Déjà c'est bien. Et ta voiture ??JM57 a écrit :Je ne suis pas concerné car Euro 6 ...
TRICHERIE POLLUTION AUDI, VW, SKODA,...
- TOC78
- super posteur

Re: TRICHERIE POLLUTION AUDI, VW, SKODA,...
Sinon, ça va...?
TOC78
TOC78
-
ROADSTER
- Modérateur

Pas de rancune en France, la confiance en VW reste intacte, le peuple français, blasé, est sans doute habitué aux tricheries diverses de longue date:
En janvier 2016, bond des ventes en France du groupe VW de 12,2% alors que la moyenne des ventes toutes marques confondues ne progresse que de 8,6%.
Le bond de VW est surtout dû à la progression exemplaire d'AUDI en France: + 39,2 %
RENAULT limite les pertes à -0.7%
et BMW un peu à la traine ne réalise que +31,2%
CONCLUSIONS:
Version pessimiste:
Ces différences de vente et de gamme, font penser que les riches sont de plus en plus riches pour acheter le haut de gamme.
Les pauvres toujours plus pauvres
achètent de moins en moins.
Version optimiste:
En France, il n'y a plus que des riches, les ventes hauts de gamme s'envolent. 8)
Versions Hommes Politiques:
Le peuple français apprécie les tricheries, on pourrait augmenter les taxes sur les hauts de gamme, la taxe écolo est de combien, déjà???

En janvier 2016, bond des ventes en France du groupe VW de 12,2% alors que la moyenne des ventes toutes marques confondues ne progresse que de 8,6%.
Le bond de VW est surtout dû à la progression exemplaire d'AUDI en France: + 39,2 %
RENAULT limite les pertes à -0.7%
et BMW un peu à la traine ne réalise que +31,2%
CONCLUSIONS:
Version pessimiste:
Ces différences de vente et de gamme, font penser que les riches sont de plus en plus riches pour acheter le haut de gamme.
Les pauvres toujours plus pauvres
Version optimiste:
En France, il n'y a plus que des riches, les ventes hauts de gamme s'envolent. 8)
Versions Hommes Politiques:
Le peuple français apprécie les tricheries, on pourrait augmenter les taxes sur les hauts de gamme, la taxe écolo est de combien, déjà???
..
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Les dernières publicités de VW, opportunistes et (à mon avis) amusantes comme souvent chez cette marque:

"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
-
ROADSTER
- Modérateur

Salut l'ami,
J'avais vu cette communication publicitaire, je la trouve assez curieuse, pour ne pas dire risquée.
Eux qui nous faisaient de la pub en allemand (DAS AUTO...), ils deviennent bizarres....
En même temps que de ramener les joueurs allemands chez eux, ils auraient pu ramener leurs voitures qui continuent de polluer la France.
Et la mention: "On connaît le chemin" fait référence à la fin de la dernière guerre??
C'est de l'humour, c'est vrai, mais pas de très bon goût.
Sinon, il me semble que les escargots ne sont pas cuits. :wink:
J'avais vu cette communication publicitaire, je la trouve assez curieuse, pour ne pas dire risquée.
Eux qui nous faisaient de la pub en allemand (DAS AUTO...), ils deviennent bizarres....
En même temps que de ramener les joueurs allemands chez eux, ils auraient pu ramener leurs voitures qui continuent de polluer la France.
Et la mention: "On connaît le chemin" fait référence à la fin de la dernière guerre??
Modifié en dernier par ROADSTER le lun. 11 juil. 2016 6:17 pm, modifié 1 fois.
..
- VA300
- Morgan addict ++

D'accord avec toi sur , le fond et la forme...ROADSTER a écrit :Salut l'ami,
Eux qui nous faisait de la pub en allemand (DAS AUTO...), ils deviennent bizarres....
Quant aux escargots, ce sont des surgelés allemands !...
Au fond, c'est raccord avec le reste, la klâsse quoå...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)...