Est ce que l'on va former un groupe ARP4
Qui va mettre un numéro sur sa voiture
Y ajouter un Morgan sport
Il faut que le poste bouge
Pour que l'attente soit moins difficile :D
Claudius.

Elle est d'office dans l'auto.Claudius a écrit :Pour ma part, cela ne me dérange pas de l'avoir en retard pour deux raisons:
-Chez nous, en février, il y a de la neige et donc du sel sur les routes.
-Pas les premières, ce qui permettra de favoriser le montage avec plus d'expérience.
On ne sait pas si elles seront numérotées?
Autre question, la radio 4.1 est elle d'office dans chaque voiture?
Je suis allé sur le site Morgan, et il ne l'on pas placé en option!!!!!!!!!
Claudius.
Je rêve d'avoir de quelles inquiétudesClaudius a écrit :Bon alors, elle va avoir des suspensions réglable :P :D
Il faudrait que l'on commence a s'intéresser aux réglages que l'on doit faire, sur piste,(sol sec ou mouillé), sur route, course de côte ou slalom![]()
Facilité de la manœuvre pour le réglage![]()
Claudius
Si si ,c'est vachement intéressant4473 a écrit :Je rêve d'avoir de telles inquiétudesClaudius a écrit :Bon alors, elle va avoir des suspensions réglable :P :D
Il faudrait que l'on commence a s'intéresser aux réglages que l'on doit faire, sur piste,(sol sec ou mouillé), sur route, course de côte ou slalom![]()
Facilité de la manœuvre pour le réglage![]()
Claudius![]()
![]()
![]()
Pas sûr![]()
![]()
Vite mes gouttes.
Cordialement.
Pffff,on s'en fout .... Une morgan ,du moment qu'elle roule ,hein ,le reste c'est quand même du détail ,non?Claudius a écrit :
Claudius.
Effectivement ce système 4.1 on peut se demander ce qu'il vient faire là ! Il fallait le mettre en option pour celles et ceux qui ne peuvent se passer de musique ajoutée à celle de l'échappement.runabout a écrit :Pffff,on s'en fout .... Une morgan ,du moment qu'elle roule ,hein ,le reste c'est quand même du détail ,non?Claudius a écrit :
Claudius.
ROADSTER a écrit :Le Père Noël est toujours très secret...
On sait juste qu'il aura donc un peu de retard, un de ses élans boite sérieusement, et un autre a perdu une corne, il est tout désorienté, c'est l'âge, que voulez-vous....
Claudius, une radio 4.1, c'est quoi???
Bluetooth?? Avec un micro????, pour faire du karaoké??? Je te verrais bien dans les virages, 8) sur deux roues, à fond, amortisseurs bien réglés, avec le micro dans une main, pour chanter comme tu sais le faire! :D
Pas plus que celui d'une Tesla .... :D :DClaudius a écrit :Est-ce que l'échappement va faire du bruit
J'ai divisé par 2 l'impression LED de face puisque je n'ai pas pris l'option des LP.gaston a écrit :Les phares et feux à LED font l'unanimité.
Ca ne me dérange pas, je trouve même cela pas mal sur ce modèle sport. (quitte à relancer le débat :D :D ).
Ce qui me dérange, c'est le radiateur d'origine monté sur une voiture censé faire du circuit.............

Les optiques de phares classiques Tribard ne doivent pas coûter une fortune ? Techniquement peut-on les poser ensuite sans contrainte à la place des Leds cela permettrait de conserver ces derniers au coffre à la banque dans 15 ans ils auront pris de la valeur ...thierry a écrit :Apres avoir plusieurs photos de la morgan arp4 avec les phares led je suis allé au garage Albert pour modifier ma commande .Car j'avais commandé
les phares classiques.Ce n'est possible qu'en payant 250 livres hors tva.Donc tant pis.A partir de janvier ce sera 500 livres hors tva.Vu que La construction de
ma voiture n'a pas encore commencé je trouve ça un peu fort.
.
C'est facile ........ normalement. Les données vérifiées sont enregistrées dans une base de données centrale à Malvern et les concessionnaires peuvent voir ces données.Claudius a écrit :...
Comment peut-on savoir l'ordre de fabrication de nos voiture?...
Claudius.

Merci pour cette video ! Sympa le son du moteur, elle déménage cette Arp4 on sent bien "qu'il y a du monde " dans la salle des machines...thierry a écrit :
enfin une vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités