandre, c'est quoi ce trou plein de vide? (caché peut etre par la future plaque mineralogique? pas tres logique)
Sinon elle fait presque penser a la +8+
Chanteclair
- Claudius
- Morgan addict +

Effectivement, des jantes noires auraient été plus marquantes.
Mais c'est plus chère
Pour le trou, sortie échappement au centre, et de chaque cotés, diffuseur d'air, pour que la bête soit collée au sol, (peut-être fa si la ............) aussi :o
Pour l'avant il manque la partie basse de la calendre
Claudius.
Mais c'est plus chère
Pour le trou, sortie échappement au centre, et de chaque cotés, diffuseur d'air, pour que la bête soit collée au sol, (peut-être fa si la ............) aussi :o
Pour l'avant il manque la partie basse de la calendre
Claudius.

- Claudius
- Morgan addict +

Pour la première photo, le trou est là pour l'aération
Donc comme je le pense, je vais mettre mon immatriculation sur le garde boue à l'avant droit
Comme les Anglais, pour ne pas boucher l'orifice
Donc comme je le pense, je vais mettre mon immatriculation sur le garde boue à l'avant droit

- gaston
- VIP

Claudius a écrit :Pour la première photo, le trou est là pour l'aération![]()
Donc comme je le pense, je vais mettre mon immatriculation sur le garde boue à l'avant droit![]()
Bonne idée, ça donnera un look un peu plus sport.
- API
- Morgan addict

Je pense que la partie centrale ventile le radiateur d'huile, de chaque côté les orifices refroidissent les disques de freins.Claudius a écrit :Effectivement, des jantes noires auraient été plus marquantes.
Mais c'est plus chère![]()
![]()
Pour l'avant il manque la partie basse de la calendre![]()
Claudius.
Vous pouvez nous trouver sur FaceBook:
Et sur notre site
Et sur notre site
- TOK258
- VIP

Allon White : "Front footwell carpets -Pair - 110 £" (catalogue, page 3)chanteclair a écrit :Impossible de me séparer de ma copilote, je l'aime trop!
Par contre, pour le tapis de sol, pas de solution?
https://allonwhite.co.uk/data/upload/fi ... 202015.pdf
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

-
thierry
- Morgan addict

les jantes noirs mattes ne coutaient rien en plus .Si on les voulait vernies ou argentées il fallait payer un supplément .Claudius a écrit :Effectivement, des jantes noires auraient été plus marquantes.
Mais c'est plus chère![]()
![]()
Pour l'avant il manque la partie basse de la calendre![]()
Claudius.