Quelqu'un connait 'il cet outil pour démonter les écrous papillons
http://www.limora.com/fr/cle-a-frapper-1-8096.html
Merci pour vos réponses :wink:

"We have a client with that problem. It appears that the wheel and hubs have some play between them. The factory suggests torquing the wheel spinners to 200 ft/lbs, well above the original 98 ft/lbs. This has reduced the klunk. Woe be he that attemps to remove that wheel on the roadside.
..."
Ça peut arriver à des gens très bien!!!Vampirex a écrit :Oui, c'est vrai. Je n'avais pas refait le calcul ...
Cordialement.

Ali
Soigne toi :wink:Vampirex a écrit :Merci Jacques,
Content si on a pu t'aider un peu dans ta réflexion.
Pour les Givrés, c'est mal barré, car je suis quasiment immobilisé avec une sciatique géante, bourré de médoc et j'attends le résultat de l'IRM pour savoir à quelle sauce je vais être accommodé.
Cordialement.
Un par an! Il doit y avoir plé-thore en ton garage. :wink:Vampirex a écrit : je suis revenu ou bon vieux Thor, mais je n'utilise que la partie en peau pour ne pas marquer les papillons, j'en achète un tous les ans à Rétromobile.
Cordialement.
Nous nous sommes rapprochés de Monsieur Thor pour en savoir un peu plus :ROADSTER a écrit :Si je puis me permettre, faites attention en manipulant cet outil, car le THOR tue....
En principe on dit que le tord tue, mais le THOR est tout aussi dangereux... (de source sûre...)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités